(Voilà, comme ça fait longtemps, double update pour vous ♥)
[Luke]
Alors c'est c'te conne qu'à fait ça ? Sérieux, je crois bien que je vais la buter cette pute. Je repousse légèrement Michael, pas méchamment, juste pour pouvoir regarder sa copine, enfin, la pétasse qui lui sert de copine et vous savez ce que j'ai fait ? Vous voulez vraiment le savoir ? Est ce que je devrais vous le dire ? J'sais pas trop en fait. Allez, bande de curieux/se (Oui, j'ai l'espoir d'avoir des lecteurs masculins xD), je vous balance tout.
J'lui ai collé une gifle.
J'sais bien que c'est pas bien de frapper les femmes et tout ça, mais c'est pas une femme, c'est une salope, et puis ça me démangeait grave, alors je l'ai fait, voilà. C'est aussi simple que ça, au pire qu'elle se plaigne, qu'elle chiale, j'en ai rien à battre, je me suis tourné vers Michael qui me regardait avec des gros yeux. Ouais, bon, j'crois pas qu'il s'attendait a ce que je fasse ça en fait.. J'm'y attendais pas non plus à la base.
« Luke.. T'y a pas été un peu fort là non.. ? » Me demande Michael en passant ses doigts dans ses cheveux avant de mâchouiller nerveusement sa lèvre, ouais, bon, peut être bien que j'ai mal agis, mais sérieux, elle l'a bien cherché non ? L'autre elle essaie de le garder rien que pour lui. Mais elle peut crever, Michael, il est à moi et rien qu'à moi. J'la laisserais même plus poser le bout de ses doigts sur lui.
« Elle a pas a faire ça. » Lui disais je avant de regarder c'te meuf en croisant les bras. « J'la laisserais pas te garder pour elle, moi aussi je veux ma part. » Je le veux même en tout entier en fait.
Cette connasse me regarde, je croise les bras, elle se racle le gorge et ouvre la bouche. « Tu m'excuseras mais, je te rappelle que c'est mon mec, il est à moi. » Lance t-elle avec nonchalance avant de me lancer un regard hautain, sérieux elle essaie de faire quoi là ?
« Non mais, ta gueule hein. » Grognais je en la poussant légèrement avant de me tourner vers Michael et croise les bras et le regarde fixement. « Michael. » J'attends qu'il me regarde et je me lance. « C'est elle ou moi. » Ouais, j'lance un ultimatum, même pas peur. « Choisis, maintenant ? »
Michael me regarde, interloqué et passe ses doigts dans ses cheveux. « Je.. » Commence t-il avant de croiser les bras et de me regarder, puis d'ensuite la regarder elle. Il hésite, c'est plutôt bon signe non ? Il me regarde encore et m'adresse un sourire avant de s'avancer vers moi et déposer ses lèvres sur les miennes.
Agfhibcncvbancqsgdqsxvfdczdceif........ Je meurs là.
(Je profite de ce chapitre pour vous dire, que j'en posterais plus avant d'avoir fini d'écrire c'te fiction ! Mais j'ai la motivation alors ça devrait pas prendre des plombes non plus voilà ! Plein de bisous ! ♥)
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...