[15]

1.7K 149 9
                                    

Au final, il s'est rien passé, et bon, ce rencard, c'était un peu de la merde.. Vous savez pourquoi ? Michael il était ailleurs toute la soirée, j'avais limite l'impression d'être tout seul.. Là en ce moment je suis chez lui, allongé dans le canapé avec mes jambes sur celles de Michael et lui il est sur son portable. Ouais, autant dire que ça me soûle grave là..

Je veux savoir avec qui il parle.. Poussant un soupir je me relève du canapé et je monte à l'étage, parce quitte à passer un soirée de merde, autant la raccourcir en allant pioncer. J'dis rien, j'lui réponds pas quand il me parle, j'vais juste dans sa chambre et je m'allonge dans son lut avant de fermer les yeux. J'étais sur le point de m'endormir quand j'ai entendu la porte, puis des pas et enfin j'ai senti une paire de bras cercler ma taille..

Ouais, qu'il essaie donc de se rattraper pour la soirée merdique j'ai passé.

« Pourquoi tu boudes ? » Me demandait il en venant déposer de petits baisers sur ma nuque alors qu'il glissait ses mains sous mon haut. J'aime bien le sentir faire ça, mais pas maintenant, alors je lui mets de petites tapes sur ses mains jusqu'à ce qu'il me lâche, mais plutôt que de faire ça, il m'a tiré pour me mettre sur le dos et il s'est mis à me regarder droit dans les yeux. « Putain mais c'est quoi ton problème ! »

Sérieux, il ose me demander ce que c'est mon problème ? Genre il est pas assez malin pour l'avoir remarqué. « Mh.. Mon problème tu dis ? » Je passe le bout de mes doigts sur mon menton et fait mine de réfléchir. « Peut être parce qu'à notre premier rencard, t'as passé la soirée sur ton portable. » Lui disais je en croisant les bras, le regardant, clairement blasé. « Sérieux, tu t'es pas dit que peut être, je voulais de ton attention ? »

Il a juste roulé des yeux avant de se laisser tomber à côté de moi pour choper son portable et trifouiller dedans, ouais, voilà qu'il recommence ? J'ai poussé un grognement avant d'à nouveau lui tourner le dos. Sérieux il me soûle là.. Bref j'ai poussé un soupir avant d'être tiré par Michael qui me tendait son portable. « Tiens, regarde donc, peut être que t'arrivera à te dire que j'ai peut être mes raisons et que c'est pas parce que je t'ai choisis que t'es forcement le centre du monde. » Me disait il sur un ton assez froid avant de me tourner le dos.

Je me suis mis à fouiller dans son portable et j'ai vu qu'il avait échangé des messages avec sa mère toute la soirée.. J'ai rapidement lu la conversation et je me suis senti un peu beaucoup con en apprenant qui s'il était ailleurs c'est parce que son frère était a l'hôpital.. Putain.. J'suis tellement tache quand je m'y mets. « Désolé.. » Lui murmurais je en pinçant nerveusement mes lèvres. J'aurais pas du m'emballer comme ça, je m'en doute bien, mais dans ma tête c'était a cette connasse qu'il parlait. Mais non, elle lui a bien envoyé un message, mais il lui a foutu un gros vent. « J'suis un peu con quand je m'y mets, je sais. Mais je croyais que t'étais en train de lui parler à elle là, ton ex. »

« Ouais bah tu devrais réfléchir des fois quand même, parce que dit toi bien que si j'ai mis fin à une relation de six mois pour tes beaux yeux, c'est pas pour retourner lui parler le lendemain. » Grognait il en me tournant maintenant le dos. « Maintenant dors, j'ai plus envie de parler. »

Ouais, bon, je vais me taire et pioncer alors..

Eighteen //Muke - Terminé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant