Lena était parti se coucher dans un hamac que lui avait préparé Sonya. Les regards normaux que lui lançaient les Jobardes la changeait des regards perturbants des Blocards. Certes, ces petits regards gênants lui manquaient, mais se retrouver dans un environnement féminin la rassurait un peu. Il n'empêche qu'elle ferait tout pour sortir de ce maudit Labyrinthe et un jour retrouver ses amis.
***Autour d'elle, Lena voyait du sable. Elle ne voyait que du sable, et un soleil brûlant. Était-elle au milieu du désert ? Ça aurait pu l'être. Mais soudain, elle entendit des cris comme des rugissements ou des soupirs forts résonner au loin. Elle sentit tout son être trembler sous les sons solitaires et froids que laissait entendre ce paysage désolé. Car le sable, en vérité, n'était qu'une partie de l'horreur : des immeubles entiers, détruits, tombés, écroulés, croulaient sous le poids du sable fin et doré. Que c'était-il passé ici ? Pourquoi y'avait-il tant de désolation dans ce que Lena voyait autour d'elle ? Soudain, de nouveaux bruits (ou soupirs, un peu comme ceux de zombies) se firent entendre, mais plus proche cette fois. Lena paniqua. Elle sentit une main attraper doucement la sienne et se retourna : c'était encore Aris.
- Viens Lena, on doit continuer ! Il faut qu'on trouve le remède !Lena se réveilla en sueur en sursautant. Elle regarda autour d'elle en reprenant sa respiration de façon exagérée. Elle avait eu encore tellement peur. Et Aris, lui qui revenait chaque nuit dans ses rêves, pourquoi ? Pourquoi ne se souvenait-elle pas plus de lui ? A ce propos, le hamac du garçon était vide. Où était-il allé ? Lena se leva et commença à marcher dans l'herbe humide. La lune brillait de manière forte et éclairait tout le Bloc, en plus des torches allumées un peu partout. Lena supposa que le garçon se trouvait peut-être en haut de la tour. Alors elle grimpa à son sommet et s'arrêta en voyant Aris, dos à elle, qui regardait le Labyrinthe, assis au bord de la tour.
- Aris ?
Le garçon se retourna doucement et observa la jeune femme.
- Ah c'est toi, dit-il d'un ton fatigué.
Lena s'approcha de lui et s'assit au bord de la tour.
- Tu ne dors pas ? demanda-t-elle.
- Je n'y arrive pas. Et toi ?
- J'ai fait... Un cauchemar... Je sais c'est ridicule mais...
- Non ce n'est pas ridicule. J'en fais aussi tu sais. Toutes les nuits. Et toutes les nuits je vois les mêmes visages.
- Ah oui ? Lesquels ?
Aris regardait le paysage, penché en arrière, et appuyé sur ses mains.
- Celui d'un garçon, du même âge, bruns, avec des yeux marrons. Il me sourit amicalement, puis il se tourne pour regarder en face de lui : et en face, il y a une jeune femme, du même âge aussi, avec de longs cheveux bruns et des yeux bleus d'un clair comme je n'en ai jamais vu. Elle me sourit aussi, puis elle regarde quelqu'un à côté d'elle. Quelqu'un est assis en face de moi.
Aris lâche un soupire avant de poursuivre.
- Nous sommes séparés par deux écrans, mais la personne est une jeune femme, avec des cheveux ondulés bruns, et des yeux marrons clairs. Elle, je la connais. C'est Rachel qui me regarde. Puis il y aune autre fille, qui passe devant nous quatre, le sourire aux lèvres, les cheveux bruns, les yeux verts. Elle nous sourit à tous, comme à des amis.
Lena l'écoutait toujours, lorsqu'il se tourna vers elle d'un regard animé d'espoir.
- Cette fille, c'est toi Lena.____________________________________
(Désolée je chapitre est relativement court, mais les autres seront plus longs !)
VOUS LISEZ
Labyrinthe II: Te souviendras-tu ? (ArisxLena)
Fanfiction(Ceci est le tome 2 de "Labyrinthe : M'aimeras-tu ? (Newt x Lena)") Newt... Minho... Thomas... Teresa... Où êtes-vous ?... Je suis seule. Lena croyait sa dernière heure arrivée après que les Griffeurs l'est arrachée aux Blocards. Mais en réalité, e...