Chapitre 7-Pays des Horreurs

3.3K 162 14
                                    

Moi : Aie Jay, t'aurais pu prévenir que tu sautais !

___________________________________

Après que tout le monde soit sauté dans ce trou de lapin, nous examinions l'énorme pièce dans laquelle nous avions atterris. Elle est plus de forme circulaire qu'avec des recoins. Comme dans Alice aux pays des Merveilles vous voyez. Au milieux de cette salle se trouve une table. Nous nous avançons discrètement devant ce meuble de forme circulaire tout comme la pièce. Sur celle-ci se trouvait une fiole avec écris dessus bois moi. On se croirai vraiment a Wonderland. Comme tout à l'heure, nous nous regardions tous.

Jay : Bon a ce que je vois on est dans Alice au Pays des Merveilles donc ça ne risque rien.

Mal,EvieMoi : NON JAY !

Trop tard, le fils de Jafar avait déjà bu la fiole. Pendant 10 secondes, il ne se passait strictement rien jusqu'à ce que Jay commence a scintiller puis il disparut. Nous regardions de partout pour essayer de le voir rétréci mais rien. Finalement, nous ne sommes pas exactement chez Alice. A l'emplacement de mon ami disparut se trouvait une clé. Un seul problème, il n'y avait aucune porte dans cette maudite piaule.

Moi : Les filles, comment faire si il n'y a aucune porte ?

Mal : Il doit y avoir une serrure ou quelque chose cachée.

Mal réfléchit quelques secondes avant de prendre son livre de sort dans son sac. Elle feuilleta toutes les pages sans succès. Apres 10 minutes de recherches, elle trouva finalement quelque chose.

Mal : BINGO ! Venez voir. Ce sort permet de faire apparaître des objets que nous ne pouvons en aucun cas voir.

Evie : Bah vas-y !

Sur les ordres d'Evie, Mal prononça la formule :

"Toi objet que l'on ne puisse voir, montre toi de façon a pouvoir  t'apercevoir"

A l'entente de ces paroles, un endroit du mur commença à briller laissant apparaître une gigantesque porte faite de diamant et d'ornements plus beaux les uns que les autres. On s'avança de pieds fermes jusqu'à ce passage, l'ouvri pour apercevoir plusieurs volcans avec de la lave en couler. Devant nous, se dressait un long pont en bois. Il n'avait pas l'air très stable. A peine avais-je mis mon pied dessus qu'il remuait de gauche a droite mais j'ai tout de même continué mon chemin. Arrivé a la fin de la passerelle, un grand château s'y trouvait. Il était tout recouvert de lianes, des corbeaux y tournaient autour. Cet endroit ne me dit rien qui vaille. 

PDV JAY 

Apres avoir bu la potion, je me suis fais téléporter dans un château : tous les murs étaient noirs, la seule décoration des murs étaient des torches accrochées à ceux-là. Je venais a peine de relooker la pièce quand une porte s'ouvrit pouvant me faire voir mon père.

Moi : Père ? Que faites-vous là ?

Jafar : C'est a toi que je devrais demander ça...

Moi : Nous sommes ici pour vous parler !

Jafar : A propos de ?

Moi : De comment vous êtes-vous échappé de l'Isle !

Jafar : Ah oui, lorsque Maléfique est partie pour vous défier lors du couronnement, nous nous sommes frayer un chemin sans que personne ne s'en rende compte.

Moi : Pourquoi êtes vous la ? Quel est votre but ?

Jafar : La vengeance mon fils...Il se pourrait que je me venge d'Aladin et de sa princesse bien aimé, que Cruella se venge de ses chiens mais par contre la Méchante Reine je ne sais pas, je pense qu'elle aimerait se venger de Blanche-Neige je présume.

Princesse Diana {Descendants}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant