Chapitre 3

285 26 9
                                    

*Mon PDV*

Je retourne sur scène, je vois alors Mr.Fazbear sortir des Back-Stages, sourire aux lèvres ! Je craint le pire ! Mais, je n'ai pas le droit d'aller ailleurs que sur scène et dans la cuisine ! Je vais devoir attendre la nuit... !

Fredbear: SB, tu es prête ?

Moi: Toujours prête !

Fredbear/Moi: There was, a full moon in the sky, we met, a brand new robot friend, at first, he's seem a little shy, he would not play pretend !

*passage du temps jusqu'à 23h*

Je me réactive et vais directe dans les Back-Stages, c'est seulement la 3ème nuit que je vit mais... Bon... Aller, allons voir si Springtrap va bien !
Je rentre et le vois, dans un coin de la pièce, je peux l'entendre sangloter... Attends... Un animatronics ne sanglote pas ! Mais qui est-il ?

Moi: Springtrap ?

Il se retourne avec stupeur !

Springtrap: Oh... Se... Se n'est que toi... Ouf... !

Moi: Que se passe-t-il ?

Springtrap: Rien... Ne t'inquiète pas SpringBonnie !

Moi: Je vois bien que tu ne vas pas bien ! Dis-moi !

Je m'assie à coté de lui en m'assayant en indien.

Springtrap: Tu ne lâchera pas ?

Moi: Jamais !

Springtrap: *expire* bon... Écoute... Je ne... Je ne suis pas un...

Moi: Un quoi ?

Springtrap: Je ne suis pas réellement un animatronics...

Moi: Pardon ?! Mais alors, qui es-tu ? Qu'es-ce que tu es ?

Il retire le masque laissant un homme, plutôt un cadavre, apparaître !

Moi: Oh mon dieu !

Je recule sous l'effet de la surprise !

Springtrap: S'il te plait... Ne me dit pas que... Tu me déteste aussi...

Moi: Je... Qui es-tu réellement ?

Springtrap: Si je te le dit... Il va revenir...

Moi: Qui ? Mr.Fazbear ?

Springtrap: Oui !

Moi: Dis-moi juste ton nom ou ton surnom... S'il te plaît...

Il hésite... Je vois sa !

Springtrap: Ok... Mon surnom ! C'est... Purple Guy !

Moi: Merci...

Je lui fit un câlin et parti, pourquoi je lui ai fait un câlin ? Je sais pas non plus ! Je vais dans le bureau de Mr.Fazbear et fouille partout... Rien ! Zut ! J'aurais pu en savoir plus sur ce "Purple Guy". Je retourne sur scène et me désactive.

*PDV Mr.Fazbear*

Je n'arrive pas à dormir... À chaque fois je vois Vincent tuer les enfants, la morsure de 1983 et de 1987, je ne peux plus dormir ! Je dois me venger... Lui faire payer... Le faire souffrir... Mais... Pas maintenant... J'ai une idée, je vais prendre mes pilules et se sera bon ! Je les prends, retourne dans mon lit, me couche,et m'endors...

*passage du temps**Mon PDV*

J'ouvre les yeux, des cris, très bas et étouffés, se font entendre... Je quitte la scène et vais au Back-Stages, j'entre-ouvre légèrement la porte et vois Mr.Fazbear qui tire sur le masque de Springtrap !

Mr.Fazbear: S'en ai bientôt fini ! Mais ne t'inquiète pas, personne ne saura que c'est toi !

Springtrap: Arrêtez ! Ça... Ça fait mal !!

Mr.Fazbear: Arrêter ? Mais je viens seulement de commencer !

J'allais entrer comme une furie pour protéger Springtrap mais, je sens alors, sur mon épaule, une main, je me retourne et reçoit un coup.

*PDV Fredbear*

Je me réveiller et vois un des serveur avec une hache et SB par terre !

Fredbear: HEY !!

Serveur: Elle n'avait pas le droit de regarder !

Fredbear: Ce n'était pas une raison !

Serveur: Ouais bon... Va réparer ta copine et moi je vais aller travailler !

Fredbear: Ouais... !

Je prend SpringBonnie et la répare...

Fredbear: Je me demande si ils ont toujours été aussi... Énervant ? Mais bon, SB se réveille se qui me rassure !

*Mon PDV*

Je me réveille avec un horrible mal de tête !

Moi: Quoi ? Fred ?

Fredbear: Un des employés t'as assommé... Il a dit que tu n'avais pas le droit de regarder...

Moi:....

Je baisse la tête... Ce que j'ai vue... Ça m'énerve de ne rien pouvoir faire pour Springtrap... Mais, je vais l'aider ! Je vais aider Springtrap !

*PDV employé*

Employé: Mr. SpringBonnie vous a vue...

Mr.Fazbear: Ce n'est pas grave... Placez un garde de nuit et ne la laissez plus jamais voir Springtrap !

Employé: Bien Mr. !

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant