C'est vrai que je le met en garde mais j'ai l'impression qu'il dit vrai, il apprécie vraiment Camarade. Mais je me méfie toujours autant.
____________________________________
L'heure fut venue pour moi de voir si Camarade allait bien. J'allais dans mon dortoir, ouvrit la porte pour y découvrir Carlos et Camarade sur mon lit en train de dormir. J'avançais sur la pointe des pieds, mis ma bouche à coter de l'oreille de Carlos et cria :
"DEBOUT FENEANT ! "
Il se réveilla en sursaut et tomba du lit, Camarade, quant à lui se réveillait tranquillement.
Carlos : Pourquoi ta fais ça ?!
Moi : Fallait bien que je te réveille. Dis-je le sourire aux lèvres
Carlos : Ouais bah t'aurais pu me réveiller plus calmement. Dit il en se grattant la nuque.
Moi : Ça aurait été moins amusant.
Carlos : Très drôle, Bon je vais y aller, Merci de m'avoir laissé avec lui.
Moi : De rien, Je vais sans doute aller faire une promenade avec lui tout à l'heure, donc si tu veux...
Carlos : Bien sur, Je serais la. Dit-il avec un grand sourire
Il parti pendant que je nettoyais ma chambre que Camarade avait mis en desordre. Je faisais quelques devoirs. Lorsque j'avais fini je pris mon ami et l'emmena dehors.
PVD~MAL
J'étais dehors avec Jay et Evie quand nous vîmes Carlos arriver tout joyeux.
Moi : Hey, qu'est ce qui te met d'aussi bonne humeur ?
Carlos : Rien...
Jay : C'est la soeur de Ben, Elle te fait de l'effet, Carlouninet est amoureux !
Carlos : Pas du tout, je la connais à peine et c'est pas mon type. Je vais la voir juste pour Camarade. Dit il gêné
Evie : Ouais ouais...
PVD~DIANA
J'étais dehors avec Camarade quand je vois la troupe de Carlos, Je m'avance et entends un bout de leur conversation.
" Pas du tout, je la connais à peine et c'est pas mon type. Je vais la voir juste pour Camarade."
D'accord j'ai compris, Je marchai rapidement juste à coter de lui. Il me remarqua et m'interpella.
Carlos : Hey, On fais la balade ensemble comme prévue ?
Moi : Oh tu veux la faire maintenant ou c'était juste pour rester avec MON chien ?! Dis-je énervé.
Carlos : Non, écoute je pensais pas ce que je disais je suis désolé et...
Moi : Garde tes excuses, Je commençais à t'apprécier mais je vois que tu n'as pas changé en fait
Je commençais à partir quand je l'entendis crier derriere moi.
Carlos : Si j'ai changé !
J'étais tellement énervé ! Je ne faisais plus attention à Camarade qui était resté avec Carlos. Mon meilleur ami était resté avec lui. Les larmes commençaient à monter mais je me retenais.
Le lendemain
Je n'avais pas dormi de la nuit, je pensais encore et encore à Camarade. Je me lève, m'habille et tout le tralala. Mon premier cours était sport,course à pieds, je déteste courir.
_____________________
J'étais en train de courir autour du terrain quand Carlos se joint à ma petite course.
Moi : Qu'est ce que tu veux ?
Carlos : Je tiens à m'excuser à propos de ce que jai dis hier. Je ne le pensais pas, Jay me ridiculise souvent, j'ai voulu lui montrer qu'il avait tort.
Moi : Ok.
Carlos : Tu me pardonnes ?
Moi : Non.
Je traça afin de ne plus l'avoir à coter de moi.
{VOILÀ POUR LE CHAPITRE 3, N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER }
VOUS LISEZ
Princesse Diana {Descendants}
FanfictionAprès avoir passé 2 ans en France, Diana décide de revenir dans son royaume d'origine pour voir sa famille. Arrivé là bas, elle apprendra que Benjamin, son frère, à fait venir 4 enfants des plus méchants vilains : Evie, fille de la Méchante Reine Ja...