il est 22h je m'apprête à aller dormir quand j'entends des gens crier dans la rue en face de ma maison. je passe ma tête par la fenêtre de ma chambre et vois Cameron avec une fille occupé de crier hyper fort (crier pas dans le sens méchant mais plutôt parler fort).
Ça m'étonne de le voir là dans ma rue. j'ouvre ma fenêtre et crie "fermez la y'en a qui essaye de dormir, merci" et je referme ma fenêtre. Je m'apprête à nouveau à retourner me coucher quand j'entends taper à ma porte. A ce moment je me doute que c'est cameron et sa meuf ou sa pute je sais pas trop. je descend en pyjama toujours j'ouvre la porte et Cameron était la planté devant ma porte tout seul. Il avait l'air vachement en colère au point même de me faire peur.
Cameron: t'es sérieuse là qu'est-ce que tu viens de faire? t'as foirer mon plan cul pour ce soir à crier comme une chienne.
mellissa: déjà parle bien, tu hurles devant chez moi avec ta pute la j'y peux rien.
Cameron: t'es jalouse c'est ça? (il me souris)
mellissa: jalouse de celle la? ah ouais tqt 2fois même.
Cameron: je sais que tu peux pas me résister (il souris comme un débile)
mellissa: ouais c'est ça allez va la rejoindre avant qu'elle ne parte salut.
je veux pour claquer ma porte mais il la retiens et la réouvre.
mellissa: quoi?
Cameron: même si j'allais la chercher elle ne reviendra pas t'as tout fais foirer.
mellissa: t'as pas besoin de courir après elle, va en trouver une autre elles sont toutes folle de toi au collège.
Cameron: elles ne m'intéresse pas, je veux une femme moi, une qui se fait désirer.
mellissa: salutje décide de ne même plus répondre et de lui dire au revoir je n'avais vraiment pas envie de lui parler plus longtemps.
je veux encore une fois fermer ma porte mais il l'a retiens et réussis à entrer chez moi cette fois ci. il claque la porte derrière lui et va s'installer sur mon canapé.
mellissa: ah ouais t'es à l'aise la? dégage de la pauvre mec.
Cameron: t'es quand même bien foutue toi, surtout dans ce pyjama sexy.
mellissa: tire toi de la jte dis
(il se lève du canapé et s'approche de moi, il met ses mains sur mes hanches et me souris)
Cameron: et quoi tu ne me dis pas que je suis incroyablement irrésistible aussi?je rigole, retire ses mains de mes hanches, le raccompagne à la porte en lui disant:
mellissa: tu le sais que t'es canon tout le monde te le dis, fais pas le gars avec moi ça marche pas.
je lui ferme la porte au nez et quelques seconde après on toque à nouveau. J'ouvre la porte en mode furieuse, je m'attend à voir Cameron mais en fait je vois un pot de peinture blond avec des seins refait, c'était la fille qui était il y a à peine 3minutes avec Cameron. Elle s'appelle adixia il me semble elle est à l'école, c'est la fille avec qui Cameron traîne tout le temps. Enfin je devrais dire UNE des filles avec qui il est tout le temps.Adixia: alors je vais t'expliquer une chose ma chérie. Au collège c'est pas toi la reine, t'es nouvelle tu veux te faire des amis, ok je comprend mais va plutôt voir les gros ksos qui traîne à la bibliothèque. C'est ton premier jour ici et tout le monde parle déjà de la "nouvelle fille trop mystérieuse". Tu traines déjà avec les 2seuls groupe de gens les plus populaire de l'école! Déjà Cameron et sa clique, et puis thomas et sa clique! Non mais tu t'es prise pour qui? Sache que tout les gars populaire sont des gros connard en chien sur toutes les meufs! T'es là depuis 1jour et t'as déjà attiré l'attention de Cameron et thomas! c'est qui les prochain? Derek, Jack ou Scott peut être?
C'est moi la star de l'école alors que je ne te vois plus avec eux.
Mellissa: Déjà ton "ma chérie" tu te le remballe, j'ai pas peur de toi et j'ai pas a t'écouter, je reste avec qui je veux quand je veux et ce n'est certainement pas une salope comme toi qui va me dire quoi faire. Retourne voir ton Cameron je m'en fiche de lui, petasse.Et je lui claque la porte à la figure. Elle m'avait énervée celle la, même si je ne porte pas Cameron dans mon cœur je dois avouer qu'il est quand même canon et que ça m'ennuie peut être un petit peu qu'il soit avec elle. (mais chuut hein!)
après ça je remonte dans ma chambre. il est à présent 22h20 quelque chose comme ça, j'allume ma télévision, me couche dans mon lit et fini par m'endormir une dizaine de minutes plus tard.
