[Michael]
Après avoir envoyé ce dernier message à Luke je poussais un soupir et balançais mon portable sur la table basse en face de moi.
Qu'est ce qui lui prend?
Je roulais des yeux avant d'allumer la télé. J'étais bien. À un détail près PUTAIN DE LUKE C'EST QUOI TON PROBLÈME? Ça m'énerve tellement qu'il réagisse comme ça, je veux dire je vais pas mentir, je tiens beaucoup à lui et je veux pas qu'il m'en veule. En plus pour une raison que je sais pas c'est quoi. Mais bon.. Plus j'y réfléchis et je me dis qu'il est probablement jaloux.. Et je le comprends.
Maiiiiiiiiiiiis. Il n'empêche que je trouve sa réaction excessive. J'étais sorti de mes songes quand j'entendais la porte de mon appartement s'ouvrir. À peine quelques secondes plus tard mon adorable petite amie s'installait à mes côtés un sourire radieux collé aux lèvres, en temps normal ça aurait suffi pour me faire sourire mais là.. J'ai simplement pas la force de sourire.
« Qu'est ce qui va pas? » Me demandait elle en prenant mes mains.
« Mh.. » Je me pinçais les lèvres.
« Tu sais je t'avais dit que j'allais voir Luke.. »
« Oh.. » Fit elle une moue boudeuse sur le visage. « Alors ça c'est mal passé.. »
J'ai hoché la tête en réponse avant de soupirer.
Croisant ensuite les bras j'ai murmuré : « Il a essayé de m'embrasser, je l'ai repoussé en lui disant que j'avais une copine et il m'a limite mit dehors.. Et il veut plus me parler.. »
« Laisse lui le temps de s'y faire, tu m'avais pas dit qu'il t'aimait..? Il doit être jaloux, je pense que ça lui passera.. »
« Mh.. Je vais lui parler.. » Dis je en attrapant mon portable.
« Je suis pas sur que ce sois une bonne idée. »
« Bah c'est pas dans mes habitudes d'avoir de bonnes idées.. »
« C'est vrai. »
« Hé.. » Je plissais le nez avant de lui mettre un petit coup sur l'épaule.
« Meh.. » Lâchait elle avant de me regarder, un faux air triste sur le visage. Je lui souriais avant de m'approcher doucement d'elle et de l'embrasser doucement ce qui la fit sourire.
________
Apres quinze ans xD
Encore désolé pour l'attente !
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...