avec Nash on à été faire les courses on rentre à la maison comme les autres n'arrivent pas avant 21h je monte dans ma chambre.je regarde la télé et envoie des messages à Lydia et Isaac quand mon téléphone sonne, il n'y a pas de nom mais un numéro et je le reconnaîtrais parmis mille c'est celui de mon ex,Jackson (voir photo en haut, il est représenté par colton hayne)
en gros pour vous raconter l'histoire c'était mon copain depuis 2ans enfin 2ans que l'on s'aimait l'un l'autre, on avait une relation fusionnel, vraiment on rigolait comme des malade comme on pouvait s'engueuler violemment. Il était très jaloux et possessif, c'est un gars hyper agressif il me fait un peu penser à Cameron d'ailleurs c'est un peu le même genre.
la raison de notre rupture vous allez me demander? c'est mon déménagement. j'ai déménagé à 3h d'avion de mon ancienne ville c'était impossible de garder une relation, on était pas fait pour une relation à distance on le savait. on était tellement triste tout les deux donc on a décidé de ne même plus garder contact parce que ça allait nous faire plus de mal qu'autre chose, c'était là meilleur chose à faire. il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui mais je n'en parle pas parce que c'est pas mon genre, je ne suis pas vraiment triste je suis pas une fille très sensible mais malgré tout notre relation était spécial et ça me manque parfois. c'est la seule personne qui me comprenais à qui j'osais me livrer totalement, c'est la seule personne qui m'a déjà vue pleurer en dehors de ma sœur, ce sont les deux seules personnes. il connait mon secret et c'est le seul, même ma famille ne le sait pas. enfin bref je m'éloigne de ce que je voulais dire.après avoir hésité pendant 10secondes je décide de quand même décrocher.
mel: on a dit pas d'appel, plus rien Jackson me fait pas ça stp.
Jackson: je peux pas mel, j'ai pas pu m'empêcher je voulais entendre ta voix.
mel: j'ai l'impression on m'a arraché un bras tellement ça fait mal d'être loin.a ce moment Nash entre dans la chambre il voit que je n'étais pas au mieux de ma forme mais heureusement que je ne pleurais pas.
Nash: mel ça va?
mel: je suis occupé tu peux revenir après s'il te plait.et il ressort de ma chambre.
Jackson: c'est qui qui est chez toi à cet heure la?
mel: Jackson on est plus ensemble jte signale.
Jackson: répond moi mellissa putain je vais tout casser aussi non.
mel: c'est le fils du nouveau copain de ma mère, c'est mon demi frère il s'appel Nash.
Jackson: ravi pour toi j'espère que t'as nouvelle vie te plait. J'espère qu'il y a pas trop de gars qui te tourne autour, ton corps me manque, ton caractère de merde et ta grande gueule aussi.
mel: arrête tu sais bien que il y aura personne d'autre que toi, je dois te laisser et me rappelle pas. je t'aime Jackson.
Jackson: je t'aime mellissa.waw cette conversation m'a faite du bien, il me fait trop tourner la tête ce gars. bon bref je reprend mes esprits et descend. Nash est installé dans le canapé à attendre les autres.
Nash: eh ma belle, ça va?
je ne pleurais évidement pas, c'est pour les faibles ça, mais j'avais les yeux humide je le sentais et même si je le voulais je n'aurais pas pu cacher la vérité à Nash il aurait su que je mentais. Et vous ne le savez pas mais avec Nash on a beaucoup discuté vu que c'est mon frère maintenant on est quasi tout le temps à deux.
mel: non pas vraiment.
Nash: attend t'as dis non? comment est ce que une personne peut te rendre comme ça? T'es une fille au caractère fort avec une grande gueule, je pensais que rien ne te touchais et que tu t'en foutais de tout?
mel: d'habitude ouais mais ia une seule personne qui me rend faible.
Nash: (il me regarde étonné) je ne savais pas que ça pouvais être possible.je lui sourie et lui mets un petit coup dans le bras.
mel: dis! tu parles de moi comme si j'étais un monstre.
Nash: un peu quand même.on rigole tout le deux.
Nash: je préfère quand tu souris, tu veux bien m'expliquer?
mel: il s'appelle Jackson, c'était mon petit ami depuis 2ans quand j'habitais à *****. on avait une relation très fusionnel il y avait une alchimie très forte entre nous deux c'est fou, il a un caractère très fort comme moi donc quand on se prenait la tête c'était très violent parfois, mais on s'aimait plus que tout. Il était hyper possessif et hyper violent avec les autres. Ce gars il sait des choses sur moi que personne ne saura jamais. On s'est quitté à cause de mon déménagement, on était pas fait pour une relation à distance, on s'est promis de s'oublier de ne plus penser l'un à l'autre mais il vient de me rappeler en me disant qu'il n'arrive pas à faire sans moi.
Nash: c'est touchant venant de toi, tu ne m'as jamais dis que tu avais été amoureuse. Ça te fais quoi qu'il t'ai appelé? ça t'as fait plaisir?
mel: évidement que ça me fait plaisir tout les jours je pense à lui, je pensais pouvoir faire sans mais là je me rend compte que j'ai besoin de lui, c'est fou comment je suis dépendante de lui, je déteste ça.il me fait un gros câlin.
Nash: mel en mode fragile je pense que je verrai pas ça tout les jours.
mel: c'est clair face d'éclair.
Nash: non arrête c'est de la merde la.
mel: connard.
nash: j'adore la relation fraternelle qu'on a.je lui sourie de toutes mes dents et on commence à faire une bataille de grimaces, un truc de gamins mais on se fessaient chier en attendant les autres.
il était 21h30 ils étaient déjà tous la. Il y avait tout le groupe donc: Mya, Madison, maëva, Nash, Jack, grayson, éthan, sam, Matthew, Taylor, shawn, Jack D, Cameron et moi. Mais devinez lequel de ces gros crétins a eu la super idée de ramener une fille, et bien c'est Cameron il a ramener une Natacha, elle n'était pas à l'école mais sa couche de maquillage et son décolleté en disait beaucoup sur elle. Enfin du moment qu'il ramène pas cette foutue adixia je pense que ça devrait aller.
Ils restaient tous dormir tout le week-end sauf natacha, elle part demain.En média photo de Jackson et mellissa.
coucou tout le monde! j'espère que vous allez bien? j'ai pris pas mal d'avance dans la chronique donc la suite devrait arriver assez rapidement. n'hésitez pas à me dire ce que vous penser ça me ferait extrêmement plaisir.. Bisous à tous💗
VOUS LISEZ
Sex, friendship or love?
Novela Juvenilune jeune fille débarque dans un nouveau collège elle attire directement l'attention avec son côté rebelle et grande gueule . Son corps attire beaucoup de mecs mais seulement 2risque d'avoir une place dans son coeur. entre le petit ami parfait à la...