Quand je me suis réveillée ce matin j'étais vraiment dans tous mes états, je suis stressé comme pas permis putain.. Je me suis même pas encore levé de mon lit que je me demande déjà ce que je vais pouvoir faire.. Sérieux.. J'suis trop impatient.. Je chope mon portable et je regarde l'heure. 14H48, et bah putain j'ai bien dormi.. Et Michael passe me prendre vers 18heures.. Et j'espère bien qu'il me prendra aussi plus tard dans sa chambre si vous voyez ce que je veux dire..
Bref, j'ai passé au moins trente minutes à me demander ce qui allait bien pouvoir se passer et surtout a me demande ce que ça pouvait bien faire de passer à l'acte.. Ça doit faire mal non ? J'sais pas.. Bref.. J'ai poussé un soupir avant de croiser les bras et de me lever pour aller manger, parce que j'ai grave la dalle, j'ai bouffé comme un gros porc comme je le fais à chaque fois que je suis stressé et j'ai pris une bonne douche bien chaude en me disant que ça me calmerait. Mais non. Pas du tout..
Je sors et je me sèche bien les cheveux avant de pousser un soupir. J'ai l'impression que le temps avance au ralenti, c'est toujours comme ça quand on est impatient comme je le suis.. J'ai fini par aller m'habiller puis j'ai attendu, encore et encore, limite j'ai l'impression d'avoir attendu pendant des années.. C'est horrible.. Quand finalement, je l'ai entendu, la sonnette.
Je me suis levé et j'ai couru en bas pour ouvrir la porte. Le voilà.. Michael, mon magnifique petit ami.. Il est tellement beau putain.. Je lui souris et lui souffle un : « Coucou toi. » avant de m'approcher pour déposer un baiser sur ses lèvres rougies avant de le regarder, il a l'air stressé. Je caresse doucement sa joue pour le rassurer et lui adresse un tendre sourire.
« Salut. » Me souffle t-il avant de finalement s'emparer de ma main pour la serrer dans la mienne. « Bon, j'ai pas prévu un truc grandiose hein.. On va au resto, au ciné puis pour la suite on verra. » Me dit il en souriant avant de se mettre à marcher en me tirant avec lui, rien qu'en me disant qu'il a prévu ça pour moi, j'en ai des papillons dans le ventre. Je le répéterais jamais assez, mais je suis plus qu'heureux d'être là.
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...