J'allais revoir mon frère après 2 ans en France. Il m'a tellement manqué ! J'ai aussi hâte de revoir mes parents. Je me souviens aussi d'Audrey, il y a deux ans, elle n'était pas encore la petite copine de mon frère. Lorsque mon frère me la appris, je n'étais pas la plus heureuse du monde sachant qu'Audrey est une petit peste, ses parents ont beaux être gentils, respectueux, roi et reine mais elle, c'est tout le contraire. Je n'ai pas pu être au couronnement de mon frère ayant des affaires importantes à régler. Mais maintenant je ne compte plus raté des événements familiales ou quoi que ce soit à Auradon.
_______________________________________________
Je suis dans la limousine, contemplant la magnifique vu du royaume d'Auradon. Mon royaume a tellement changé depuis mon départ mise à part l'île. Quand je la regarde, un frisson me traverse le corps. Quand j'y repense, Ben m'a parlé de quelque chose qu'il voulait me dire à propos des habitants de cette endroit maléfique. Lorsque la limousine s'arrête devant la grande école, je saute de celle-ci et cours dans les bras de Benjamin qui m'attendait devant l'établissement. Je le serra de façon a ce qu'il ne puisse plus respirer.
Ben : Diana, je...peux...plus respirer. Dit-il étouffé.
Moi : Ah pardon
Je me desserre de ses bras et vois juste à coter de lui, une jeune fille avec les cheveux violets qui doit avoir son age.
Mais ou est Audrey ?
...: Bonjours, je suis Mal
Moi : Mal comme Maléfique ?
Mal : Hum, oui c'est ça.
Moi : Et qu'est ce que la fille de Maléfique fait à Auradon ? Elle ne devrait pas être sur l'île ? Dis-je suspicieuse
Ben: Ma première proclamation a été de faire venir 4 enfants de vilains et Mal a été l'une des quatres. Mais ils ne sont pas comme leurs pa...
Moi : Tu rigoles la Ben ? Maléfique est la plus méchante de toutes ! Qui te dit que sa mère ne l'a pas influencé ?!
Mal : Je peux te promettre que je ne suis pas comme ma mère ni mes amis.
Moi : Je vais dans ma chambre.
Je rentre dans l'école quand j'aperçois mes parents. Je leur cours dans les bras et les sers exactement de la meme manière qu'avec Ben. Je me desserre d'eux et leur parle de la "nouvelle" que je venais d'apprendre. Ils me disent la meme chose que Ben me l'avait dit. Je sens que cette année ne sera pas de tout repos. Je n'ai aucune envie de rencontrer les autres.
J'avais retrouvé ma famille, ma chambre mais il y a une chose ou plutôt quelqu'un qui m'avait beaucoup manqué, c'st Camarade, la mascotte du lycée. Jadis, lui et moi étions inséparables. Je demanda donc à Ben où était mon ami à poils, il me répondit qu'il était au stade avec un certain Carlos. Je marchais en direction du stade quand je le vis, mon chien.
"Camarade!"
Je venais a peine de l'appeler qu'il sauta des bras d'une personne pour se diriger vers moi. Il se jeta dans mes bras ce qui me fit tomber a terre. Il me léchait tout le visage, a priori, je lui ai manqué aussi. J'étais en train de le caresser quand j'entendis une voix provenant de devant moi.
...: J'ai l'impression que vous vous connaissez.
Moi : Oui, c'est comme mon meilleur ami mais pas humain.
...: Je m'appelle Carlos
Moi : Diana
Carlos : Oh, tu es la sœur de Ben ?
Moi : Oui je suis sa sœur, qui sont tes parents ?
Carlos : Hum, tu veux vraiment le savoir ?
Moi : Oui vas-y dis moi. Dis-je gentillement
Carlos : Cruella d'Enfer
Sur ces mots, mon sang se glaça. Carlos est le second Enfant que Ben a emmené ici.
Moi : D'Enfer ? Tu es son fils ? Bien sûr que tu l'es, tu es habillé comme elle. Ne t'approche plus de Camarade Carlos.
Je parti en prenant Camarade dans mes bras en laissant Carlos derrière moi ne le laissant dire aucun mot.
( Voila pour ce premier chapitre, j'ai eu un petit problème, je n'arrivais pas a publier mais la je pense que c'est bon, voter et commenté ca me fera plaisir ;) )
BIZ BIZ
VOUS LISEZ
Princesse Diana {Descendants}
FanfictionAprès avoir passé 2 ans en France, Diana décide de revenir dans son royaume d'origine pour voir sa famille. Arrivé là bas, elle apprendra que Benjamin, son frère, à fait venir 4 enfants des plus méchants vilains : Evie, fille de la Méchante Reine Ja...