[19]

1.6K 126 31
                                    

[Toujours au point de vue de Michael]

//Bon bah, un chapitre bien long xD Puis comme vous vous en doutez, ils vont pas jouer au monopoly, soyez prévenues ! Le lemon est en italique, pour celles (ou ceux qui sait xD) qui aiment pas, voilà, bonne lecture ♥ \\

Je le pousse sur le lit et le regarde de haut en bas en mordillant ma lèvre, je retire mon propre haut avant de le jeter par terre et je viens me mettre sur le bord du lit et je le regarde qui jette son pantalon sur le sol avant qu'il ne vienne directement m'ouvrir le mien, c'est qu'il est bien pressé dis donc.. J'aurais pas cru que c'était à ce point.. Bon, je me laisse faire, mon pantalon fini au sol, enfin, sur mon bureau en fait. Mais on s'en fou là.

Je me retourne vers lui et passe mes mains le long de son buste alors que je viens déposer de petits baiser sur la peau délicate de son cou alors que doucement, je viens m'asseoir sur son bassin alors que mets à lentement remuer les hanches, juste histoire de doucement me frotter a lui, histoire de commencer à l'exciter.. Bien que.. Je crois qu'il s'est déjà bien excité tout seul en fait.. J'le sens qu'il est déjà pas mal durci.. J'aime ça. Je relève les yeux vers lui quelques secondes avant de passé le bout de ma langue sur sa clavicule que je mordille ensuite. Il a gémi, c'était terriblement sexy..

« Mickey.. » Soupire-t-il en glissant l'une de ses mains dans mes cheveux alors qu'il me repoussait légèrement pour me regarder droit dans les yeux. « Arrête de jouer et prends moi. » M'ordonne-t-il en me regardant droit dans les yeux. Je le regarde, un sourcil haussé et je croise les bras avant de pousser un rire.

« Non, mais t'as cru toi ? » Je roule des yeux avant de me redresser pour enlever mon dernier vêtement, puis le sien. Je relève les yeux vers lui, il a l'air un peu déboussolé, sûrement qu'il pas compris ma réaction. Bah, il va bien comprendre au bout d'un moment non ? « J'suis passif bébé. » Je lui adresse un sourire amusé quand je vois la gueule qu'il tire suite à cette révélation. « Quoi ? Ça te choque tellement que ça ? » Il a rien dit, il s'est contenté de m'adresser un sourire plein de sous-entendu puis il a rapidement baissé son caleçon. Ah bah il s'est vite fait une raison en fait.

Je viens me pencher au dessus lui, je tends le bras pour attraper un bouteille de lubrifiant, j'en verse un peu sur son membre, j'ai vu que ça l'avait fait frissonner, ça m'a fait rire, pauvre chaton qui frissonne parce que c'est froid. Je me penche vers lui et viens déposer un baiser sur ses lèvres alors que j'étale le liquide sur son membre imposant pour ensuite me positionner juste au dessus. Sur le coup, je m'étais dis que j'avais pas besoin qu'il me prépare, que ça allait passer tout seul.. Bah j'peux vous l'dire, j'l'ai bien regretté quand sa verge s'est glissé en moi.

J'ai poussé un lourd gémissement et j'ai fermé les yeux et je l'ai poussé jusqu'à ce qu'il soit entièrement dedans puis j'ai lentement ouvert les yeux pour le regarder alors qu'il glissait une de ses mains sur mes hanches, et l'autre sur mon membre qu'il s'est mis à caresser, ça aidait bien a faire passer la douleur, ça m'a fait sourire.

Quand je sentais que j'étais plus ou moins habitué à sa taille, j'ai posé mes mains a plat sur son bas ventre et je me suis mis a remuer les hanches de bas en haut en mordillant ma lèvre, alors que Luke lui, poussais de nombreux petit soupir d'aise. J'ai vite senti que le plaisir pointait le bout de son nez, que je commençais a avoir bien chaud.. Je rejette ma tête en arrière, je gémis une première fois alors que je me mets a bouger plus vite. Je crois que j'avais jamais autant apprécier, comme quoi il est vraiment spécial..

Je me mets bien droit, c'est limite si je saute pas sur son érection, mais je sais qu'il aime ça, il a poussé un gémissement et a repris ses vas et viens sur mon membre. Et moi, bah plus les secondes passait, plus j'avais l'impression que j'allais plus avoir de voix, non pas que j'sois bruyant, enfin, si, et disons, qu'une actrice porno, c'est une amatrice a côté de moi quoi..

J'étais bien, j'arrivais a bouger assez vite, j'adorais tout ce que je ressentais, puis sans que j'm'y attende, j'ai senti Luke qui me poussait pour m'allonger, il s'est mis entre mes jambes et il a jouer son rôle de mâle dominant quoi.. Je sens son membre qui se glisse en moi une nouvelle fois, je sens rien, je mordille ma lèvre et ferme les yeux alors que je le sens qui se mets a bouger. Je glisse l'une de mes mains dans son dos et lui griffe la peau alors que je cercle mes jambes a sa taille. Franchement, on croirait pas que c'est sa première fois tellement qu'il est doué ce con..

J'te jure que s'il continue comme ça, j'vais pas en avoir pour longtemps, j'sens bien que ça vient. Je le sens qui vient déposer ses lèvres sur les miennes, alors je réponds a son baiser avec fougue, j'étouffe mes nombreux gémissements contre ses lèvre et j'le sens. C'putain d'orgasme qui va me submerger.. C'est venu tellement vite que j'ai pas vraiment eu le temps de réagir que je me relâchais entre nos deux corps en gémissant son prénom. Il m'a suivit peut de temps après, il s'est libéré au plus profond de moi avant de se retirer lentement et de se laisser tomber sur moi.

Oh putain.. J'te jure que j'vais pas m'en remettre là..

Eighteen //Muke - Terminé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant