[9]

2.5K 216 39
                                    


Bon j'me dis quand même que c'est bien beau de vouloir le récupérer, mais d'un autre côté je me dis que ce serait pas mal d'avoir une idée pour qu'il me tombe dans les bras, parce que je pense pas qu'il me suffise de claquer des doigts.. Ah, si seulement c'était le cas, tout serait tellement plus simple.. Mais non.. Faut déjà que je fasse en sorte qu'il quitte sa pute là..

J'aime tellement pas cette fille, j'suis sure qu'elle est moche en plus.. Ew.

Bref, j'me suis décidé à sortir de mon placard et j'ai choper mon portable.

À Michael, le 30/07/2014 à 15h27 – J'ai envie qu'on se voit.

Ça a le mérite d'être clair au moins, maintenant j'ai plus qu'à attendre sa réponse.. J'espère qu'il va vite me répondre et qu'il sera libre.. Aujourd'hui si possible.. Mais bon, c'est pas en attendant comme un con qu'il me répondra plus vite. J'balance mon portable sur mon lit, mais bien sur il rebondit et fini par terre. Je pousse un long soupir et je croise les bras. Connard de portable, j'vais finir par te jeter par la fenêtre. C'est pas grave.

J'hausse les épaules et je saute sur mon lit, je sais tellement pas quoi faire. Alors j'me met juste a regarder le plafond, en général, Michael me réponds toujours assez vite, même quand il bosse, alors j'me demande vraiment ce qui lui prend tant de temps.. Si ça se trouve, la chute a été mortelle pour mon portable, ce serait triste quand même. Alors je tends le bras et j'le chope, à part une fissure de plus sur l'écran, il a rien, il marche encore..

Si ça se trouve, il est juste trop occupé pour me répondre, mais sérieux qu'est ce qui pourrait l'occuper au point de pas toucher son portable.. Sérieux. POURQUOI ? Pourquoi la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il est en train de baiser la salope qui lui sert de copine ? Rien que de m'imaginer le truc j'ai envie de vomir.

C'est tellement injuste, ça devrait être moi, pas c'te traînée.

Sérieux, moi j'l'aime tellement que j'le laisserais me faire tout ce qu'il veut.. Enfin sauf des trucs bizarres quoi.. J'suis qu'un pauvre puceau, j'suis pas prêt à faire des trucs bizarres moi.. Bref, j'vais arrêter de penser à ça. Je me redresse, puis j'me relaisse tomber sur mon oreiller, j'ai pas envie de me lever.. J'reprends mon portable et j'insiste.

À Michael, le 30/07/2014 à 16h42 – T'es mort ou comme ça se passe ?

De Michael, le 30/07/2014 à 16h43 – Désolé, votre message n'a pas pu être envoyé.

Dafuk. Il va quand même pas recommencer son petit jeu ? Il a pas intérêt, sinon j'le cherche chez lui et j'lui fais bouffer son portable. Ou bien j'lui enfonce dans le cul, ça dépendra de ses préférences.


Eighteen //Muke - Terminé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant