Chapitre 8- Réponses

2.7K 138 7
                                    

Diana ou plutôt le clone, s'évapora en fumée rouge laissant apparaître ma bonne et cruel mère.

________________________

La voir devant moi me mettait la chaire de poule. Elle n'avait en aucun cas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Toujours sa fausse fourrure blanche, ses cheveux ébouriffés noir et blanc. Elle me regardait avec son petit sourire manipulateur que je détestais.

Cruella : Mon chérie, cela fait tellement longtemps !

Sa voix roque résonnait dans mes oreilles, je n'en revenais pas d'entendre ce son sortir de sa bouche encore une fois.

Moi : Tu te rends compte que tu étais prêtes à embrasser ton fils !?
Cruella : Oh il n'y avait qu'une seule façon de te faire croire que c'était ton ami sinon tu ne m'aurai pas cru. D'ailleurs tu ne m'as pas cru...

Moi : Pourquoi fais tu tout ça ?

Cruella : Faire quoi ?

Moi : Tu sais très bien de quoi je parle. Pourquoi êtes vous revenu ?
Cruella : Si je te le disais ça gâcherait l'effet de surprise
Carlos. Et toi que fais tu là ?

Moi : Nous sommes ici pour vous dire de renoncer et retourné sur l'île.

Cruella : "Nous" ?

Moi : Oui, Mal, Jay et Evie.

Cruella : J'aurai dû m'en douter. Sache que nous ne renoncerons à rien !

Sans que je puisse m'en appercevoir, elle disparut dans une fumée rouge.
Que manigancent t-ils ?
Je continuais mon chemin dans cet immense château quand j'entendis des pas rapides se dirigeant vers moi. Je n'eu le temps d'aller me cacher qu'elle me sauta dessus. J'étais prêt à crier mais elle mit sa main sur ma bouche.

...: Chut, ne cris surtout pas imbécile.

Imbécile ?

Ça ne pouvait être qu'une personne, Mal.

Moi : Pourquoi tu m'as sauté dessus ? J'en ai déjà assez eu avec Jay.

Mal : Désolé mais je dois te dire quelque chose, c'est très important...

Moi : Tu as eu une hallucination ?

Mal : Comment tu le sais ?

Moi : J'en ai eu une aussi, qui as tu vu ?

Mal : Ben... Et toi ?

Moi : J'ai vu Diana... Il faut trouver Evie.

Nous nous relevâmes et continuons à marcher tout en se racontant ce qu'il s'était passé. Mal n'a pas vu sa mère, c'est normal, elle est en ce moment enfermé dans un donjon du château et en plus de ça, elle est toujours en forme de mini- dragon.

Nous déambulons doucement quand nous entendimes quelqu'un crier fort de l'autre côté d'une porte. Je pu reconnaître facilement la personne. Au moins, nous savons que Jay n'a pas disparu dans un monde spatio-temporel.
Quand nous essayons d'ouvrir la seule porte qui se tenait entre moi et mon ami, elle se bloquait.

Mal : Laisse moi faire, j'ai un sort pour ce genre de situation.

Je me recula pour laisser l'experte en action.
D'un mouvement de main la porte s'ouvrit instantanément. Jay sorti et fis une accolade chacun d'entre nous. Ça faisait du bien de le retrouver, Jay est un frère pour moi, si je le perdais je serai très accablé.

Jay : Où est Evie ?

Moi : On était en de la chercher justement.

PDV EVIE

J'avais ma mère juste devant moi. Elle était toujours belle, tout comme moi.

Moi : Mère ?

MR{Mechante Reine} : Evie, qu'est ce que tu es belles !

Moi : Oui merci. Que fais tu ici ? Et pourquoi étais-tu transformé en Doug ?

MR : Tu devrais partir Evie, ce n'est pas sécurisé pour une aussi belle jeune pomme ici...

Moi : Pourquoi ? Qu'est ce que vous faites ici ? Pourquoi n'êtes vous pas sur l'ile ?

MR : Nous avons quelques affaires à régler.

Moi : Comme ?

MR : J'ai quelque chose à récupérer.

Moi : C'est pour ça que tu as été voir la princesse ?

MR : C'est elle qui a ce qui m'appartient.

Moi : Qu'est ce que c'est ?

MR : Tu le seras bien assez tôt Evie.

Elle me sourit une dernière fois avant de partir en fumée bleu.
Qu'est-ce qu'elle veut récupèrer ?
Je devais retrouver mes amis mais ce château est un vrai labyrinthe. Ça n'aurait pas été si dure car ce sont eux qui m'ont retrouvé. Nous nous sautons dans les bras puis racontons ce qu'il c'était nous était arrivé. Notre missions à lamentablement échoué, Nous n'avons pas pu changer l'avis de nos parents. Nous devons retourné au château et protéger les habitants d'Auradon.

Voilà pour ce chapitre un peu plus cour que d'habitude désolé. Voter et commenter ça fera plaisir ♥










Princesse Diana {Descendants}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant