Pdv Jewgcell :
Me voilà, en tête à tête avec la Méchante Reine. Je me prépare à tout les courroux qu'elle pourrait utiliser. Je regarde avec beaucoup de sympathie les yeux et les airs étonnés de Mal et de ses amis.
MR - Prépare-toi à subir ma haine
Moi - Tu permet avant ...
Je créer un immense mur de fer pour protéger les autres des possibles coups.
Moi - A nous deux maintenant
La Méchante Reine envoya une quantité astronomique de boules de feu et de tonnerre, que je contrais avec des Sorts de Protections variés. J'envoya une riposte, qu'elle contra avec autant de facilité que moi.
Elle claqua des doigts et je ressentit comme un séisme et je tomba. Tombé, des chaînes apparaissèrent par magie et me bloquèrent et je me sentit comme enfoncé dans le sol. La Méchante Reine avait donc prévu de m'éliminer avec un sol moulant. Je me téléporta pour éviter ce funeste destin.
La belle-mère de Blanche-Neige créa une tornade de feu pour me bloquer mais je me protégea en enclenchant une même tornade d'eau qui créa une épaisse brume blanche comme neige.
MR - Commençons les choses sérieuses !
D'un second claquement de doigt, elle m'expulsa sur l'un des murs et elle m'enchaîna, comme toute à l'heure. Sauf que, cette fois, ce fut des chaînes anti-magies. J'étais donc réellement dans le pétrin.
Elle s'approcha lentement de moi, comme pour m'admirer dans cette situation désavantageuse.
MR - Tu a voulu la guerre, tu l'as eu ... Je te tuerais et, après, je me chargerais de tes chers petit amis
Moi - Tu va me tuer comment car si tu me tue, tu meurs avec moi !
MR - Sache que je me suis préparé au cas où ...
Moi - Comment ?
MR - J'ai créer un serpent avec un venin spécial ; Il tueras seulement toi sans affecter moi ou les autres méchants
Elle forma une fumée noire dans sa main. La fumée disparut et laissa place à un serpent, très proche de la forme de Cobra Royal de Jafar, d'un noir plus sombre que toutes les teintures de noirs possibles et inimaginables. Le serpent avait des petits yeux noirs et un aspect et regard fort intimidant et inquiétant, tel le sourire narquois de Maléfique.
Le reptile se baladait partout sur le bras de la Méchante Reine Grimhilde. La Reine, en hypnotisant sa créature, lui ordonna se rester sur sa main, et tout cela dans un langage fort étrange que certains magiciens nommaient le " Fourche Langue ".
MR - Prépare à subir ton destin
Moi - Je suis prêt à assumer le destin fatal qu'on m'offre
MR - Quel belle histoire n'est-ce pas ? L'histoire d'un homme corrompu et mauvais de nature tombant amoureux d'une fille pure mais auquel son amour va guider sa mort, la destruction de sa famille, la mort de celle qu'il aime, le chagrin de sa mère et va entraîner dans sa chute le déclin de son royaume. Quel sublime pièce tragique théâtral, tu ne trouves pas ?
Je me baissa la tête, en repensant à tout ces détails, en supposant que j'avais perdu et que je vais faire tellement de mal. Ma vie entraîneras celle de millions de personnes ! Le prix de ma vie est celle de millions d'innocents ...
MR - Serpent, mord-le !
Le serpent sauta et me morda au cœur. Je ressentais tout ! Le passage de ses crocs dans ma chair, le passage du venin dans mon cœur, le battement alerté et anarchique de mon cœur ...
VOUS LISEZ
Princesse Diana {Descendants}
FanfictionAprès avoir passé 2 ans en France, Diana décide de revenir dans son royaume d'origine pour voir sa famille. Arrivé là bas, elle apprendra que Benjamin, son frère, à fait venir 4 enfants des plus méchants vilains : Evie, fille de la Méchante Reine Ja...