PDV CARLOS
Nous nous étions réunis pour discuter des évènements précédents plus qu'étranges. Chacun de nous avions halluciné d'un élève d'Auradon mis à part Jay qui vu son père directement. Nos parents ne renonceront donc pas. Il nous reste plus qu'à protéger les habitants de notre ville et plus particulièrement Diana qui est toujours dans un sommeil des plus profond.
Une fois remonté de ce terrier de lapin, nous courions le plus vite possible jusqu'au château retrouvé le roi et la reine ainsi que leurs enfants. Le soleil ne brillait plus laissant apparaitre des nuages gris annonçant de la pluie et de l'orage, quelque chose pas du tout bon.
Les bruits incessants du tonnerre se faisaient entendre à nos oreilles et indiqua sa présence qui n'était pas loin du tout, même très près de nous. Lorsque nous arrivions au château, toute la population courait à l'intérieur amenant leurs affaires qui pourraient voler suite à la tempête qui arrivait.
Je courais vers la chambre de Diana pour la voir toujours endormis sur son lit. Le roi et la reine étaient assis ainsi que Ben à côté de son lit. Ils nous fixaient afin de savoir si nous avions trouvé quelque chose d'important, hélas, ce n'est pas le cas.
Je m'avançai devant le lit et contemplait Diana les yeux toujours fermés. Ses parents et mes amis sortirent de la salle me laissant seule avec la princesse. Je m'assis sur sa droite, ressentant une grande tristesse.
Je réfléchi un instant, afin de savoir ce qui aurait pu la plonger dans ce sommeil si long. Lorsqu'elle je l'eu trouvé dans la forêt, une pomme se trouvait dans son sac, une pomme rouge sang comme celle de...
La méchante reine !
Cette vieille sorcière à du l'a trempé dans une potion pour que seulement au touché, Diana soit affecté. Je pris dans la chambre de Mal son livre de sorts et cherchai une solution à notre problème.
PDV MAL
Nous nous réunions tous dans la salle servant aux décisions et parlions de ce qu'il s'était passé dans ce trou. Les hallucinations, le château et nos parents qui ne sont pas prêt de renoncer.
" Comment allons-nous faire pour se débarrasser d'eux et les renvoyer sur l'île ? Demanda Jay en panique.
— Il faut leur tendre un piège, répondit le père du roi.
— Il faudrait d'abord réussir à réveiller...
— J'AI TROUVÉ ! J'AI TROUVÉ LA SOLUTION ! Cria une voix dans le couloir."
Lorsque nous tournions notre tête, Carlos arriva à une vitesse fulgurante dans la pièce, mon livre de sorts à la main. Il pointa une phrase dans le bouquin et l'a lit à voix haute.
" Quelconque objet ensorcelé devra se faire désensorcèle par une autre sorcière tout aussi puissante. Cet objet devra ensuite touché la victime, Mal, la pomme a été ensorcelé par ta mère qui l'a ensuite donné à celle d'Evie.
— Quel pomme ? Demanda Evie confuse.
— Diana avait une pomme rouge comme ta mère dans son sac le jour où elle eu tombée dans son sommeil.
— Et bien allons-y, c'est quoi la formule ? Demandais-je en m'avançant."
Carlos plia ses yeux sur la formule et les écarquilla de suite.
" Alors ?! M' impatientais-je.
— Heu, c'est pas une formule c'est une potion à verser sur la pomme. Il faut du lait, quelques gouttes de sang d'une personne innocente et les larmes de la personne qui l'aime du plus profond du cœur.
— Et bien on prend le sang de Ben et ses larmes aussi, résolu la reine.
— Et bien en réalité, il faut les larmes d'une personne qui l'aime mais d'un véritable amour, comme celui du roi et de la reine, je ne pense pas que Ben aime sa sœur comme ça, déclara Carlos fronçant les sourcils."
Toute le monde regarda Carlos bizarrement sachant exactement la véritable personne qu'il faudrait. Lui, ne comprenait pas tous ses regards envers lui.
" Quoi ?! Cria-t-il énervé de nos visages.
— Nous avons besoin de tes larmes Carlos...Brisa Jay en se rapprochant de son ami.
~~~
Wahouuuu ! Plusieurs mois que je n'ai pas publie et j'en suis terriblement désolé 😒 Les publications ne seront pas régulières ayant d'autres histoires sur mon autre compte mais j'essaierai d'écrire quand je serai en Corse dans 2 semaines 😏
Dites moi votre avis mes amis!👊🏼
A la prochaine !💞
VOUS LISEZ
Princesse Diana {Descendants}
FanficAprès avoir passé 2 ans en France, Diana décide de revenir dans son royaume d'origine pour voir sa famille. Arrivé là bas, elle apprendra que Benjamin, son frère, à fait venir 4 enfants des plus méchants vilains : Evie, fille de la Méchante Reine Ja...