*Mon PDV*
Je n'ai plus rien trouvé... Je suis donc retournée sur la scène et ai montré la vidéo à Fredbear... On peut dire qu'il a été choqué !
Nous nous réveillons... Et moi, je compte demander se qui c'est passé durant tout ce temps !
Je vois Mr.Fazbear entrer dans le restaurant, je décide à aller l'aborder !Mr.Fazbear: Ah bonjour SpringBonnie ! Comment vas-tu ?
Moi: Ça aurait pu être mieux ! Dites-nous ce qui c'est passé ici durant c'est 40 ans !
Mr.Fazbear: Savoir quoi exactement ?
Moi: Qui était cet homme en mauve ? Pourquoi avait-il tué des enfants ?
Mr.Fazbear: Tu pose des questions qui ne sont pas sensé t'être répondu...
Moi: Pourquoi vous ne nous l'avez pas dit ?
Fredbear: SB... Laisse...
Moi: Mais... Fred...
Il me fit un signe négatif de la tête... Je me tourne vers Mr.Fazbear qui pars vers son bureau...
Moi: Fred... Il aurait pu nous répondre !
Fredbear: Laissons faire les choses... D'accord ?
Moi: *expire* Ok....
Je retourne sur le stage et m'assie... Qu'ai-je d'autre à faire ?
*passage du temps jusqu'au soir*
Le restaurant n'a pas été ouvert aujourd'hui... C'est dimanche ! Et nous qui étions prêt ! Mr.Fazbear a du oublié... Mais bon... Ce n'est rien ! Fred "dors" encore donc j'ai le temps de retourner faire un petit tour dans le bureau de Mr.Fazbear ! En passant devant les Back-Stages, j'ai entendu un bruit... Je place mon oreille de lapin sur la porte et écoute... Des bruits métallique et des gémissements de douleur se font entendre... J'ouvre légèrement la porte et passe ma tête... Un animatronics, me ressemblance plus ou moins, est assis par terre et tente de se relever !
Moi: Qui es-tu ?
L'animatronics se tourne vers moi avec peur et surprise !
Animatronics: Je... Je te retourne la... La question !
Moi: Moi je suis SpringBonnie ! Maintenant toi !
Animatronics: Je... Je suis... Sp-Springtrap...
Moi: Enchanté Springtrap !
Je lui tend ma main... Il la prend avec hésitations...
Moi: Comment es-ce possible qu'un animatronics puisse avoir des gémissements de douleur ?
Springtrap: Eh bien... Je...
Fredbear: SPRINGBONNIE !!!!!
Moi: Je dois y aller... Au revoir Springtrap !
Springtrap: Au revoir ! Au fait !
Moi: Oui ?
Springtrap: Ne parle de moi à personne s'il te plait...
Moi: Ok ! Bye !
Je vais sur scène et me replace tranquillement... Je me demande ce que ce "Springtrap" faisait là... Il n'a pas l'air convenable pour les enfants... Pourquoi Mr.Fazbear l'a gardé et ne l'a pas désactivé ? Et aussi, pourquoi m'a-t-il demandé de ne pas parler de lui ? Si il ne le veux pas, je ne le dirait pas ! Je "m'endors" alors après m'être posée des questions sans aucune réponse...
*le lendemain à 12h30*
Les enfants aimes beaucoup jouer avec mon cupcake, je les laisses faire et continu la distribution des plats !
*PDV Mr.Fazbear*
Je vais dans les Back-Stages et regarde se cher Vince... Je veux dire... Springtrap ! Je le vois tenter de se lever.
Mr.Fazbear: Que comptes-tu faire ?
Springtrap: Ah ! Lai-Laissez moi !
Mr.Fazbear: N'es pas peur Vince !
Springtrap: Partez ! Laissez moi tranquille !
Il va au coin du mur, je m'approche de lui, il place ses bras devant lui et tente de se protéger, mais, il ne pourra pas !
Springtrap: Re-Reculez !
Mr.Fazbear: Aller, n'ai pas peur !
Je prend sa tête et la tire, il crie de douleur, je met ma main sur sa vrai bouche et le regarde, il a vraiment peur pour un grand garçon !
Mr.Fazbear: Pourquoi as-tu peur ? ahahahAHAHAHAHAH !!
Springtrap: La-Lâchez moi... S'il... S'il vous plait...
Des larmes coulent, c'est assez étrange car désormais c'est un simple cadavre ! Je le déteste ! Pourquoi ? Car à cause de lui, je suis devenu fou ! Après les fermetures de mes restaurants et de mon attraction d'horreur je commençais à perdre l'esprit ! Je ne blesse personne sauf se cher Vincent ! Tout est de sa faute ! Et désormais, il va le payer !
Springtrap: S..Stop...
Je le lâche et vais vers la porte pour sortir..
Mr.Fazbear: Je vais revenir Springtrap ! Crois-moi ! Tu vas payer !
Je le laisse tomber par terre... Pauvre petit TUEUR !! AHAHAHAHAH !!!
VOUS LISEZ
L'enfer De Fazbear's [En Pause]
FanfictionMoi: Bon-Bonjour les enfants ! Enfants: Bonjour SpringBonnie ! Fredbear: Et n'ou-N'oubliez pas.....Vo-Votre ami, Fredbear ! Enfants: OUI FREDBEAR ! Aujourd'hui, tout s'annonçait parfait, jusqu'au soir... Où... J'ai rencontrée ce fameux personnage...