Le soir venu, je me réactive ! Je regarde Fredbear mais... Il n'est pas là ! Je vais jusqu'à l'office et... La porte se ferme illico ! Je toque à la porte et...
???: PARTEZ !!! LAISSEZ MOI TRANQUILLE BANDE DE ROBOTS CINGLÉS !!!
Moi: Quoi ? Robots cinglés ?
Je regarde de l'autre côté de la vitre et vois une jeune femme, et elle a la clé des Back-Stages !
Moi: Écoutez madame ! J'ai juste besoin de la clé !!
Femme: NON !!! Je sais que tu va aller éteindre le générateur en bas !!
Moi: Il y a un générateur ? Depuis quand ? Bon... Je veux juste aller dans les Back-Stages et je n'éteindrait pas le générateur !
Femme: TU MENS !!
Je vois alors dans l'autre couloir (grâce au vitres) Fredbear ! Ses yeux son noirs avec la pupille blanche !! Je vais dans l'autre couloir et, en même temps, je remarque que la femme me suis à la trace grâce aux caméras ! J'arrive enfin à côté de Fredbear.
Moi: Je peux savoir à quoi tu joues ?
Fredbear: Je t'interdit de retourner voir Springtrap ! Alors j'ai dit à la nouvelle gardienne qu'on la tuera si elle ouvre !!
Moi: Fredbear !! T'es complètement fou !! J'ai aussi droit à vivre ma vie !!
Je le pousse et pars jusqu'au Back-Stages et tente d'ouvrir la porte... Mais, elle est bien fermée !
Moi: Springtrap ?
Springtrap: Oui ?
Moi: Je n'ai pas la clé pour ouvrir... Désolé...
Springtrap: C'est rien ! C'est pas ta faute !
Je m'assis devant la porte et ferme les yeux... J'entends alors un bruit... Comme un bruit de clé qui glisse par terre ! Je regarde et vois la clé des Back-Stages devant moi ! Je la prend et je regarde la gardienne qui vient de me l'envoyer !
Moi: Merci !
Femme: De rien !
Puis elle ferme la porte ! Quant-à moi ! J'ouvre enfin la porte et, Springtrap me prend dans ses bras ! Les garçons aujourd'hui ils aiment prendre les filles dans leur bras !!
Springtrap: Je voulais te dire un truc important !
Moi: Je t'écoute...
Je suis toujours dans ses bras... Je ne bronche pas... Au contraire, je me blottie contre lui...
Springtrap: Voilà... Je...
Il prend une grande bouffée d'air puis, expire...
Springtrap: Je... T'aime...
Mes yeux s'agrandissent, il m'aime et Fredbear aussi ! Je les aimes tout les deux mais... Fred c'est amicalement ! Springtrap je... Je ne sais pas... Je me sens bizarre avec lui...
Springtrap: Eum... Ça va pas ?
Moi:........... Moi aussi je t'aime...
J'ai dit quoi ?!?! Tout va d'un coup si vite ! C'est pour ça que Fred ne voulait pas que j'approche Springtrap ! Il savait qu'il m'aime ! Il approche sa tête de la mienne, mon coeur, malgré que je n'en ai pas vraiment, j'ai l'impression qu'il bat à 100 à l'heure ! Sa tête est proche de la mienne ! Sa bouche de même ! Je ferme mes yeux et... Je tombe par terre, je réouvre mes yeux et vois Fredbear se battre avec Springtrap ! Je me relève et tente de stopper leur combat, en vain !
Fred: SALAUD !!! VA CREVER !!
Springtrap: Je t'ai fait quoi pour que tu me déteste ?!
Fred: TU ES ICI !! ET ÇA, JE NE LE TOLÈRE PLUS !! JE VAIS T'ENFERMER DANS LES BACK-STAGES À VIE !!
Moi: FRED !!!
Fred: Quoi ?
Moi: FERME LA !!!
Fred:........ Mais...
Moi: Je ne veux plus t'entendre !! Tu es vraiment fou des fois !!
Fred: Rrrr.... Toi Springtrap ! Tu ne perds rien pour attendre !
Puis il parti vers le Show Stage et, à mon avis, il s'est désactivé. Je regarde Springtrap et, on se reprends dans les bras, je fini par m'endormir...
VOUS LISEZ
L'enfer De Fazbear's [En Pause]
FanfictionMoi: Bon-Bonjour les enfants ! Enfants: Bonjour SpringBonnie ! Fredbear: Et n'ou-N'oubliez pas.....Vo-Votre ami, Fredbear ! Enfants: OUI FREDBEAR ! Aujourd'hui, tout s'annonçait parfait, jusqu'au soir... Où... J'ai rencontrée ce fameux personnage...