thomas me regarde avec un sourire en coin de bouche, il est trop mignon!
thomas: alors comme ça je te raccompagne chez toi? j'étais pas au courant!
mellissa: ..mellissa: et bien oui! je viens juste de le décider à l'instant.
Thomas: et j'ai pas le choix je suppose? ( et là il me fait un regard de ouf, il est à craquer faut que je me calme!)
mellissa: ( je le regarde trop mal )ne viens pas alors.
thomas: (il rigole) mais bien sûr que je viens, avec plaisir même.il était derrière moi il mets ses bras autour de mon coup et me fait un câlin.
on rentre dans le bus pour aller chez moi, durant le trajet on papote un peu.
mel: dis thomas je peux te poser une question?
thomas: oui?
mel: je comprend pas que t'ai pas une copine, enfin je veux dire tu as vu toutes les filles pires que canon qui te courent après à l'école?
(il rigole j'ai l'impression il se fou de moi)
mel: arrête de rire! je suis sérieuse. (je lui donne une petite tape à son bras.)
thomas: elles ne m'intéresse pas, moi je veux une fille, une vrai pas une qui se cache derrière des manières, j'en veux une qui est comme elle est et j'aime pas trop que l'on me coure après, j'aime bien quand on me résiste.
je me contente de lui sourire.
il me fait à nouveau un sourire à croquer! va falloir lui dire d'arrêter je vais finir par faire un coma.thomas: je serais embêté que tu fasses un coma par ma faute? (il me souri pour me narguer)
mel: j'ai pas dis ça tout haut, si? (je suis conne mon dieu)
thomas: si! (il rigole) mais je te retourne le compliment, tu es superbe.
mel: merci.
10minutes plus tard on arrive enfin chez moi. Ma mère n'était pas là elle revient demain,ma sœur était encore chez Maxence.Thomas: waw une si grande maison pour toi toute seule, ta famille n'est pas la?
mel: ma mère n'est jamais là et ma sœur est chez son copain.je décide de faire des popcorn et nous nous installons devant la télévision.
*CONVERSATION SMS*
mel: Salut maëva! c'est mellissa, tu peux m'envoyer ton adresse pour se soir?
maëva: rue des ********* n25. Si tu t'ennuies tu peux venir plus tôt, mya est déjà avec moi.
mel: merci mais ça va je suis avec thomas.
maëva: THOMAS, THOMAS LE VRAI?
mel: bh oui patate!
maëva: trop cool! vous êtes encore en ville?
mel: non chez moi.
maëva: QUOI? les filles du collège vont voir rouge quand elles sauront que Thomas est chez la nouvelle.
mel: je m'en fiche de ses putes, allez à tantôt bisous.
*FIN DE LA CONVERSATION SMS*
le film se finit.
mel: merde il est déjà 18h30 et maëva habite à 30minutes d'ici. faut qu'on se bouge les fesses!
thomas: (il me balance un coussin dessus) ça va chef, j'me lève.On doit être à 20h chez maëva et je dois encore me préparer puis on doit aller jusque chez thomas pour que lui se prépare (il habite à 5minutes de chez moi). Et ensuite on ira à la soirée avec la voiture de Dylan, oui il a le permis lui!
on monte dans ma chambre je prend une tenue et vais dans la salle de bain pour m'habiller. thomas est assis sur mon lit. au bout de 5minutes je sors de la salle de bain. ma tenue: (voir photo en haut)
•une longue robe noire avec le buste en dentelle
•Talon noir.
oui j'avoue c'était assez osé comme tenue mais moi j'aime bien et je m'en fou de ce que les autres peuvent dire.
comme coiffure je laisse mes cheveux naturels.
VOUS LISEZ
Sex, friendship or love?
Novela Juvenilune jeune fille débarque dans un nouveau collège elle attire directement l'attention avec son côté rebelle et grande gueule . Son corps attire beaucoup de mecs mais seulement 2risque d'avoir une place dans son coeur. entre le petit ami parfait à la...