Chapitre 9

209 22 7
                                    

/!\: Cette partie est très hard !! De la torture sera présente, les sensibles d'esprits je vous aurai prévenue !

Je me réveille... Sur le Show Stage... C'était un rêve ? J'espère pas ! Et puis, un robot ne peut pas rêver ! Donc, non, ce n'était pas un rêve ! Je vois les enfants arriver dans la bâtisse... Il y en a même qui tombe par terre... Aïe aïe aïe ! Je me secoue un peu la tête et me prépare vite. Je vois les enfants déjà devant la scène ! Wow ! Ils sont une petites vingtaine ! Il faudra bientôt agrandir le resto ! Je vois Fredbear arriver près de moi, énervé... Il est vraiment rancunier ! Mais, il est quand même mon meilleur ami !

Moi: Salut Fred... Prêt ?

Fredbear: ......

Moi: Tu râle encore à propos d'hier ?

Fredbear: T'as pas compris que c'est un monstre ??

Moi: Fred... Dés fois, tu me déçois !

Il se rapproche de moi et me chuchote:

Fredbear: Tout à l'heure, vient avec moi dans l'office, j'ai à te parler !

Moi: Ok ! Mais vaut mieux commencer le show, non ?

Fredbear: Ouais ! *parle plus fort* VOUS ÊTES PRÊT LES ENFANTS ??

Enfants: OUI !!!

Moi: ALORS C'EST PARTIS !!

Et le show peut commencer !

*PDV Mr.Fazbear*

Je vais dans les Back-Stages, je vois Springtrap, assis sur la table, le regard par terre me tournant le dos.

Mr.Fazbear: Ahem !!

Il se retourne et, en me voyant, descend de la table et tombe par terre ! Il est pathétique !

Springtrap: S'il vous plait, pas encore, je n'en peux plus !! Je ne le supporte plus !

Mr.Fazbear: Et moi, que dois-je dire ?? Tu as ruiné ma vie, celle de 6 enfants et celle de leurs parents !! Et toi, tu ne le supporte plus ? Mais tout ça, c'est tout ce que tu mérite !

Je m'approche de lui en disant cette phrase, il place ses mains devant lui.

Springtrap: Je suis désolé !! Pour tout ce que j'ai fait dans ma vie passée !! Je le regrette !! Mais s'il vous plait, ne me faite rien... !

Mr.Fazbear: Tu demande mon pardon ? *attrape son bras* Tu dis que tu regrette ? *attrape sa tête* Et bien moi, je dis que tu vas fermer ta gueule et payer les conséquences de tes actes ! Et si tu crois que je n'ai pas vus ce qui c'est passé hier soir avec SpringBonnie, tu te trompes !!!

Des larmes de sang coulent de ses joues, pauvre petit monstre !! Je tire encore sur le masque jusqu'à entendre un petit "clac". Je le vois se figer, que ce passe-t-il ? Je vois un peu de sang gicler ! Je me suis assez éloigné pour ne pas en avoir sur moi ! Il cri mais, il sais que si c'est pas silencieux, il le paiera cher !

Springtrap: *voix étouffée* Aaaaahhhhh.... ! Merde ! Ça fait mal !

Je souris, voir ce monstre souffrir me fait plaisir ! Je me met à son niveau, je prend sa tête entre mes mains et, d'un coup, la tire vers le haut !

Springtrap: AAAAAHHHHH !!!!!! *pleure*

Je met ma main sur sa bouche et écoute, j'entends presque plus rien de l'autre côté ! Heureusement, j'ai fermé la porte à clé et j'ai laissé la clé sur la porte pour que personne n'entre ! Quel joie ! Quel bonheur !! Je tourne alors ma tête vers celle de Springtrap, ses yeux sont rouges à cause des larmes ! J'approche ma tête de kz sienne.

Mr.Fazbear: Tu as crié trop fort !

Springtrap: N-Non s'il-s'il vous plait ! Ne me f-faites pas de ma-mal...

Mr.Fazbear: Ne pas te faire de mal ? Tu plaisante j'espère ? On t'as entendu dans l'autre pièce ! Maintenant, ou plutôt dans quelques minutes, tu vas souffrir énormément !

Je distingue la peur sur son visage ! Je le lâche et sors discrètement des Back-Stages... Je vais dans mon bureau, prend un sac et retourne dans les Back-Stages ! Springtrap, j'arrive ! Et tu vas souffrir ! Je me rapproche de Springtrap qui semble encore plus terrifié que tout à l'heure ! Je sors un sort d'écarteur et ouvre la bouche de l'animatronics, puis, enfonce l'écarteur dans la bouche de Vincent et commence à écarter... Écarter... Il cri, mais cette fois, plus doucement que tout à l'heure ! C'est bien il apprend !

Mr.Fazbear: Alors, ça fait quoi ?

Springtrap:....... Ah...... *sanglots*

Je souris, je retire violemment l'écarteur de sa bouche et le replace dans le sac. Je le vois remettre le masque en place. Je viens d'avoir une grande idée !! Et ça coûtera cher au fils de Jeremy qui m'a déjà trahis 2 fois ! Je vais près de la porte et tourne une dernière fois mon regard vers Springtrap.

Mr.Fazbear: Ce soir, je reste ici, ne t'avises pas de faire n'importe quoi ! Je peux faire tout ce que je veux sur toi !

Puis je sors et referme la porte à clé derrière moi. Je le dirige vers mon bureau et m'y endormi.

*PDV Springtrap*

J'ai.... J'ai mal... Il ne sais pas ce que j'ai vraiment enduré ! Le pire des châtiments possible sur cette Terre !! Je rampe jusqu'au mur et tente de me relever mais, je n'y arrive plus, je n'ai plus la force pour... Je... J'aimerais qu'ils me pardonnent mes erreurs passés... Les enfants, pardonnés moi... Je vous en supplie ! Je ne peux plus supporter cette douleur !

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant