*Point de vue de Luke*
Oh putain..
On l'a fait et c'était encore meilleur que ce à quoi je m'attendais.. Sûrement parce que j'ai pas mal au cul.. Je sais pas.si ça joue en fait.. C'est vrai quoi, il a peut être mal au cul mais hier soir il a crier mon nom et bordel, c'était trop sexy.. Rien que d'y penser je pourrais bander en fait.
Bref, je finis par me redresser sur mes coudes et je regarde mon beau Michael, je passe le bout de mes doigts dans ses cheveux en bataille avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. Sérieux il est tellement adorable quand il dort.
Je m'allonge sur le côté et me mets à doucement caresser le bas de son dos et je peux pas m'empêcher de sourire quand je le sens qui frissonne à mon touché. Je me penche lentement vers lui et déposé de petits baisers sur sa nuque avant de lui mettre une bonne petite tape sur les fesses. Il a gémi de surprise avant de pousser un grognement et de bouger pour se tourner vers moi, me regardant quelques secondes.
« Connard j'ai mal au cul alors.en rajoute pas. » Il râle comme il le fait toujours, ça me fait rire, puis je le trouve trop mignon quand il joue le Michael ronchon. « Tu peux pas me laisser dormir ? » Il grogne, c'est vrai qu'il a pas beaucoup dormi.. Mais bon. Moi je veux qu'il se réveille.
« Non je veux des câlins.. Et plein d'autre trucs.. » Je suçote un spot de peau sur sa nuque avant de m'asseoir sur ses fesses rebondies puis, doucement, je caresse le bas de son dos.
« Luke, calme tes hormones d'ados en route et prends une douche froide, moi je dois me reposer, je bosse ce soir. » Il remue en dessous de moi avant de se rendormir presque aussi sec. Alors je me suis laissé tombé, poussant un soupir avant de le regarder, c'est même tout ce que j'ai fait avant qu'il se réveille finalement au bout de quelques heures.
Je le regarde quand il se lève et marche vers la salle de bain, enfin j'ai regarder son beau petit cul. Vraiment plaisant.. Je me mordille la lèvre et je ne vais pas mentir, je me suis touché sur cette vue parce que bordel.. Son putain de cul est juste parfait..
Bref j'avais à peine fini que je le voyais sortie de la salle de.bain. il est venu vers moi et m'a embrassé avant de sortir de la pièce puis je l'ai plus vu.
//Petite dédicace à how_to5Sos comme promis ♥
Puis un petit poutou à ma petite TheoValAlen que j'aime fort voilà ♥\\
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...