Je vous passe les 3prochains jours, rien de spécial tout va bien avec ma sœur, ma mère est revenue à la maison mais elle repart dimanche en voyage d'affaire. à l'école rien de spécial non plus Cameron traîne toujours avec des filles différentes chaque jours et surtout avec le pot de peinture adixia. Moi je reste avec les filles et Jack, ils sont cool avec moi et ont de bon délires.
On est vendredi, à 7h00 mon réveil sonne. je me lève vais dans la salle de bain, je prend ma douche, je me coiffe, me maquille légèrement et je m'habille (comme sur la photo)
après ça je prépare vite fait mon sac de cours, je descend prendre une banane comme déjeuner. comme j'ai le temps je la mange sur le canapé en étant sur mon téléphone. Quand je finis il est 7h45 mon bus est dans 5min. Faut que je me grouille les fesse! je sors de chez moi, monte dans le bus quelques minutes plus tard je suis devant l'école.la journée se passe normal comme d'habitude, aujourd'hui je suis restée avec thomas il est vraiment très gentil avec moi, peut être un peu trop pour moi d'ailleurs, il ne me connait pas encore je sais que je lui ferai du mal.. Bref! il m'a d'ailleurs présenté ses amis. il y a scott mcall (représenté par tyler posey) Il a l'air gentil j'espère pouvoir le connaître un peu mieux et Derek hale (représenté par Tyler hoechlin). Lui est très intriguant, j'avoue qui m'a fait ressentir des frissons dans le dos quand je l'ai vu, il n'a pas l'air très gentil, un garçon "bad boy" et j'avoue que ça me fait craquer. Ce sont les gars donc le pot de peinture m'avait parlé quelques jours plutôt. Il y a aussi Liam il a l'air timide lui et pour finir il me présente isaac lahey, alors lui il a vraiment un visage d'ange truc de FOU! J'adore haha!
A la fin des cours je me dirige avec thomas vers la sortie on discutait quand maëva et Cameron viennent m'interrompre.
tiens Cameron est venu me voir? c'est étonnant de sa part, d'habitude il traîne toujours avec les putes de l'école!Maëva: je fais une soirée chez moi se soir, tu viens?
mellissa: oui j'ai rien de prévu de toutes façon! je peux venir à quel h?
maëva: 20h pile chez moi. Par conte il y a un thème à la soirée! c'est... sexy! Je compte sur toi pour être au top et de faire passer le mot.
mellissa: haha d'accord, à tantôt.
Cameron: pas trop sexy quand même.
mellissa: ouais ta gueule.(évidement thomas et ses amis étaient aussi invité c'était logique vu qu'ils sont quand même les gars "les plus populaires de l'école et les plus sexy")
Cameron: bon viens maëva on y va, le bus va bientôt partir. tu viens mel je te raccompagne
JE RÊVE! il vient de m'appeler "mel" genre normal quoi le gars qui me calcul pas de la semaine il dit ça sans pression.
mellissa: non ça va
Cameron: jte dis viens jvais pas le répèter.
thomas: elle t'a dis non, lâche la maintenant.
Cameron: je t'ai pas parlé à toi conna
maëva: CAMERON! arête.
Cameron: bon tu viens alors?
mellissa: non thomas me raccompagne déjà.Cameron me lance un regard noir mais je m'en fou de ce qu'il pense au fond, qu'il aille avec ses putes la au lieu de me faire chier. Après ça je fais un câlin à maëva et elle s'en va avec l'autre abruti.
thomas me regarde avec un sourire en coin de bouche, il est trop mignon!
thomas: alors comme ça je te raccompagne chez toi? j'étais pas au courant!
mellissa: ..
VOUS LISEZ
Sex, friendship or love?
Teen Fictionune jeune fille débarque dans un nouveau collège elle attire directement l'attention avec son côté rebelle et grande gueule . Son corps attire beaucoup de mecs mais seulement 2risque d'avoir une place dans son coeur. entre le petit ami parfait à la...