Chapitre 10: Début de Noël

210 20 5
                                    

Nous sommes désormais en décembre, et plus précisément, la veille de Noël ! J'ai un cadeau pour Springtrap, Fredbear, Michael et Mr.Fazbear... Même si je sais ce qu'il fait à Springtrap, il l'a quand même gardé en vie ! Quant à Michael, il a passé un mois dans les Back-Stages ! Mr.Fazbear lui apportait à manger et à boire, heureusement qu'il y a ici une pièce pour prendre une douche ! Le pauvre qu'il aurait été si il n'y en avait pas ! J'aurais été mal pour lui. Enfin soit, Mr.Fazbear n'est pas retourné dans les Back-Stages après ça, ce qui me rassure ! Mais bon, aujourd'hui, c'est la fête ! Je vois Mr.Fazbear venir près de Fred et moi.

Mr.Fazbear: Mes chers amis, qu'es qui vous ferait plaisir ?

Fredbear: D'autre animatronics ! Comme ça, au moins, on ne seras pas que deux sur scène !

Moi: Que vous laissiez Springtrap venir pour la fête ce soir ainsi qu'à chaque fois que le restaurant sera fermé !

Mr.Fazbear: Tu ne changera SpringBonnie !

Moi: Jamais !

Mr.Fazbear: Je te connais que trop pour le savoir. C'est d'accord ! Heureusement pour toi que mon envie de le torturer est un peu diminué !

Je sourie et cours jusqu'au Back-Stages pour le dire à Springtrap ! Une fois à l'intérieur, je vois Springtrap attaché à une chaise. Je cours vers lui et le détache.

Moi: Ça va ?

Springtrap: Ouais ! T'inquiète pas. Que ce passe-t-il pour que tu sois si excitée ?

Moi: Ce soir c'est Noël !! Et..... Mr.Fazbear est d'accord pour que tu restes avec nous ! Et quand le resto sera fermé, tu pourras aussi sortir des Back-Stages !

Springtrap: Sérieux ?!

Moi: Et oui !

Springtrap: Mais c'est génial !! T'es la meilleure !

Moi: La meilleure ? Peut-être pas, mais je suis assez bonne oui !

Je lui prend la main et le tire pour qu'il se relève, je l'aide à marcher car, il n'arrive plus à tenir correctement. Il tombe presque à chaque fois ! Je dois bien l'aider ! Nous sortons des Back-Stages et je le laisse s'assoir sur le Show Stage.

Fredbear: Eum... Sa... Salut... Désolé pour... Eum... Tu sais... La dernière fois...

Springtrap: T'inquiète pas ! Je suis pas rancunier !

Fredbear: Cool alors !

Mr.Fazbear: Springtrap ! J'aimerais déjà te dire un truc ! Ne joue jamais avec mes nerf ! C'est bien clair ?

Springtrap: D'accord...

Nous avons parler tout les trois jusqu'au soir. Il est actuellement 22h et, pour dire la vérité, j'ai peur de donner mon cadeau pour Springtrap... Fred risque de très mal le prendre et... Il risque d'être triste ! Et je ne veux pas qu'il le sois ! Enfin soit, la fête ne fait que commencer !

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant