SAMEDI. 10H.
*POINT DE VUE DE MELLISSA*
j'ouvre un oeil et reconnais ma chambre, je me souviens avoir bu avec grayson dans la cuisine puis plus rien.
j'ai trop la tête qui tourne en plus c'est horrible.
je sens des bras autours de ma taille et c'est là que je me rend compte que quelqu'un est collé à moi.
je me retourne et vois Cameron occupé de dormir comme un petit bébé. Il est trop mignon en plus il est torse nu putain j'en peux plus la.Enfin bref mel tu te ressaisis!
je me lève du coup Cameron se réveille.
mel: je peux savoir ce que tu fais la?
cam: tu te souviens pas de hier?
mel: non qu'est ce qu'il sait passée? on a pas coucher ensemble au moins?
cam: non, même si j'aurai trop aimé.
mel: oh ta gueule et dégage de ma chambre maintenant.il se dirige vers la porte mais avant de sortir il se retourne vers moi.
cam: je peux récupérer mon t-shirt?
je baisse la tête pour regarder ce que j'avais sur moi et effectivement ce n'était pas à moi. j'enlève son t-shirt. Je me retrouve en sous vêtements, c'était de la lingerie en dentelle donc bon alz le gars il s'est bien rincé l'œil.
Cameron me regarde de haut en bas et me fait un sourire pervers. Je lui lance son t-shirt.
il sort, je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bon bain, j'avais besoin de me relaxer.
je me coiffe vite fais et reste en pyjama.(pyjama à moi cette fois)Il est 10h45 je décide de descendre, tout le groupe était en bas je leurs dis bonjours et me dirige dans la cuisine pour prendre une banane.
Matthew y était d'ailleurs.Matt: tu ne déjeune qu'une pauvre petite banane? (me dit-il avec du chocolat pleins la bouche)
mel: ouais ça me suffit! et frotte toi la bouche gros porc.il rigole et se frotte la bouche.
Matt: alors bien remise de hier?
mel: j'ai grave la tête qui tourne c'est chaud.
Matt: en même temps t'étais tellement loin que tu parlais à une poubelle.
mel: mais nan? je me souviens de rien.
Matt: heureusement parce que c'était pas très joli joli.j'explose de rire.
mel: arrête on dirait ma mère la! vous faites quoi aujourd'hui?
Matt: on reste ici il y a juste Jack, Taylor, mya, maëva et Madison qui veulent aller à la plage. mais ils reviennent vers 19h. ah ouais et Natacha part à 17h30.
mel: enfin c'est pas trop une pute celle là il me semble.
Matt: ouais c'est une grosse salope je sais pas ce que Cameron lui trouve.
mel: il en a rien à foutre d'elle il veut juste la baiser.
Matt: pas faux, n'empêche que hier il a préféré dormir avec toi que d'aller la sauter.je fais mine de ne pas avoir entendu
(le groupe passe tous le week-end ici je vous le rappelle)
Jack, Taylor et les filles partent à la plage, avec les autres on se retrouvent tous dans le salon.
on discute tous ensemble quand mon téléphone sonne, je me mets un peu à l'écart.
*CONVERSATION TELEPHONIQUE*
mel: coucou my love
thomas: waa j'adore ton accent anglais.
mel: i know i knowje l'entend rire de mon super accent (ou pas)
mel: bon qu'est ce que veux?
thomas: on se voit? ça fait longtemps la.
mel: ça dépend tu me proposes quoi?
thomas: Lydia et Scott vont au ciné à 13h on peux y aller avec.
mel: mmmmh je sais pas.
thomas: madame fait ça difficile en plus.
mel: mmmhh c'est d'accord passe me prendre chez moi à midi. bisous*FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE*
je mets mon téléphone dans la poche de mon short pyjama. Quand je me retourne pour rejoindre les autres je vois Cameron à 20cm de moi.
mel: bouge
cam: c'était qui?
mel: t'es pas mon père à ce que je sache.
cam: ferme la et dis moi avec qui tu passes ta journée?je lui lance un regard noir et monte dans ma chambre.
