Chapitre 18 - Une immense bataille ( Partie 1 )

1.1K 61 17
                                    

Pdv Mal :

Quelle horreur ! Je n'aurais jamais cru que ce cauchemar, de revoir ma mère, deviendrait une réalité et, en plus, si proche. Entièrement humaine, elle respire la joie de redevenir la puissante Maléfique d'une façon plus qu'effrayante. Un léger et timide sourire s'esquissa de sa bouche, rendant son regard encore plus fourbe.

Elle portait sa longue robe noire ( référence à SA version de l'histoire, où le corbeau est un humain et où  le Roi Stéphane est un méchant faisant passer le Grand Coquin pour le Prince des Criminels ), elle avait enfin retrouver ses cornes de diable qui la rendait si intimidante, elle portait avec légèreté son sceptre de bois noir.

Maléfique - Merci à vous tous de m'avoir libéré

Les 3 méchants - Ce n'est rien ... Si nous revenons à Auradon, TOUT les méchants y participeront .. Tous ensemble dans la destruction !

Maléfique - Et surtout, merci à toi Jewgcell et toi chère Reine

MR - Ce fut un immense plaisir de servir à vos côtés

Moi - Quoi ?

Maléfique - Tu pensais vraiment que j'étais naïve ? Rappelle-toi que tu fais face à la plus grande méchante : Maléfique ! Lorsque vous êtes partis à Auradon, j'ai immédiatement convoqué vos parents pour concevoir un plan au cas où vous seriez contaminé par " l'air niais d'Auradon "

Moi - Tu avais tout prévue depuis le début ?

Maléfique -C'est ça la différence entre toi, la méchanceté bas de gamme, et moi : Le Mal Incarné !

Elle fit les tours des prisonniers, avec une lenteur et ce regard froid qu'elle maîtrisait avec merveille et effroi, qui regardaient avec horreur son retour.

Maléfique - Regarde-toi Jay ! Gaston a du tort à se faire physiquement mais tu est largement au rabais sur le mental

Jafar - Je lui est déjà dit qu'il était pas suffisamment méchant ...

Ma mère fit taire le père de Jay en posant son doigt sur ses lèvres rouges comme le sang. Un tel et une telle peur ne peut qu'attirer le respect !

Maléfique - Carlos, Evie ... Je vous aurais imaginé plus intelligent et plus roué, en me référant aux parents que vous avez

Cruella & MR - Merci pour le compliment

Maléfique - Qui êtes-vous vous deux ?

MR - Voici Diana, la sœur de Ben et Quarla, la fille de Quasimodo

Maléfique - Eh bien, eh bien ... Quel beau monde on a dans ma forteresse ... La royauté ou moi, ses loyaux sujets et le Tiers-Mondes fort regrettable

Elle se retourna et monta les escaliers et se posa sur le trône. Elle ferma les yeux quelques secondes et reprit son souffle. Après cette courte pose, elle se releva :

Maléfique - Il est très important, pour moi, de me délecter de ma liberté toute fraîche et nouvelle ... Mais assez perdu de temps ... Méchante Reine, Jafar et moi-même, préparons le Sort de Libération !

Jafar - Cruella, surveille-les

Cruella - Très bien

Elle se plaça seulement devant nous, nous fixant un à un du regard avec ses yeux foudroyant. Elle sorti brutalement de l'une de ses poches un pistolet et le braqua sur nous. Nous reculons jusqu'à nous coller au mur.

Cruella - Je ne veut pas un son, ni une plainte ou je vous élimine un à un ! C'est clair ?

Nous tous ( bégayant ) - Oui Madame D'Enfer

Princesse Diana {Descendants}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant