Exclusion.

508 25 0
                                    

VENDREDI.

ce matin je me lève comme d'habitude je fais ma petite routine. je m'habille:
short en jeans
t-shirt à courte manche.
(voir photo)

ma mère et Christophe n'étaient pas là ils étaient en voyage d'affaire.
je vais chambre de Nash pour le réveiller. je saute sur son lit et lui crie dans les oreilles.

Nash: t'as de la chance que t'es hyper légère aussi non je t'aurai pousser par la fenêtre.
mel: charmant! t'es de bonne humeur toi le matin.
nash: toujours sauf avec toi!
mel: connard!  bon tu le lève on va être en retard.

il se lève enfin de son lit.

Nash: waw qu'est ce qu'elle est bien foutue ma sœurette dans ce short.
mel: ta gueule jsuis fine comme une baguette.
nash: c'est sur que t'es hyper fine mais t'as des putains de forme la ou il le faut, t'es parfaite.
mel: bon on change de sujet parce que ça va devenir bizarre, t'es quand même mon frère maintenant.
Nash: ouais t'as raison, bon bouge de la je vais m'habiller.

je prend le bus avec Nash mais lui descend a un arrêt plus loin que moi vu qu'on étaient pas dans le même collège.
la matinée se passe bien rien de spécial, à midi je décide de manger avec le groupe de thomas. il y a la table thomas, Scott, Derek, Isaac, liam et moi on prend tous un plateau et on s'installe.

Derek: vous allez à la soirée chez margaux lundi prochain?

(margaux est une fille du collège, je ne l'a connais que de vue mais elle invite tout le monde même ceux qui sont dans une autre école)

Isaac: ouais il paraît ça va être bien ça fait plus de 3mois qu'elle l'organise.
mel: moi je vais voir avec Nash si il sait me conduire.
Liam: j'ai entendu dire que Nash et son groupe y allait aussi donc tu pourras venir.
mel: ah ils ne m'en ont pas parlé, mais cool alors je viendrai! et toi Scott tu viens?
Scott: non je vais manger avec Lydia chez ses grands parents, elle va me les présenter.
Isaac: ola mec tu prends de la place dans son coeur pour qu'elle te présente à ses grands parents.

il devient tout rouge c'est trop mignon.

mel: mhooo deviens pas rouge comme ça.
Scott: arrête je suis déjà ses stressé comme ça.
mel: t'inquiète ça va bien se passer je suis sur.
Derek: c'est à quel heure la soirée sinon?
Liam: on peut arriver vers 21h elle m'a dit.

je les laisse dans leurs conversation pour aller me chercher un verre que j'avais oublié. je me dirige vers le bar quand je bouscule une fille, je me retourne et aperçois une fille avec des bouts de tissus à la place de ses fringues. c'était adixia la fille qui était une fois venue devant chez moi avec Cameron vous vous souvenez? la petasse qui se prend pour la reine de l'école.

adixia: regarde où tu marche (dit elle en mâchant son chewing-gum la bouche ouverte)
mel: je t'avais pas vue désolé.
adixia: tu ferais n'importe quoi pour attirer l'attention t'es tellement désespérée que tu as besoin de moi pour faire parler de toi.

a ce moment le calme plat dans le réfectoire tout le monde se retourne vers nous.

mel: ma chérie je t'explique j'ai pas besoin de toi pour faire parler de moi si les gens s'intéresse à moi c'est peut être parce que je suis différente de toi justement, j'ai pas besoin d'être à moitié à poil pour qu'un gars pose son regard sur moi parce que oui à ce que j'ai compris ton problème c'est ça? c'est que tu attires de moins en moins l'attention des mecs mais sache que ce n'est absolument pas dû à moi ni à mon arrivée au collège c'est juste ton comportement de grosse salope qui fait ça. t'es bonne qu'à te faire sauter par tout les trou mais allez je t'en veux pas vu qu'on fond tout ça n'est que de la jalousie.
adixia: je suis la plus belle tu m'arrives pas à la cheville grosse pute.
mel: waw qu'elle repartie franchement me traiter de grosse pute alors que tu trompe bryan, pas mal.

Sex, friendship or love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant