Chapitre 5-Retrouvailles

3.8K 196 21
                                    

Cet pomme avait été croqué. Quelqu'un venait juste de me la lancer dessus. Ça ne pouvait être qu'une personne.

La Méchante Reine...

___________________________

Ça y est, ils sont vraiment là, ils sont arrivés à Auradon. Et si ils blessaient quelqu'un ? Et si ils faisaient du mal à mes proches . Je ne pouvais m'empêcher d'y penser. J'ai tellement peur, dans ces moments là j'ai envie d'avoir Camarade auprès de moi, de le caresser, de jouer avec lui. Mais il a choisi avec qui il a voulu être. Je pris la pomme dans mains. C'était une pomme rouge, rouge sang, exactement comme dans l'histoire. Je la rangeais dans mon sac et parti. J'étais tellement bien, il a fallut que quelque chose me dérange. Je marchais dans la foret quand j'entendis un craquement de branche, je me retourne, toujours aucune personne ne s'y trouvait.

Apeuré, je couru le plus vite possible afin d'éviter les bruits suspects. Courant a toute vitesse, je me pris une racine d'arbre et tomba. J'avais vraiment du tomber fort car j'avais très mal à ma cheville, je n'arrivais pas à marcher tellement la douleur était forte. J'essayais de crier pour que l'on me vienne en aide mais j'avais si mal que le son qui sortait de ma bouche était très faible. Ne pouvant marcher je rampais. Encore une fois, j'entendais les bruissements qui venaient de derrière moi. Je me retourne pour voir au loin La Méchante Reine marchait vers moi. A chaque pas qu'elle faisait, je me remémorais mon horrible réminiscence que je gardais d'elle ce qui me provoqua une affreuse migraine. A chaques images d'elle, j'étais terrorisé, je savais ce qu'elle voulait. Elle désirait quelque chose que je lui avait volé la dernière fois que je l'ai vu en personne. Mais je ne compte pas lui redonner si cela peut sauver le royaume d'une mort certaine.

Je ne pouvais rien faire, ni courir ou ramper tellement la frayeur envahissait tout mon corps. Je commençais à fermer les yeux à cause de l'épuisement puis sentis quelqu'un me porter en princesse. Je clignais plusieurs fois des yeux pour essayer de reconnaître son visage. Je reconnaissais les traits du visages, les yeux noisettes, les cheveux blanc et les taches de rousseurs.

Carlos ?

Carlos venait de me sauver de la Reine. J'entendais qu'il me parlait mais je n'arrivais pas à entendre correctement. Je fermais peu à peu les yeux pour me plonger dans un profond sommeil...

PVD CARLOS

Apres que Diana m'ai tracé à la course, je m'arrête et termine le sport.

__________________________________________

Je marchais dans la foret avec Camarade quand j'entendis un gros Boum. Je courus en direction du bruit. Je ne voyais personne pourtant j'étais sur d'avoir entendu quelque chose. Je faisais demi-tour lorsque j'entendis quelqu'un crier à laide. Je pu reconnaître la voix de Diana. Je me pressa et la vis par terre. Je vis la mère d'Evie devant elle. Je la pris dans mes bras en princesse et courus.

Méchante Reine : Tu ne pourras pas tout le temps la protéger ! J'aurais ce que je cherche !

Je fis comme si je n'avais rien compris et continua mon chemin. Je lui parlais, lui dis de rester éveillé mais je ne savais pas si elle m'écoutait. Nous arrivons pratiquement à l'école quand elle s'endormit. Je la pose par terre pour voir si elle respirait encore, c'est bon elle ne fait que dormir. Je la repris et l'emmène dans l'établissement.

Moi : Hey ho ! Quelqu'un vite !

J'attends quelques secondes puis arriva La Bonne Fée, lorsqu'elle me vit avec Diana dans les bras elle couru et me regarda bizarrement.

Moi : Non, je vous jure que je ne lui ai pas fait de mal !

Fée : Pose la par terre.

J'allongea la jeune princesse par être, La Bonne Fée fit quelques gestes avec ses mains et guéris là ou elle avait mal, sa cheville. Elle m'ordonna de la reprendre et de l'emmener à l'infirmerie, ce que je fis. Une fois arrivé, Ben accouru vers nous. Il l'a pris a son tour et la posa sur une table. Ses parents étaient là avec une expression d'inquiétude sur leurs visages, comme si ils savaient que cela allait arriver.

Moi : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi La Méchante Reine était ici ?

Ils se regardèrent en même temps et firent un geste de la tête comme quoi ils devaient me dire quelque chose.

Ben : Vos parents se sont échappés d l'île.

Moi : Quoi ?! Depuis quand vous le savez ? Diana le savait ?

Père : Nous l'avons dit à Ben et Diana ce matin, nous leur avons dit de ne le dire à personne.

Moi : Vous lui avez dis de ne le dire à personne mais maintenant elle est en mauvais état ! Dis je en hurlant.

Tout le monde me regardait à présent, je décide donc de sortir et de prendre l'air pour aller voir Jay, Mal et Evie. J'étais en train de les cherchais quand je les appercu.

Moi : J'ai quelque chose à vous annoncer...

Jay : Tu es gay ?

Moi : Quoi ? Non !

Mal : Laisse le parler Jay.

Moi : Je disais, nos parents ne sont plus sur l'île ?

Mal : Ils sont partis ? On a de nouveaux problèmes à gérer. Comment tu le sais ?

Moi : J'ai vu ta mère Evie, elle s'en prenait à Diana. Je l'ai pris car elle était blessé et a tracer ta mère.

Evie : Oh non et comment va t-elle ?

Moi : Elle s'est évanouie, elle est à l'infirmerie en ce moment même.

J'avais vu La Reine mais je n'avais pas vu Jafar ou bien ma mère, où peuvent-ils être ? Je repensais à la phrase que La Reine avait dit avant que je cours en direct de l'école.

Tu ne pourras pas tout le temps la protéger ! J'aurais ce que je cherche !

Il va vraiment falloir que je fasse plus attention à Diana. Si nos parents veulent lui faire du mal, je vais devoir ne plus la lâcher dune semelle. Je vais revoir mon horrible mère, ça me glace le sang rien que d'y penser. Et puis pourquoi veulent ils faire mal à cet magnifique princesse. Qu'est-ce que je dis moi ?

Je pense qu'il va parler à nos parents même si c'est déconseillé, nous devons savoir pourquoi sont-ils venue et pourquoi sen prendre a la famille royale et que cherche la Reine ?

Voila pour le chapitre 5, voter et commenter ce sera gentils :)

Princesse Diana {Descendants}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant