[8]

2.6K 221 53
                                    

(Avant toute choses, sachez que je me suis tapé un barre en lisant vos commentaires sur le dernier chapitre xD)

J'ai pas pris la peine de répondre à Michael j'en avais simplement pas la moindre envie. La flemme, un grave manque d'envie, j'avais juste pas envie de l'écouter, m'enfin le lire, se justifier, il me blase et j'ai envie de lui coller des claques, puis de toute façon je suis chiant alors.. J'vais simplement faire ce que je fais de de mieux, j'vais le faire chier. Bref, j'avais trop le cerveau lent pour réfléchir. J'vais aller pioncer.

Puis le lendemain, au premier rayons du soleil j'me suis réveillé et j'ai grogné comme l'animal sauvage que j'étais. Pourquoi j'ai pas fermé ses putains de volets ? Blasant. J'ai poussé un soupir avant de me lever et j'ai croisé les bras et j'suis sorti de ma piaule, j'suis d'une humeur massacrante. J'suis allé me poser dans la cuisine et j'ai pas lancé un seul regard a ma mère qui faisait des trucs de mère ou un truc comme ça.


« Comment tu vas mon ange ? » Me demandait elle en venant s'installer en face de moi.. « Je t'ai entendu pleurer hier soir, pourquoi tu étais dans cet état? »

J'ai baissé les yeux et poussé un gros soupir avant de croiser mes bras sur mon torse en me mettant à regarder mes cuisses.

« Mh.. En fait je suis amoureux.. Et ça me fait chier grave.. » Soupirais je. « Genre le mec il m'a remballé comme je sais pas quoi et ignoré pendant deux ans il revient comme une fleur il me balance qu'il a une copine.. » Ajoutais je avant de baisser les yeux.

« Oh.. Et tu l'aime vraiment ce garçon ? »

« J'suis raide dingue de lui.. » Murmurais je simplement avant de croiser les bras. « Je l'aime comme pas permis, il a tout ce que je recherche chez un mec.. Il est drôle, gentil, il me comprend, il est bi et.. Il est juste wow quoi.. » Dis je un sourire étirant mes fines lèvres. Je fermais ensuite les yeux avant de soupirer.

« Parles moi de lui. »

Je lui dis ou pas..?

« Mh.. Il s'appelle Michael il a 25 ans et- »

« Pardon ? » Me demandais elle en fronçant les sourcils. « Il est pas un peu vieux pour toi ? »

« Je.. Si.. ? J'en sais rien.. C'est possible mais.. Je l'aime et ça je le contrôle pas.. » Murmurais je avant de passer mes doigts dans mes cheveux blonds. Pourquoi elle me fait chier avec ça? L'amour n'a pas d'âge comme on dit, pis c'est pas comme s'il avait genre 72 ans, là ouais, il serait trop vieux.

« Luke je ne veux pas que tu sortes avec un garçon de cet âge, il pourrait juste profiter de toi.. »

« Maman.. Il ferait pas une chose pareille.. J'ai confiance en lui et.. Et on est pas ensemble de toute façon.. » Murmurais je, le cœur serré, cette affirmation me faisait tellement mal..

« Luke.. » Soufflait elle, moi j'l'ai juste ignoré et j'me suis levé pour retourner dans ma chambre et m'enfermer dans mon placard.. Je sais pas vraiment pourquoi c'est toujours ici que je m'enferme quand je suis pas bien.. Je me suis mis à réfléchir et c'est là que ça me frappait. Il faut pas que j'abandonne. Je ne peux juste pas le laisser me filer entre les doigts. Il faut qu'il soit à moi.

Rien qu'à moi.

Eighteen //Muke - Terminé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant