Chapitre 6

227 24 12
                                    

Moi: Bonjour les enfants ! Êtes-vous prêt ?

Tous: OUI !

Moi: Parfais, commençons le spectacle !!

???: STOP !

Nous tournons notre regard vers la personne qui a crié... C'est Mr.Fazbear.

Moi: Que se passe-t-il ?

Mr.Fazbear: Ça !

Et les lumières s'éteignirent toutes...

Tout le enfants: AAAAAHHHHH !!!!!

Fredbear: Les enfants calmez-vous...

Parents: Que se passe-t-il ?

Mr.Fazbear: Un énorme problème technique ! Et son nom est Springtrap !

Moi: Qu-Quoi ?!

Mr.Fazbear: Viens avec moi SpringBonnie... Juste 2 minutes...

Moi: Eum... Ok......

Je le suis jusqu'à l'office.

Mr.Fazbear: Springtrap est parti au sous-sol... Je l'ai entendu dire qu'il voulais te ruiner la vie ainsi que la mienne... Même si il l'a déjà fais... Pour nous deux !

Moi: Je vous demande pardon ?

Mr.Fazbear: Prend ça !

Il me tend un morceau de journal... Je lis son contenu.

"Le tueur fut arrêté, Mr.Vincent Jonhson alias Purple Guy est dénoncé par son ami et fut arrêté à son domicile se mardi 14 janvier 1984.

Les corps des 6 enfants ne furent toujours pas trouvés. Mr.Vincent affirme ne pas savoir où sont les corps.

Il est désormais en prison pour 9 ans de prison ferme pour meurtres prémédités et dissimulation des corps.

Les familles des victimes portent plainte contre le restaurant Fredbear's Family Dinner."

Mr.Fazbear: Tu comprends ?

Moi: Donc... Il est... Le tueur des enfants... ?

Mr.Fazbear: Oui... Je ne voulais pas que tu l'approche, de sa faute, je suis devenu fou ! J'ai du avoir 3 restaurants et 1 attraction d'horreur ! Et ici, c'est le 4ème restaurant !

Moi:........... Je.....

Je ferme mes yeux et cours jusqu'au placard, le seul endroit où je serais en paix... Des larmes, de vraies larmes coulent sur mes joues... Je placent mes mains sur mes yeux... Pourquoi ? Je... Je ne sais pas ce que j' éprouve pour Springtrap mais... Ça me fais mal de savoir... De savoir que c'est le tueur des enfants de la vidéo... Il est hors de question que j'aille le voir ce soir ! Il ne le mérite pas !

*Passage du temps*

Je me réveille, pourquoi ? Je vois Springtrap marcher vers moi avec difficultés...

Fredbear: VAS T'EN !

Springtrap: Mais...

Fredbear: SB ? T'en penses quoi ? On doit l'enfermer dans les Back-Stages ou non ?

Springtrap: SpringBonnie....

Moi:........ Oui... !

Springtrap: Quoi ?! Mais...

Il s'approche plus...

*PDV Springtrap*

Pourquoi ? Elle a l'air de me haïr vu la tête qu'elle me fait....

Springtrap: Pourquoi ?

SB: Pourquoi ?! Car tu es un tueur !

Springtrap: Quoi.... ? Comment tu... Tu le sais ?

SB: Mr.Fazbear m'a montré le morceau de journal ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Springtrap: Je..... Je craignais que tu me haïsse après...

SB: Et bien c'est trop tard maintenant !

Fredbear s'approche de moi et m'attrape... Je me laisse faire et il me jette dans les Back-Stages... Mon dieu ça fais mal !! La porte se ferme et j'entend un bruit de clé... Je rampe jusqu'au coin du mur et me recroqueville, je me laisse allé et pleure... Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Et SpringBonnie... Elle réagit comme n'importe quel autre humains de cet planète ! Je suis vraiment seul cette fois... Seul...

*PDV Fredbear*

Je sais que ça fais mal à SB de traiter Springtrap ainsi mais, nous sommes obligés ! Et puis, il l'a trahit, il mérite ce qu'il lui arrive ! Je tourne mon regard vers SB et la vois retenir ses larmes... La pauvre... Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.... Elle éclate en larmes...

Fredbear: SB.... Calme-toi... S'il te plait...

SB: Je... Je ne voulais pas au fond de... De moi... Mais... J'ai plus écoutée ma tête ! *pleure*

Fredbear: Tu as fait ce qui te semblait le plus juste...

Je la serre un peu plus... Je n'aime pas la voir ainsi, triste, ça me rappelle se jour... Le jour où je fut désactivé et qu'elle aussi, on était seuls dans le noir, à se réconforter l'un envers l'autre... On a droit à une seconde chance et pourtant j'ai l'impression que tout recommence...

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant