Rappel personnages.

414 11 0
                                    

Salut à tous j'espère que vous allez bien! aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit rappel de tout les personnages présent dans ma chronique jusqu'à maintenant.

moi: mellissa -> représentée par Madison beer. (sachez que je ne suis pas une très grande fan de cette fille mais je la trouve sublime)

je vais séparer les personnages en 3groupes: le groupe de thomas, celui de Cameron et la famille.

famille

Camille: sœur de mellissa et demi sœur de Nash, elle est à l'université et son copain est Maxence. (représenté par Scarlett leithold)

GROUPE DE THOMAS:

Au sein du collège:

thomas: Le gars le plus populaire du collège convoité par toutes les filles, belle gueule, beau corps il a tout pour lui. Très gentil et très protecteur avec mellissa, ils s'entendent très bien! Des sentiments commencent à se crée entre eux petit à petit. (représenté par Dylan o'brien)

Scott: un gars populaire, le meilleur ami de thomas, en couple avec Lydia. (représenté par Tyler posey)

Isaac: gars populaire également, très belle gueule, convoité par les filles. (représenté par Daniel sharman)

Derek: gars populaire, très musclé, belle gueule, inaccessible avec les filles. malgré son côté méchant il est très gentil avec ses amis, toujours près à les aider. (représenté par Tyler hoechlin)

Liam: gars populaire, un beau sourire, très aimable mais parfois lourd, il côtoie beaucoup de filles. (représenté par Dylan sprayberry)

Membre du groupe qui est dans un autre collège:

Lydia: fille populaire et très convoitée par les mecs, en couple avec Scott ils sont très amoureux et heureux ensemble. Elle est très jolie. Amie très proche de mellissa. (représenté par Holland roden)

max: gars populaire, meilleur ami de liam, membre du groupe de thomas qui est le plus drôle, il rigole tout le temps et ne pense qu'à s'amuser. (représenté par max carver)

groupe de Cameron:

au sein du collège:

Cameron: gars populaire du collège, un mec à meuf, il drague tout ce qu'il bouge et à beaucoup de filles à ses pieds. il a un beau corps, une belle gueule. il se fou de la gueule de tout le monde et n'a jamais éprouvé aucuns sentiments pour qui que ce soit. (représenté par Cameron dallas)

jack: gars populaire, très bon ami à mellissa. ils s'entendent hyper bien. très beau sourire et belle gueule. (représenté par Jack gilinsky)

grayson & éthan: deux jumeaux très sexy, ils s'entendent bien avec tout le monde, ils sont drôle et attachant.
(représenté par grayson et éthan Dolan)

maëva: fille très gentille avec un style un peu spécial. (représenté par une fille trouvée sur internet.)

Madison: même que maëva. (représenté par une fille trouvée sur internet)

mya: meilleure amie de mellissa, fille populaire et extrêmement belle, elle attire beaucoup l'attention. Fille vraie sincère toujours la pour ses amis. (représenté par Taylor Hill)

membre du groupe qui est dans un autre collège:

Nash: meilleur ami de Cameron, demi frère de mellissa et Camille. Il fait tout le temps le con et à une gueule d'ange, gars populaire.

Matthew: gars populaire, dans la même classe que Nash, trop mignon et charmeur. (représenté par Matthew espinosa)

sam: gars populaire, il fait tout le temps des conneries également un mec à meuf meilleur ami de grayson. (représenté par sam Wilkinson)

Taylor: gars populaire, convoité par les filles, il fait tout le temps le con. meilleur ami de Matthew. (représenté par Taylor cannif)

shawn: dans la classe de Taylor, le plus calme du groupe, il est très gentil et très sérieux il est plutôt timide quand il ne connait pas la personne. (représenté par shawn mendes)

Jack D: un gars populaire, il a un visage d'ange il est vraiment très beau. (représenté par Jack dail)



en média: Mellissa, Jack, sam, Cameron, Nash, Scott, thomas, Derek, Lydia, Isaac et mya.

Sex, friendship or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant