Sérieux, j'ai le droit de le buter, ou bien il me faut une putain d'autorisation ? J'ai genre grave les nerfs là, sérieux j'ai envie d'lui exploser la gueule avec un bon coup de latte bien placé. Histoire d'lui arraché son putain de sourire, j'ai vraiment trop les nerfs là..
J'devrais peut être vraiment aller le voir chez lui, même si c'est pas pour faire mon connard possessif. J'crois que j'vais vraiment y aller. Ouais, puis s'il veut pas voir ma sale gueule, tant pis, s'il est avec quelqu'un, tant pis, c'est genre pas mon problème. Si je tombe sur sa copine ? J'lui balance une brique à la gueule. Ouais. J'le ferais sûrement pas mais ouais.
J'marche vers mon armoire et j'm'habille vite fait, un jean, un t-shirt et mes vieilles converses. Voilà. J'me coiffe à la vas vite et j'enfonce mon portable dans ma poche et j'sors de chez moi sans répondre à ma mère quand elle me demande ce que je vais faire et j'commence à marcher vers l'appartement de Michael. Ça me ferait vachement chier s'il était pas là. C'est vrai quoi, ça voudrait dire que je me serais bougé pour rien..
Bref, j'ai même pas le temps de dire que je déteste marcher que j'me retrouve devant la porte de son immeuble, je sonne pas, j'défonce c'te vieille porte merdique d'un bon coup d'épaule et me voilà dedans, après j'fais rien de particulier, j'prends l'ascenseur jusqu'au quatrième et j'marche vers chez lui. Une fois devant la porte j'regarde la sonnette, c'est bien ici.. J'attends pas une seconde de plus, je frappe à la porte et j'attends..
Puis c'te foutu porte fini par s'ouvrir sur un meuf. UNE PUTAIN DE MEUF.
J'me dis que c'est sûrement elle la salope qui devrait se bouffer des briques ou peut être bien des chaises dans la gueule. Pis devinez quoi ? Elle est moche. Enfin j'la trouve moche quoi. J'dis rien, j'me contente juste de la regarder avec horreur. Son putain de t-shirt trop court, son putain de short trop petit, elle a vraiment tout d'une salope c'te connasse. Je fini par croiser les bras et je grimace. Elle me regarde bizarrement, c'est quoi son problème à celle là ?
« Salut.. Euh.. Tu vas me regarder comme ça longtemps ? Ou tu vas me dire ce que tu veux ? » Me demande elle, un sourire à la con sur les lèvres. J'reponds pas, j'la regarde et j'me pose la question, qu'est ce que je veux ? Bah c'est pas compliqué.
« Michael. » Lançais je simplement.
« Il est sous la douche. » Elle haussait les épaules avant de s'apprêter à fermer la porte.
J'l'arrête tout de suite, j'pousse la porte et j'entre, l'autre elle a essayé de me repousser. Haha elle drôle celle là, genre la meuf elle doit faire un mètre dix, genre, j'lui fais une pichenette et elle fini par terre donc bon, disons qu'elle fait pas trop le poids. Donc j'la pousse, rien à foutre que ce soit une meuf, elle m'a piquer mon mec alors j'ai pas l'intention d'être gentil avec elle.
« Laisse le tranquille putain ! Il veut pas te voir. »
Je roule des yeux en l'entendant et j'me tourne vers elle un air blasé sur le visage, sérieux, je supporte pas sa voix à c'te conne.
« Ferme juste ta gueule, sinon je te fais bouffer le mur okay ? » Elle me regarde, genre outré et elle croise les bras. J'commence à avancer dans le couloir et j'vois Michael, enfin ses cheveux qui dépassent du canapé. Ah bah ouais, il prend vachement une douche là..
« Alors c'était encore un con qui voulait vendre un aspirateur ? » Demande t il, j'crois qu'il pense que j'suis sa meuf, j'reponds pas, il finit par se tourner et il a l'air plutôt surpris de me voir. « Luke ? Qu'est ce que tu fais là ? »
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...