"j'aurai preferé que tu me proposes un rencard"

563 20 0
                                    

thomas: mellissa attend s'il te plaît.
mel: quoi?
thomas: on dirai t'es énervée.
mel: t'es sérieux? depuis là tantôt tu me regardes trop mal c'est moi qui devrait te demander ça.
thomas: c'est juste que j'apprécie pas comment Cameron te traite.
mel: qu'est ce que ça peut te faire?
thomas: ça me plait pas c'est tout. il va te faire du mal je te dis, c'est pas un gars bien.
mel: je le sais bien, tout le monde me le dis je ferai attention avec lui, promis.

je lui fais un bisou sur la joue et m'en vais je préfère ne pas me prendre la tête avec lui.

Je rentre chez moi il est 19h30, Maxence était à la maison (le petit amis de Camille).

mel: waw vous êtes tout les deux beau ce soir! c'est en quel honneur?
Maxence: j'invite ta sœur à manger au resto.
mel: tu fais pas les choses à moitié toi.
Camille: oui il est trop mimi!
mel: bon profitez bien mes bébés bisous.

ils s'en vont et je me retrouve seule avec ma mère on décide de commander des pizzas. on mange devant la télé, on regarde au moins 3films on rigolent comme des folles. il est 1h00 du mat on décide d'aller se coucher.

mel: bonne nuit maman.
maman: bonne nuit ma chérie! repose toi bien oublie pas demain on va manger avec Christophe, son fil et un pote à lui.
mel: oui t'inquiète pas.

je rentre dans ma chambre, mets mon pyjama et m'endors en moins de deux.

MERCREDI:

je me lève comme d'habitude je vais dans la salle de bain, prend ma douche en vitesse, je me coiffe et m'habille:
- top blanc
- Jean skinny clair
- gilet blanc
(voir photo)

je descend dis bonjours à ma mère et à ma sœur. je prend une banane en vitesse et me dirige vers le bus.
8h05 j'arrive à l'école, la matinée se passe très lentement j'ai eu math et physique. les matières que je déteste le plus.

je passe ma récré de 10h avec mya.

Mya: ce soir je vais au ciné avec ma cousine ça te dis de venir avec? ça fait longtemps qu'on s'est plus vue en dehors des cours.
mel: j'aurai bien aimer mais ce soir je vais au Resto avec mon futur beau père, son fils et un pote à lui.
mya: oh la chance son fils sera peut être trop canon.
mel: t'es conne!
mya: mais quoi? tu me diras le noms des deux gars j'irai voir sur Facebook.
mel: t'es sérieuse haha? t'es grave quand même!
mya: c'est peu être des gars de l'école.
mel: non je pense pas, ma mère m'a dit que le fils était au lycée *******, je sais même pas c'est ou.
mya: c'est à 10minutes d'ici je crois.

on continue de parler quand la sonnette retentit, on retourne en cours. on a eu 2heures d'anglais elles sont passer hyper vite parce que je me suis retrouvée à côté de thomas pour faire un dialogue on a fait que rigoler et on a pas du tout avancé dans le dialogue alors qu'il est pour lundi prochain.

après les cours je reste traîner avec Lydia, Scott et les autres quand ils s'en vont tous sauf thomas et Isaac. je ne remarque même pas que mon bus est déjà parti depuis 10minutes.

mel: putain merde mon bus, ma mère va me tuer.
Isaac: pourquoi? tu n'as pas le droit de rester en ville après les cours?
mel: si mais je vais au resto avec son futur mari et son fils ce soir, elle voulait que je sois la tôt pour l'aider à choisir ça tenue.
thomas: je te raccompagne si tu veux, j'ai ma voiture.

