[22]

1.3K 120 9
                                    

*Point de vue de Luke*

Bon, j'ai décidément pas envie d'attendre. Alors je vais aller le voir a son boulot, j'ai bien le droit non ? Enfin, je sais qu'il m'a interdit de le faire, mais m'en fiche moi, il me manque trop, il a passé la journée à dormir et a râler.. Et j'ai besoin de ma dose d'affection.

Alors qu'il le veuille ou non, j'y vais !

Je me lève du lit, je m'habille rapidement et sors de de l'appartement de Michael en surveillant l'heure, bon le bar ou il bossait était pas trop loin, donc j'y étais assez vite. Je regarde l'établissement.. C'est moche, j'ai limite pas envie d'y aller.

Je sais que j'ai le choix, que je pourrais m'en aller mais j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras. Alors je prends une grande inspiration et j'entre dans ce bar miteux et je suis comme agressé pas une odeur de tabac froid et d'alcool et je ne crois pas qu'il n'y ai que cette odeur.. Erk.. Comment Michael peut bosser ici ?

Bref, je m'approche du bar et j'évite de poser mes mains dessus parce que tout a l'air parfaitement dégueulasse. Je plusse le nez et regarde le barman qui n'est décidément pas Michael, puis je jette un œil au serveur qui pareil, le sont pas non plus.. Alors, je me dis qu'il est sûrement derrière en train de ranger.

Je me racle la gorge pour attirer l'attention de ce barman a l'hygiène qui me semble douteuse mais rien, alors je pousse un soupir avant de croiser les bras, puis comme j'ai pas le choix, je fais résonné ma voix. « Excusez-moi ? » Le barman se tourne vers moi et me regarde quelques secondes avant de s'approcher en essuyant un verre avec un chiffon.. Un chiffon crade.. Répugnant. « Mh.. Est ce que Michael est là ? »

Il me regarde et hausse un sourcil avant de poser son verre plein de trace devant moi. « Pas de Michael ici. » S'exclame-t-il presque agressif. Je me recule de quelques pas et fronce les sourcils. « Maintenant, tu consomme ou tu t'en va ! » Ce mec est tellement désagréable, s'il serait pas dégueulasse comme ça, je l'aurais giflé, enfin.. Peut être pas. Bref, quoi qu'il en soit.

Michael me ment..

Je pige pas.. Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il tente de me faire croire qu'il bosse dans cet endroit dégueulasse. Ça me passe totalement au dessus. Je passe mes deux mains dans mes cheveux et je sors, je me mets a marcher et quand j'arrive a la maison, il était déjà là.

« Lukey, t'étais ou ? » Il se tourne vers moi, un fin sourire aux lèvres et s'approche, mais je le repousse. « Qu'est ce qu'il y a ? »

« T'étais où ? »

Eighteen //Muke - Terminé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant