"plus jamais tu vas sur matt"

415 21 0
                                    


Je précise que je reste habillée comme j'étais ce matin (voir photo)

La soirée commence tout doucement, certains avaient déjà bu pas mal, d'autres préféraient regarder un film, certains étaient occupé de manger et d'autres handicapés comme Matthew et Taylor étaient occupé de danser comme des malades debout sur la table de la terrasse la musique à fond.

mel: remue toi bien tay j'adore ton déhanché.
Taylor: c'est juste pour toi bébé.
sam: oublie pas de garder ta virilité avec toi aussi mon gars.

il avait tout tué sur ce coup la! j'étais morte de rire à côté de sam pendant que Nash s'étranglait avec un bout de pizza tellement il rigolait.

mel: tu l'as pas respecté la.
mya: il ose plus rien dire maintenant le pauvre.

Nash qui est dans la cuisine m'appelle.

Nash: tiens mel prend une part de pizza t'as encore rien mangé.
mel: je sais pas trop, j'ai peur de vomir après si je bois trop.

excuse de merde bonjour haha!

Nash: juste une part, allez!
mel: après promis.

Il est 23h on peut dire que la soirée se déroule plutôt bien, la musique est à fond tout le monde est complètement bourré sauf shawn peut être. Tout le monde danse et s'amuse ensemble, certains sont sur la terrasse d'autres dans le salon. Cameron et Natacha eux ne se sont pas lâché de la soirée ils sont assis dans un des canapé à se galocher depuis 2heures c'est limite si elle va pas lui sauter dessus.

je suis actuellement sur les épaule de sam on est occupé de faire, je sais pas en faite ce qu'on fait mais c'est à mourir de rire il fait trop le con c'est limite si je lui pisse pas dessus tellement je ris.
Apres être restée au moins 10minutes (vraiment) sur ses épaules il me lance, oui il a osé me lancer, dans le canapé. je me retrouve avec ma tête sur les genoux de Cameron, le buste sur Jack, le bassin et les cuisses sur Matthew et le reste dans le vide.
avec Jack on commence à faire une bataille de chatouille, alors il faut savoir que je suis une grande chatouilleuse! je me tortille dans tout les sens et rigole comme une baleine j'en suis sur.

Matthew: dis mel ça serait cool que t'arrêtes de bouger ton bassin dans tout les sens sur ma partie intime parce que je vais plus pouvoir tenir très longtemps la jvais devoir aller aux toilettes.
mel: mais nan t'exagère! et puis c'est l'autre abruti la qui arrête pas.
Jack: l'autre abruti t'encule. (me dis t'il avec un sourire jusqu'aux oreilles)
Matthew: non non j'exagère pas je t'assure, non pas que ça ne me plaise pas mais ça serait un peu gênant. (dit t'il en rigolant)
Taylor: en même temps même de la ou je suis je pourrais bander sur elle.

je vois Cameron qui sert sa mâchoire et lance un regarde noir à Taylor.

mel: stop on change de sujet! il va faire beau demain?
Matthew: ouais mel dis rien c'est mieux.

je fais mine de bouder mais personne ne réagis, mercii les amis je me sens trop aimé.
je reste dans la position dans laquelle j'étais vu que Jack avait arrêté ses gamineries (bon ok c'est moi qui avais commencé aussi) quand soudain je sens des mains me soulever, c'est Cameron qui me m'est sur ses genou, je me retrouve donc en face de lui mais sur ses genoux, vous voyez?

(Il faut savoir que je suis fine et pas très lourde donc c'est pas trop un problème de me soulever)

La musique allait bizarrement fort alors que 5minutes avant j'avais l'impression qu'il n'y en avait même plus. Cameron tient avec sa main ma tête par ma nuque pour la rapprocher de la sienne histoire que l'on s'entende parler.

Cam: plus jamais tu vas sur matt

Petit chapitre je sais mais la suite arrive mardi!  Hésitez pas à donner vos avis,  j'espère de tout cœur que mon histoire vous plaît!

Sex, friendship or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant