Chapitre 4

245 25 4
                                    

*Mon PDV*

Le restaurant ouvre ses portes laissant les enfants entrer comme des fous. Je vois aussi un homme... Étrange ! Il va vers Mr.Fazbear et lui serre la main, puis il partent dans son bureau... Je ne sais pas se qui se trame ici mais tout ça ne m'inspire confiance ! Mais je n'ai plus le droit des cuisines... Je ne sais même pas pourquoi ! Bon... Il faut faire plaisir aux enfants... C'est reparti ! Et demain, vacance ! De 2 jours...

*PDV Springtrap*

Je... Je ne sais plus quoi faire... Il ne sais même pas pourquoi j'ai tué les enfants, et puis, comme si j'aimais ce que j'ai fait... Comme si j'en était fière... Mes 2 fils et ma fille sont mort... Mon petit... S'est fait tuer par Fredbear... Mon autre fils et ma fille... Je les ai tués ! Car c'était de leurs faute !! Et voilà je commence à pleurer avec des pensées ainsi... Mais que puis-je faire d'autre ? Je ne peux pas sortir ou alors les parents vont appeler la police et c'est sur moi que ça va tomber... Mais aussi pour les enfants, je ne veux pas les terroriser... Avant, c'était moi qui faisait rire les enfants en me déguisant en Fredbear... Mais maintenant je suis condamné dans Springtrap... À jamais... Et voilà je repleure ! Je vois la porte s'ouvrir avec devant 2 hommes ! Mr.Fazbear et l'autre je ne le connais pas.

Mr.Fazbear: Et voici Springtrap ! Il ne bouge jamais la nuit, le jour non plus en y pensant bien !

Homme: Mais... Je sais toujours pas pourquoi vous avez cette chose ici.... ?

Mr.Fazbear: Et bien, Mr.Fitzgerald, nous l'avons car de 1: Il n'est pas remboursable
De 2: C'est confidentielles !

Mr.Fitzgerald ? Jeremy ? Non... C'est impossible il ne lui ressemble que un peu... Son fils peut-être...

Fitzgerald: Bon... Et les 2 autres sur scène ?

Mr.Fazbear: Seule SpringBonnie bougera sans aucun doute !

Fitzgerald: Vous n'avez toujours rien arrangé ? Mon père avait raison ! Vos animatronics sont toujours des machines à tuer !

Mr.Fazbear: Mais je...

Springtrap: Non...

Fitzgerald: Quoi ? Il... Il a parlé ?!

Mr.Fazbear: C'est impossible voyons ! Il est désactivé depuis Fazbear's Fright !

Je ne peux rien dire d'autre... Quand Mr.Fazbear est là... Vaut mieux que je me taise !

Mr.Fazbear: Et si nous continuions la visite ?

Fitzgerald: Oui...

Ils sortent... Enfin ! Bon, je ne sais pas se qui se trame ici mais je compte y ajouter mon petit grain de sel comme on dit ! Mais... Comment ? Je n'ai pas le droit de sortir... Oh et puis zut ! Je m'en fout je vais sortir et aller interroger le fils de Jeremy ! Mais... Pas maintenant...

*PDV fils de Jeremy*

Je continu la visite... Ce restaurant est 2 fois plus grand que celui où il y avait les Toys ! Tout est tellement... Plus incroyable qu'avant ! Mais... Ce "Springtrap" ne m'inspire pas confiance du tout ! Mon père m'a dit avant que je ne vienne "fais gaffe à Springtrap ! Il a de mauvaises intentions !" Et je crois mon père ! Mais, attendons le soir avant de juger trop vite...

*Mon PDV**Passage du temps*

Je me réactive, je vais alors au Back-Stages mais... C'est fermé à clé ! Je toque...

Springtrap: Qui... Qui est là ?

Moi: SpringBonnie !

Springtrap: Oh.... Tu ne peux pas rentrer... Désolé... Mr.Fazbear et le fils de Fitzgerald on verrouillé la porte !

Moi: Alors je vais aller voir dans le bureau de Mr.Fazbear et si il n'y a rien dans l'office !

Je pars et vais voir comme je l'ai dit ! Dans le bureau... Rien ! Je me dirige donc vers l'office, je suis juste devant l'entrée que je vois un homme d'environs 25 ans est assis avec une tablette dans.

Moi: Heu... Excuse-moi ?

Homme: AAAAAHHHHH !!

Moi: N'est pas peur ! Je... Je voulais juste savoir si je... Si je pouvais prendre la clé juste là ?

Il regarde la clé et la prend...

Homme: Tu ne peux pas la prendre non !

Moi: Pourquoi ?

Oh je commence à élever la voix !

Homme: Car... Mr.Fazbear me l'a interdit !

Moi: S'il te plait... Je te la ramènerait !

Homme: Vraiment ? Je peux te faire confiance ?

Moi: Oui !

Il me donne la clé.

Homme: Rapporte-la moi vite ok ?

Moi: Ok !

Je prend la clé et retourne au Back-Stages. Je tourne la clé, rentre et vais près de Springtrap.

Moi: Bonjour Springtrap !

Springtrap: Oh... Salut SpringBonnie...

Je vois qu'il baisse la tête... Je m'assis et le regarde... Je me décide enfin à parler !

Moi: Ça va pas ?

Springtrap: Si si.... Mais... Comment as-tu eu la clé ?

Moi: J'ai demandée au gardien de nuit.

Springtrap: Oups j'avais oublié ! Je doit aller le voir ! Maintenant !

Moi: Euh... D'accord !

Il tente de se relever mais y arrive difficilement... Je décide donc de l'aider à marcher et nous allons jusqu'à l'office.

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant