Chapitre 1

452 35 6
                                    

*PDV ???*

???: Allez dépêchez-vous ! Nous devons les activer pour demain !

Homme: Oui Mr.Fazbear !

Mr.Fazbear: Allez ! Je compte sur vous les gars ! Je vais préparer le reste...

Je regarde encore les 2 animatronics qui seront les nouvelles vedettes du restaurant...

Mr.Fazbear: Bientôt mes amis, vous reprendrez du service !

Je me tourne alors vers l'autre animatronics et endommagé

Mr.Fazbear: Sauf toi mon cher Vincent... Tu ne le mérite plus... Et tu ne l'as jamais mérité !

Je le vois ouvrir doucement les yeux... Il me regarde brièvement et replonge dans son sommeil...

Mr.Fazbear: Bonne nuit... Vincent... !

*PDV ???*

Je me réveille lentement... Je regarde mes mains... Je... Je me rappel qui je suis... Je suis... Fredbear ! Je regarde à côté de moi et vois... SpringBonnie avec le Golden Cupcake dans sa main...

Fredbear: SpringBonnie ! SpringBonnie ! SB !

SpringBonnie: Oh... Arrête Fredbear... Hein ? Oh ! On est... Réactivés ?

Fredbear: Et oui ! Je suis content de te revoir !

SpringBonnie: Moi aussi !

Nous nous enlaçons amicalement... Je ne sais pas cela fait combien de temps que nous ne nous sommes pas vu mais... Je suis heureux de la revoir...

*Mon PDV (SpringBonnie)*

Je souris à Fredbear... Il m'a tellement manqué !

???: Je vois que vous vous rappelez de tout !

Moi:.... Mr.Fazbear !

Mr.Fazbear: Et oui !

Fredbear: C'est un bonheur de vous revoir !

Mr.Fazbear: À moi aussi mon cher ami ! Autre chose, demain, vous reprendrez du service auprès des enfants et de leurs parents !

Moi: Mais... Ça... Ça fait longtemps...

Fredbear: Qu'on n'a pas vu d'enfants ou de parents...

Moi: J'ai... J'ai peur de ne plus faire les bons gestes...

Mr.Fazbear: Mes chers amis... Ne vous inquiétez pas ! Je sais que vous le pouvez !

Moi: Si vous le dites...

Mr.Fazbear: Je vais vous laissez vous reposez... À demain mes amis !

Il sort du restaurant et éteint les lumière... Il doit faire nuit... Mais, je ne resterais pas là ! Je vais vers les petits escaliers et me dirige vers l'office des gardes de nuit...

Fredbear: SB où vas-tu ?

Moi: Me promener...

Fredbear: Es-tu sur que l'on a le droit ?

Moi: Aussi sur que 2+2 font 4 !

Fredbear: Très bien alors... À tout à l'heure alors !

Moi: Ok à plus !

Je le vois "s'endormir" et je décide d'aller voir un peux comment est le restaurant désormais, et surtout, en quel année nous somme ! Je décide d'aller dans la fameuse office ! J'entre car il n'y a personne ! Je regarde le calendrier... Qui est malheureusement à la bonne date... Nous somme en 2024 ! Nous avons été désactivés en 1984 ! Cela fait déjà 40 ans... 40 ans de désactivation ! Je regarde tout les dessins aux murs et en vois un en particulier... C'est moi... Avec un des enfants... Mais... Il est étrange car... Il y a aussi un homme en mauve derrière... Je suppose que l'enfant qui a dessiné a du voir cet homme... Mais ce qui m'intrigue le plus c'est le rouge sur cet homme... Le rouge se trouve à plusieurs endroits... C'est... Étrange ! Je repars et vais dans le bureau du directeur... C'est à dire, Mr.Fazbear ! Je fouille un peu, avec le minimum de chance possible je vais trouver un document visuel ou audio sur cet homme !

Après environ 1 heure de recherche, je trouve enfin un truc ! C'est une bande que même les animatronics comme moi pouvoir voir... Je place la bande dans mon crâne et regarde la vidéo...

Golden Freddy emmène des enfants dans les Back-Stages et, éteint la lumière... Après, des cris se font entendre... Mais se sont des cris étouffés... Après que les lumières se rallume, on peut y voir 5 enfants, égorgés, éventrés, mutilés et bien d'autre manière ! Le costume de Golden Freddy est par terre recouvert de sang ! Et un homme violet se trouve devant tout ce massacre ! Il est couvert de sang ! De la tête au pieds ! Puis, la bande coupe...

Je suis pétrifiée... Quelle horreur ! Cet homme est un vrai monstre ! Il faut faire quelque chose ! Je continue donc à fouiller pour tenter de trouver un truc utile... Ou du moins j'espère...

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant