*Mon PDV*
La nuit est fini et je vois les enfants entrer, ils sont tous excités ! Moi, je ne le suis pas du tout... Je suppose que Fredbear l'a remarqué ! Mais, je tente tout de même de garder le sourire ! La vie continue ! Même si, techniquement, je ne suis qu'un robot !
Enfant1(fille): Woaw !! SpringBonnie c'est ma préférée !!
Enfant1(garçon): Moi c'est Fredbear que je préfère !!
Enfant2(garçon): Et... Il y a pas... Foxy ?
Enfant1(garçon): Bah non ! Et ça fait longtemps !
Enfant2(garçon): Mon papa avait dit qu'il y aurait Foxy... Bon, tant pis...
Je vois l'enfant partir vers sa table, je continue le show tranquillement...
*passage du temps vers 15h*
Fredbear et moi sommes en pause pour le moment, c'est étrange mais... Les joues de Fredbear sont moyennement rouges... Il prend son micro et commence à chanter pour moi... C'est... Une chanson d'amour ! Mes joues chauffes... C'est bizarre comme sensation ! Il s'approche de plus en plus... Je sens ses lèvres (robotique) sur ma bouche, j'écarquilles les yeux... Il... Il m'embrasse ! Que faire ? Je dois le laisser continuer ou le repousser ? Il fini par se retirer lui-même...
Fredbear: J'espère que... Que tu as compris...
Moi: Je... Oui... Mais... Tu... Tu m' aimes ?
Fredbear: Bien sur ! Depuis très longtemps même !!
Il me prend dans ses bras... Malgré que je l'adore, je ne peut pas être sa "petite amie"... Et puis, je commence à me faire du soucis pour Springtrap, Mr.Fazbear est retourné dans les Back-Stages et j'ai pu entendre des gémissements de douleur... Il faut que j'aille vérifier si il va bien !!
Moi: Fred... Je... Je ne peut pas...
Fredbear: Comment ça ?
Moi: Si tu m'aimes ça veut dire que tu veux qu'on soit ensemble et ça... Je ne peut pas...
Je pars vers les Back-Stages et tente d'ouvrir la porte... En vain...
???: Besoin d'aide ?
Je regarde la personne qui venait de parler, c'était le garde de nuit... Michael !
Moi: Et bien... Un peu d'aide ne serait pas de refus !
Il prend sa clé et l'insère dans le verrou, j'entends un "clic" et la porte s'ouvre.
Moi: Merci Michael !
Michael: De rien !
Je rentre et découvre Springtrap dans un coin de la salle... Comme l'autre jour...
Moi: Spr-Springtrap ?
Springtrap: Hein ? SpringBonnie ? Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être avec Fredbear ?
Moi: Si mais... Ho... Pardonne moi s'il te plait !
Springtrap: Pourquoi te pardonner ? Tu as fait ce qui te semblait juste, n'est-ce pas ?
Moi: Exacte ! Mais, j'aimerais quand même que tu me pardonne... Je t'en pris...
Il se lève et se tourne vers moi, il s'approche de moi...
Springtrap: Tu sais... SpringBonnie... Je...
Fredbear: SB !! T'es où ??
Moi: Je dois y aller... Mais, je te revois se soir, et encore désolé...
Springtrap: *soupir* Ok... À ce soir...
Je sors, Michael ferme la porte et je me dirige vers Fredbear.
Moi: Je suis là !
Fredbear: Avant, tu étais avec Springtrap pas vrai ?
Moi: Oui... Et alors ?
Fredbear: SB... Tu as peut-être oubliée que c'est un tueur d'enfants à l'intérieur !
Moi: Je sais... Mais... Il... Laisse tomber... Y a autre chose que je doit savoir ?
Fredbear: Le prochain show va commencer ! Viens...
Moi: Ok...
Nous allons sur la scène et je commence la musique, Fredbear prépare son micro et, commence à chanter... Je l'accompagne en arrière voix et dans les refrains... J'aime bien cette chanson, Just Gold, de MandoPony !
Fredbear/Moi:
Time for the main attraction
The story must be told !
Time for a chain reaction
That never gets old !
Some bots get satisfaction
Breaking the mold
Some are just distraction
SOME BOTS ARE JUST GOLD !!
VOUS LISEZ
L'enfer De Fazbear's [En Pause]
FanfictionMoi: Bon-Bonjour les enfants ! Enfants: Bonjour SpringBonnie ! Fredbear: Et n'ou-N'oubliez pas.....Vo-Votre ami, Fredbear ! Enfants: OUI FREDBEAR ! Aujourd'hui, tout s'annonçait parfait, jusqu'au soir... Où... J'ai rencontrée ce fameux personnage...