Chapitre 12 - The begining of the nightmare

275 23 30
                                    

*PDV Springtrap*

Je me réveille... Je suis dans les Back-Stages... Bizarre... Je regarde autour de moi et... Je suis par terre, je me lève en m'appuyant sur la table devant moi, je vois une lettre... Je regarde ce qu'il est marqué.:

" Cher Springtrap, ou devrais-je dire, Vincent ! Ton cauchemar ne fait que commencer, ELLE ne te connais plus, ni elle, ni lui, tu es un ennemi pour eux, pour nous ! Je t'ai, tout de même, laissé un petit cadeau très gentil de ma pars, pour ne pas paraitre pour un monstre, fais-en ce que tu veux ! C'est le dernier souvenir que tu auras d'elle.

Signé: Mr.Fazbear"

De quoi parle-t-il ? Je regarde sur la table, et... Je vois une peluche d'SB... Je me dirige vers la porte et ouvre un peu, il y a des enfants, et leurs parents... Y a un enfant qui regarde dans ma direction ! Oh oh... Je referme la porte, et je vais juste à côté. Je ferme les yeux et attends... Puis, j'entends la porte s'ouvrir. Je regarde et vois l'enfant qui est un petit garçon, il est terrifié... Oh non...

Garçon: MAMAN !!!! Y A UN MONSTRE !!!!!

Puis il part en courant vers la salle principal... Oh lala... Ça va chauffer pour moi, je le sens... Je me lève avec difficultés vers la table et, en faisant de mon mieux, j'essaye de passer pour un simple animatronics désactivé. Les yeux ouverts pour voir se qu'il se passe. Ce qui est bien quand tu es mort, c'est que tu peux jouer le mort les yeux ouverts et que tu n'as pas besoin de cligner. Je vois la porte s'ouvrir avec un énorme "BOOM" ! Je vois une femme, un peu musclée, sans doute une flic. Elle s'approche de moi, elle donne quelques coups de pieds sur ma jambe, ça va, ça fait pas trop mal. Puis, le gamin arrive.

Femme: C'est lui le monstre ?

Garçon: Il avait ouvert la porte, puis il l'a fermé et je l'ai vu tourner sa tête vers moi quand je suis rentré !

Femme: Alors, on va attaquer la mémoire centrale !

Oh non...

???: Que faites vous ici ?

Femme: Puis-je savoir qui vous êtes ?

Mr.Fazbear: Je suis le propriétaire du lieu ! Mr.Fazbear !

Femme: Oh, et bien Mr.FazTruc, c'est quoi cette ignoble chose ?

Mr.Fazbear: C'est... Un ancien animatronics ! Il est désactivé depuis un sacré moment !

Femme: Je vois...

Je vois le pied de la femme foncer vers ma tête.
Une fois que je reprends mes esprits, je découvre avec horreur que la tête de l'animatronics est détaché ! Je... Ils voient sans qui je suis vraiment, un homme mort, un cadavre dans un costume... Je me relève, espérant qu'ils soient partis. Je regarde vers là où se trouvais les trois personnes et... Ils n'ont pas bougés d'un centimètre...

Femme: Oh mon dieu... C'est...

Mr.Fazbear: Ce n'est pas de ma faute !

Femme: Ah oui ? Venez avec moi Mr. ! Sur le champs !

Springtrap: N-Non... Attendez ! C'est pas sa faute ! C'est moi qui suis rentré dans se costume ! Je savais les conséquences !

Garçon: Vous êtes en fait, un homme... Un monsieur mort ??!!

Springtrap: Je... Oui...

Femme: C'est écœurant ! Partons mon fils !

Garçon: Attends ! Mr. Ça vous fait mal ?

Je replace le masque sur ma tête et répond à sa question.

Springtrap: Parfois, ça fait mal... Pas tout le temps.

Garçon: Mais pourquoi vous restez ici, tout seul ?

Springtrap: Je risque de faire peur aux autres, toi, tu as bien eu peur...

Il baisse la tête, quant à moi, j'arrange mon masque, le petit et sa mère partent, quant à Mr. Fazbear, lui, il reste là... Il se tourne vers moi.

Mr. Fazbear: Que tu m'ai aidé ou non, tu vas passer un sale quart d'heure !!!

Puis, il sors, me laissant seul, à nouveau...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'enfer De Fazbear's [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant