*Point de vie de Michael*
Une journée de plus qui se termine.. J'ai mal partout c'est juste affreux, mais bon. Je sors de cet endroit et je me mets à marcher d'un pas lent, non pas que j'ai pas envie de voir Luke, je suis juste tellement crevé. Je pousse un soupir avant de finalement arriver. J'entre dans mon appartement et je me mets a chercher Luke. Je regarde dans chaque pièce mais il est nul part. Je fronce les sourcils avant de lui envoyer un message, mais j'ai entendu son portable sonner dans la chambre.
Bon.. il est pas là, je m'apprêtais a monter dans notre chambre quand j'entendais la porte s'ouvrir, je me suis tourné vers Luke, lui souriant. « Lukey, t'étais ou ? » Je m'approche de lui pour pouvoir l'embrasser, mais il me repousse. Je fronce les sourcils avant de croiser les bras. « Qu'est ce qu'il y a ? »
« Toi, t'étais ou ? » Il me lance amer. Je fronce les sourcils et penche la tête vers le côté, sur le coup, je comprends même pas. C'est quoi son problème. Je continue de le regarder j'attends qu'il m'explique son soucis. Mais il a pas l'air décidé à le faire.
« Bon, tu m'explique ce que tu as ? » Je m'avance vers lui et pose mes mains sur ses épaules et le regarde droit dans les yeux avant de doucement caresser sa joue et encore une fois, il me repousse. « Luke.. »
« Pourquoi tu me mens ? » Il finit par me regarder, il a l'air tellement blessé.. Et pour le coup, je crois que comprends de quoi il parle. « Je suis aller à la soit-disant adresse du bar ou tu bosse et.. Oh ! Pas de Michael. »
Et merde.
Je me passe la main sur le visage te pousse un soupir, je sais pas trop ce que je suis censé faire, j'pensais pas qu'il ferait un truc comme ça, alors que bordel, je lui avait dit que non, il ne devait, mais j'crois bien qu'au fond, j'aurais du m'en douter, il est bien trop buter, et il écoute jamais cet idiot. J'sais vraiment pas ce que je dois faire de lui. Puis en plus maintenant qu'il sait que je lui ment, je vais devoir lui dire la vérité, et j'suis pas bien sur d'en avoir envie. « Luke.. »
« Pourquoi Michael ? » Il attrape mon menton et me force à le regarder dans les yeux et putain, c'est qu'il est pas patient du tout en plus, il insiste, c'est limite s'il me laisse pas le temps d'en placer une quoi. « Parle moi.. » Il s'approche doucement de moi et passe sa main dans mes cheveux. « Je veux pas qu'on ai de secret l'un pour l'autre. »
Si tu me laisserais le temps d'en placer une, peut être que je pourrais te parler. Je croise les bras et pousse un soupir avant de regarder autour de moi, faut que je trouve comment m'expliquer, non, pas que j'ai honte de mon boulot, j'ai juste pas envie d'en parler, pas avec lui, parce que j'suis sûr qu'il va me faire chier comme pas possible. Mais bon, si je lui dit pas, ça va revenir au même non ? Pourquoi il faut que tout toujours aussi compliqué dans ma vie putain ? Je finis par pousser un soupir, et je croise les bras avant de le regarder, blasé par son comportement, sérieux, j'suis sûr qu'il va en faire des tonnes en plus. « Ouais bon, j'avoue, je suis pas barman, enfin, pas seulement, j'bosse dans un boite de strip-tease. » Il me regarde et ouvre la bouche, visiblement sous le choc, mais il dit rien, moi non plus. Je croise simplement les bras.
« Mais.. Tu fais quoi exactement ? » Il fronce les sourcils, genre, ça lui parait pas logique ce que je fais hein ? Je pousse un soupir et roule des yeux.
« A ton avis Lukey ? Je dans, j'me déshabille, j'm'occupe des clients, tout simplement. » Bah ouais, ça va pas plus loin, pas tout le temps en tout cas. J'dois bien avouer que ouais, ce job m'as déjà poussé a le tromper une ou deux fois, ou plus, je compte pas quand même. Est ce que je devrais lui dire ça aussi ? Ou ça le fait pas, j'sais pas, je me tâte. Parce que d'un côté, il risque de l'apprendre tôt ou tard non ? « Et de temps en temps, ça va plus loin qu'une simple danse. » Il plisse les yeux, comme s'il réfléchissait avant d'écarquiller les yeux. J'crois bien qu'il est long à la détente. « Ouais, je me prostitue parfois.. C'est bien payé et j'ai besoin de thune.. »
VOUS LISEZ
Eighteen //Muke - Terminé !
Fanfiction[Lire "Wrong Number" D'abord !! C'est la suite:)] >> Le 16/07/2014 Cela fait plus de 2 ans que j'ai fait cette stupide erreur de numéro. Que je suis tomber fou amoureux de Michael, que je l'ai rencontré. Plus de 2 ans que je pense a lui tous les jou...