(Il y a un mini lemon dans ce chapitre, je l'ai mis en italique pour que ceux qu'aiment pas ça puissent zapper!)
Quand je me suis réveillé le lendemain, j'étais seul dans le lit et j'entendais l'eau couler dans la salle de bain, alors je me suis dit que Michael était à la douche.. Et bon, la curiosité dont je fais preuve a fait qu'en ce moment, je suis en train de l'observer. Qu'elle idée de laisser la porte entrouverte.. C'est pas moi qui vais me plaindre parce qu'il a fait, ça j'ai pu bien me rincer l'œil quoi.. En tout cas, j'aime beaucoup ce que je vois. Il est vraiment beau comme ça, mais bon, j'ai quand m^me fini par m'éloigner de la porte parce que je voulais pas qu'il me voit.
Va savoir ce qu'il penserait, il me trouverait sûrement trop bizarre en fait.. J'en suis sûr, il me prendrait pour une espèce de gros pervers.. Mais bon je dois dire que je le suis peut être un peu, genre, j'ai grave envie de lui sauter dessus là.. J'veux sa queue aussi tiens.. Mais en même temps non.. J'ai vu le calibre du machin quand il se touchait sous la douche quand même..
Bref, je me remets sur son lit et je me change bien les idées, parce que je me dis que c'est pas forcement le moment de penser à ça quoi.. Je tarde pas entendre du bruit qui vient de la salle de bain et je vois Michael qui sort de la pièce, un sourire en coin sur les lèvres et juste une serviette autour de la taille. Putain. Il veut me faire bander c'est pas possible.
« Alors, t'as aimé le spectacle ? » Me demande t-il en s'approchant de moi. Je suis pas sûr de comprendre là.. Attends.. Il m'a pas vu quand même.. ? Il s'approche encore et vient se mettre sur le lit pour venir déposer de petits baisers dans mon cou, ses cheveux humides me chatouille, c'est vraiment agréable. Je le laisse totalement faire et je me mets à doucement caresser son dos. « Je sais que tu m'as regardé, t'es vraiment pas discret. » Me lance t-il avant de venir m'embrasser.
Oh putain.. Qu'est ce qu'il doit bien penser là ? Je me mets à rougir comme pas possible et je réponds à son baiser alors que je sens qu'il se débarrasse de sa serviette et je me mets à caresser son ventre alors que lui il se gêne pas, il me baisse le seul caleçon que je porte, parce que je dors juste en caleçon hein, sinon j'aurais plus de fringues.. Bref, il le baisse et vient se mettre sur mon bassin et se met à regarder mon membre légèrement dressé.
Je trouve ça bien gênant quand même.. « Elle est grosse dis donc.. » Me souffle t-il à l'oreille avant de mordiller mon lobe alors qu'il se met à lentement caresser mon membre, sérieux, c'est encore plus agréable quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait.. Je le laisse faire, même si je sais pas vraiment ce qu'il compte faire.. Il est venu déposer ses lèvres sur les miennes en collant lentement son membre contre le mien avant de les empoigner les deux d'une main pour commencer à les caresser ensembles.
C'est que c'est bon quand même, je peux pas retenir de petits grognements de plaisir alors que je vois Michael qui se redresse et commence à mettre de petits coups de bassin, je pense que c'est juste pour créer un peu plus de frictions entre nos deux membres, et c'est vraiment cool, en tout cas, lui il aime, je l'entends au petit gémissement qui échappent ses lèvres. Au final, c'est lui qui s'est libéré le premier, mais j'ai pas tardé à le suivre, j'ai fermé les yeux et j'ai laissé son prénom échapper mes lèvres alors que je couvrais mon ventre déjà couvert de son foutre avec le mien.
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu Michael qui me souriait, lentement il a lâcher nos deux membres et à attraper un mouchoir pour essuyer mon ventre avant de venir pecquer mes lèvres.
« Tu sais que j't'aime toi ? » Me souffle t-il a l'oreille, un sourire scotché sur les lèvre. J'vous jure qu'il me fait fondre ce con.
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...