Pdv Carlos :
Depuis que nous nous sommes embrassés, je me sens si bien que les gens se demandent même si mon bonheur est maladif tant je suis rarement dans un tel état. Aujourd'hui, pour la première fois, je mange avec Diana au lieu de mes amis ... Je veillerais à être autant avec mes amis que avec elle.
Mais je me concentre sur autre chose puisque la Fée Marraine m'a convoqué avec le reste de la bande dans son bureau, je me demande pourquoi. Je suis le dernier arrivé dans son bureau, je ferme la porte et je m'excuse de mon retard.
Fée Marraine(FM)-( voix rassurante ) Ce n'est pas grave
Je me rend compte qu'il y a un tout nouveau élève, je ne l'avais jamais vu auparavant. Ni sur L'Ile, ni dans cette école et, en observant son style vestimentaire, je suppose qu'il n'est pas d'Auradon. Il vient donc de où au juste ?
Mal- Qui est cette personne ? Interrogea Mal qui stoppa mes longues et vives interrogations
FM-( mal à l'aise) Il se nomme ... Vous vous nommez comment au juste, je ne retiens toujours pas votre prénom, toutes mes excuses
Jewgcell-Je me nomme Jewgcell !
FM- Voilà, Jewgcell est tout nouveau dans cette école et je vous ai convoqué pour que vous lui offriez un accueil chaleureux et une visite des lieux
Evie- Il vient d'où ?
Jewgcell- J'étais un habitant de l'île mais j'étais exclu de l'île, je vivais dans une maison seule, sans famille ni famille car Maléfique, en tant que Chef, m'avait rejeté à cause de mon côté " grande gueule " et provocateur ! Je suis sorti hier soir par ordre de sa Majesté !
Jay- Salut Jewgcell, moi c'est ...
Jewgcell-(le coupa) Jay, fils de Jafar, je sais ... La Directrice m'a déjà parlé de vous et vous êtes connus maintenant vous quatre
Moi- Connu ? C'est trop flatteur
Jewgcell- Détrompe-toi Carlos, on ne parle que de vous ! Les fameux élèves qui ont sauver Auradon de la diabolique Maléfique !
FM- Enfin bref, veuillez présentez notre école à Jewgcell s'il-vous-plaît, j'ai encore un nombre impensables de dossiers à traiter et je dois encore m'occuper de Pinocchio qui a un nez trop long car il a menti aux professeurs ...
Nous sortons du Bureau et Mal ordonna à ce que nous divisons la tâche :
Mal- Jay, tu te charges du gymnase
Jay- Parfait, ça me va
Mal- De toute façon, je demande pas ton avis ! Evie, tu te charges de la cantine ! Carlos, tu te charges des salles de cours, la salle informatique et du C.D.I tandis que je me charge de son dortoir et des règles !
Evie- Ok, ça marche
Moi- Si vous le voulez
Mal- Jewgcell, par qui veut-tu commencer ?
Jewgcell- Je veut commencer avec Carlos
Mal- Ok, Carlos, c'est toi qui ouvre cette visite
Moi- Ok, suis-moi !
Je l'accompagne et je lui fait visiter les salles de cours, la salle informatique avec des robots et de la technologie futuriste, l'immense C.D.I de Belle avec ses tonnes de livres en tout genres ... Il ne semble ne pas être réellement intéressé par ce qu'il voit, je crois revoir Mal lors de notre venu à Auradon XD.
VOUS LISEZ
Princesse Diana {Descendants}
FanfictionAprès avoir passé 2 ans en France, Diana décide de revenir dans son royaume d'origine pour voir sa famille. Arrivé là bas, elle apprendra que Benjamin, son frère, à fait venir 4 enfants des plus méchants vilains : Evie, fille de la Méchante Reine Ja...