(rappelez-vous thomas habite à même pas 5minutes de chez moi)

mel: oh merci t'es un amour!
thomas: je sais je sais.
je lui fais une tape sur le bras et on rigole.
on dit au revoir à Isaac et on se rend à sa voiture.
le trajet se passe plutôt bien, on rigole beaucoup ensemble comme d'habitude quoi! on a une réelle complicité tout les deux.

on arrive devant chez moi, il me raccompagne à la porte.

mel: encore merci de m'avoir ramener, tu me sauves la vie!
thomas: avec plaisir, je serais prêt à te sauver la vie encore pleins de fois si il le faut.
mel: t'es con toi!
thomas: bon je te laisse te préparer on se voit demain en cours.
mel: à demain.

je lui fais un bisous sur la joue et il s'en va.
je rentre chez moi, ma sœur était déjà prête elle regardais la télé tant dis que ma mère était dans le dressing qui était clairement en bordel. je la laisse et vais dans la salle de bain m'apprêter. comme j'avais le temps, je prend un bain, je me fais un gommage du corps et un de visage et je me lave les cheveux. je me maquille légèrement, laisse mes cheveux naturel et m'habille:
- haut blanc court
- jupe serrante blanche
- Talon blanc
(voir photo)

après ça je descend rejoindre ma sœur et ma mère qui était presque prête.

Camille: waw t'es belle ma chérie!
mel: mercii, tu es très jolie aussi.
maman: mel fais gaffe tu vas attirer l'attention de tout les garçons.
mel: rho tais toi n'importe quoi.

on continue de s'apprêter, il est 19h on décide de monter dans la voiture et direction le restaurant qui était à 30minutes de chez moi plus au moins.
pendant ce temps je discute un peu avec mya par message.

*CONVERSATION SMS*

mya: passe une bonne soirée ma chérie! Amuse toi bien.
mel: merci! profite bien du ciné avec ta cousine toi.
mya: oui t'inquiète pas, et oublie pas de m'envoyer les noms de ton futur beau frère et de son pote pour que j'aille voir à quoi il ressemble.
mel: t'es incroyable quand même toi!
mya: allez steuuuuplait.
mel: mais oui je le ferai patate.

*FIN DE LA CONVERSATION SMS*

je parle aussi avec thomas.

*CONVERSATION SMS*

thomas: faudrait qu'on se voit pour continuer notre oral d'anglais.
mel: j'aurai préférée que tu me proposes un rencard plutôt que ça mais j'accepte!
thomas: t'es conne toi.
mel: bhe quoi? qui te dis que je ne suis pas sérieuse.
thomas: si t'es si sérieuse que ça viens chez moi maintenant.
mel: pour faire anglais ou juste parce que tu veux me voir?
thomas: t'as qu'à venir et tu le saura.
mel: ça aurait été avec plaisir mais je vais au restaurant ce soir.
thomas: avec ta mère et Camille?
mel: ouais et aussi mon futur beau père, mon futur beau frère et un pote à lui.
thomas: passe une bonne soirée alors, on se voit demain.
mel: merci, bonne soirée.

*FIN DE LA CONVERSATION SMS*

j'échange également quelques messages à isaac, grayson et Lydia.

au bout de 30minutes de route on arrive enfin.
on entre dans le restaurant, on se dirige vers notre table, ils étaient déjà là. je salue Christophe et son fils Nash. (voir photo en haut)

Christophe: votre mère de m'avait pas dis que ses deux petites filles étaient aussi belle.
Camille: merci.
Nash: vous avez quel âge?
Camille: 18.
mel:17 et toi?
Nash: 18. tu vas où à l'école?
mel: collège *********
Nash: ah tu connais peut être mon meilleur ami alors, il y est aussi.
Camille: ah juste il est où? il devait manger avec nous non?
Nash: il fume une cigarette, il va arrivé.

on continue de discuter quelques minutes quand je lève ma tête et aperçois le meilleur ami de Nash qui s'assoie en face de moi.

mel: oh putain c'est pas vrai.
..: toujours aussi tigresse à ce que je vois.

en média Nash et mes tenues.

J'espère que vous aimez n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez merci beaucoup bonne soirée à tous.

Sex, friendship or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant