il est 21h quand mon téléphone sonne.
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
mellissa: allo?
mya: coucou mellissa! c'est mya je ne te dérange pas?
mellissa: coucou! non pas du tout. comment tu as eu mon numéro?
mya: c'est maëva qui me l'a donné. Ton oeil va mieux?
mellissa: j'ai encore un peu mal mais ça ne se voit même pas, ma mère n'a rien vu!
mya: tant mieux! je suis rassuré je me suis inquiétée pour toi hier! tu as su rentrée?
mellissa: oh trop chou! oui oui ma sœur est venue me chercher.oui je lui mens parce que je ne l'a connais pas encore assez bien et je sais pas trop si je peux vraiment tout lui dire.
mellissa: en tout cas merci de prendre mes nouvelles t'es vraiment trop mignonne! toi ça va sinon?
mya: ouais je suis juste trop fatiguée je m'en remettrai jamais de cette soirée je pense!
mellissa: hahaa pareil! dis demain je fais rien de spécial si tu veux tu peux venir dormir à la maison? on pourra allez faire du shopping ou allez au cinéma si tu veux?
mya: ah oui ça serait génial! je demande à mes parents et je te dis quoi, on ira à l'école ensemble alors lundi!
mellissa: oui! oublie pas de m'envoyer un message pour me dire quoi! bonne nuit bisous.
mya: bisous.*FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Après ça je dis au revoir à ma maman et ma sœur, je monte dans la chambre mets mon pyjama. j'allume la télé et me jete sur mon lit. je regarde la télé pendant 20minutes et m'endors en un coup.
DIMANCHE.
je me réveille à cause de la lumière il est 10h30, je reste un peu dans mon lit avec mon téléphone. D'ailleurs j'ai reçu un message de mya:
mya: coucou! je peux venir chez toi dormir! ma mère me déposera chez toi à 14h bisous.
j'étais contente qu'elle puisse venir pour qu'on fasse un peu connaissance parce que ici je n'ai pas vraiment de personnes sur qui je peux compter. il y a maëva et Madison mais mya m'a l'air plus vrai, plus sincère malgré que j'apprécie beaucoup la folie de maëva! enfin on verra bien.
je décide de me lever. je descend et je vois Camille occuper de déjeuner un bol de céréales.Camille: coucou, bien dormie mon bébé?
mel: oui super! maman n'est pas la?
Camille: elle est partie faire les courses elle va bientôt arrivée.
mel: oki, une copine à moi viens dormir ce soir.
camille: oh je suis contente pour toi! c'est bien que tu fasses de nouvelles connaissances.on déjeune ensemble et on continue de parler parler parler! j'ai une vrai complicité avec ma sœur je l'aime plus que tout!
il est 13h30 ma sœur et partie chez son copain, Maxence. je me dirige vers la salle de bain en vitesse pour être prête quand Mya arrive. je prend un bain en vitesse je me fais un masque pour visage. je m'habille avec un simple short de training et un top. quand je sors de la salle de bain j'entends qu'on toque à ma porte, je descend et vais ouvrir c'est mya.
on monte dans ma chambre.
mya: wow elle est belle ta maison.
mel: merci! tu peux déposer tes affaires la. (je lui montre du doigt le coin de ma chambre.)
mel: fais comme chez toi! tu as déjà mangé?
mya: non pas encore et j'ai troop la dalle!
mel: bouffonne va!
mya: même pas vrai.
mel: viens on va aller faire des cookies.
mya: ah parce que tu sais cuisiner toi?
mel: non pas du tout mais on va bien se débrouiller.
mya: ça risque d'être assez drôle!on descend et on commence à préparer des cookies, on avait regarder la recette sur internet. la cuisine était en pagaille il y avait de la farine et du chocolat fondu partout! on avait beaucoup ris et surtout on a fait n'importe quoi avec les cookies, la moitié des ingrédients je ne les avais pas donc on les a remplacé par autre chose.
VOUS LISEZ
Sex, friendship or love?
أدب المراهقينune jeune fille débarque dans un nouveau collège elle attire directement l'attention avec son côté rebelle et grande gueule . Son corps attire beaucoup de mecs mais seulement 2risque d'avoir une place dans son coeur. entre le petit ami parfait à la...