Il est 11h30 et thomas arrive dans 30minutes j'ai plutôt intérêt à me dépêcher. je vais dans ma salle de bain je me rince le visage en vitesse vu que j'avais déjà pris un bain, je brosse mes cheveux, je ne me maquille pas j'ai pas le temps façon. je m'habille:
- jeans slim noir
- top crop noir
- veste en cuir noir(voir photo en haut).
je me mets un coup de rouge à lèvre et je me rend dans le salon pour attendre thomas. ils étaient tous dans le salon.Jack D: t'es canon comme ça tu m'excites.
je vois Cameron lancer un regard noir à Jack D, je décide de le faire rager encore plus. je m'installe à côté de Jack D et déposé ma tête sur son épaule.
mel: tu m'excites aussi quand t'en lève ton tshirt.
effectivement il était torse nu et putain qu'il était canon! je vous mets une photo de lui je pense n'en avoir encore jamais mise!
j'entend cameron souffler, ça me fait rire de le rendre jaloux.
il commence donc à embrasser Natacha berk berk c'est dégeu. enfin bref.Nash: tu vas bouger mel?
mel: ouais je vais au ciné avec thomas, Lydia et Scott.
Matt: c'est des ksos ces gars la.
cam: trop mon gars
mel: vous les détestez juste parce que vous êtes jaloux qu'ils soient un groupe aussi populaire que vous à l'école.
Nash: on est les meilleurs quand même.
Aaron: c'est clair.
mel: pfff n'importe quoi!ils commencent à tous me balancer des coussins dessus, j'ai peux être dit une connerie en faite.
j'essaye de me rattraper comme je peux mais j'arrive pas à parler tellement je m'en prend pleins la gueule.mel: c'est.. c'est bon stop, stop j'ai rien dit vous.. vous êtes les meilleurs.
Matt: quoi j'ai pas très bien entendu?
mel: connard!
Nash: alz on continue alors.
mel: non c'est bon stop vous êtes les meilleurs.ils s'arrêtent tous en même temps, mes cheveux sont dans un bordel pas possible j'imagine même pas.
Jack D: (avec un grand sourire) c'est mieux comme ça!
je lance un sourire ironique quand je reçois un texto de thomas qui me dit qu'il est devant chez moi. je dis au revoir à tout le monde et sors. je monte dans la voiture de thomas, j'aperçois Cameron regarder par la fenêtre il à l'air fâché mais je m'en fou.
*POINT DE VUE DE CAMERON*
cam: vous pensez qu'elle lui plait?
Nash: j'en sais rien j'ai parle jamais à ce gars jte rappel.
Matt: moi je pense que il y a moyen parce que mel est différente des autres filles et ça a l'air de lui plaire. Et puis physiquement voilà quoi on sait tous qu'elle est canon.
Aaron: moi je pense pas, il l'apprécie c'est sur mais je crois pas que ça ira plus loin entre eux, il peut avoir toutes les meufs qu'il veut ce gars et mel a un caractère de merde je sais pas si il supporterait.
cam: ouais je sais pas.
Matt: façon on s'en fou qu'est ce que ça peut te faire cam?
cam: rien je demande juste.
sam: moi ça me ferait quand même chier qu'elle soit avec un gars qu'on déteste quoi, elle restera plus jamais avec nous.
Nash: ouais mais elle est déjà dans 2 "groupes"
Matt: ouais mais elle passe beaucoup plus de temps avec nous quand même.
VOUS LISEZ
Sex, friendship or love?
Teen Fictionune jeune fille débarque dans un nouveau collège elle attire directement l'attention avec son côté rebelle et grande gueule . Son corps attire beaucoup de mecs mais seulement 2risque d'avoir une place dans son coeur. entre le petit ami parfait à la...