Chapitre 4 -Echappés

4K 196 22
                                    

J'étais en train de courir autour du terrain quand Carlos se joint à ma petite course.

Moi : Qu'est ce que tu veux ?

Carlos : Je tiens a m'excuser à propos de ce que j'ai dis hier. Je ne le pensais pas, Jay me ridiculise souvent, j'ai seulement voulu lui montrer qu'il avait tort.

Moi : Ok

Carlos : Tu me pardonnes ?

Moi : Non

_______________________________

Je me changeais dans les vestiaires étant toute dégoulinante de transpiration. Je sortis quand Ben arriva en courant, il avait l'air stressé, même beaucoup trop à mon gout.

Ben : Viens avec moi, tout de suite.

Moi : Pourquoi ? Qu'est-ce qui ce passe Ben ?

Ben : Tu verras...

Durant tout le trajet, Ben ne m'a plus dit aucun mot, ni me regardait, il avait l'air perdu. Mon frère m'emmena dans une pièce que je ne connaissais presque pas. Je sais seulement que mes parents et La Bonne fée y allaient pour parler de choses sérieuses et importantes

C'était une grande salle avec au milieu une très grande table ronde, des grandes fenêtres rectangulaires qui éclaircissaient cette pièce. Mes parents y étaient y compris ma professeur La Fée. Ils avaient sur le visage une expression d'inquiétude, je ne les avais jamais vu aussi craintif. Nous nous asseyons chacun d'un coté. Mes parents au bout, La Bonne Fée en face de moi et Ben qui étions a coté.

Moi : Pourquoi m'avoir fait venir ?

Mère : Nous avons un très gros problème, Cruella d'Enfer, Jafar et La Méchante Reine se sont échappés.

Moi : Quoi ?! Comment ?!

Père : Nous ne savons pas encore mais il va falloir faire tres attention. Diana ne le dit à personne et en aucun cas aux Enfants des parents concernés, Ben aussi.

Ben&Moi : Oui père.

Nous sortions de la pièce et retournions en cours comme si rien ne c'était passé. Je commençais à avoir peur car, oui ça m'arrive d'avoir peur surtout quand les Vilains traînent dans les parages. Les cours finis, je m'installa sur un banc et lis. Quelques minutes plus tard, quelqu'un s'assit à coter de moi.

Evie ?

Evie : Hey, comment tu vas ? Dit-elle toute joyeuse

Moi : Ça peut aller.

Evie : Qu'est ce que tu lis ?

Moi : Je voulais me remémorer les contes, je lis Blanche-Neige.

Evie : Oh...Tu as déja lu Aladin ? C'est bien aussi, ou alors les 101 Dalmatiens ?

Moi : Aladin oui, les 101 Dalmatiens non.

Evie : Eh bien tu devrais, la mère de Carlos est...Comment dire, spéciale.

Elle me sourit et parti. Evie n'a pas l'air méchante du tout. Elle est très gentille. Mais qu'est ce que je dis ?! Je suis supposé ne pas l'aimer !

Je ferme mon livre et va dans la bibliothèque afin d'y chercher les autres contes. Depuis que j'ai appris qu'ils étaient libres, j'ai voulu plus en apprendre sur leurs moyens de procéder. Je cherche dans les étagères pour y trouver Aladin. Trouvé ! Je l'ouvris et commence à le lire. Jafar est un grand méchant, un des meilleurs, franchement qui aurait eu l'idée de voler la lampe d''Aladin et de faire obéir le Génie ? Bah en fait tout le monde aurait pu avoir cette idée. Même moi. Il faut dire qu'il était assez idiot en devenant le Génie. Bref, pas le meilleur Jafar je dois dire.

Je dois avouer que mon conte préféré, a par celui de mes parents bien sur, reste La Belle Aux Bois Dormant. Maléfique est vraiment méchante, plus que n'importe qui ! Vouloir plonger le royaume entier dans un sommeil de 100 ans était vraiment bien trouvé ! Qu'est ce qui me prend ? Je complimente Maléfique maintenant ! Je finissais de feuilletais quand quelqu'un s'installa par terre, a coter de moi. C'était Jay.

Jay : Je vois que tu as lu les aventures de mon père.

Moi : Oui, j'avais envie d'y lire même si je connaissais l'histoire.

Jay : Et qu'en penses-tu ?

Moi : Hum, ton père est vraiment super...Méchant. Mentais-je

Jay : Et que penses tu de la mère de Carlos ?

Moi : Je ne l'ai pas encore lu.

Jay : Quand tu auras le temps, lis le.

Moi : J'y repenserais, merci.

Jay : Bon je vais te laisser dans tes lectures, à plus !

Jay parti, je me retrouvais seule assise par terre. Pourquoi ai-je autant sous estimé Jay et Evie ? Lorsque j'avais 5 ans, quelque chose m'a traumatisé à cause des Méchants et c'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à voir le bien que peux apporter Mal, Jay, Evie et Carlos. Je n'arrive toujours pas à en parler, que ce soit à mes parents ou à mon frère à qui je disais tout.

Je me sors de mes pensés et va dans un endroit qui m'a également manqué, un endroit magique. Ben m'a dit qu'il avait emmené Mal ici pour leur premier rendez-vous. Avant j'y allais tout le temps. Quand j'y suis, je ne pense plus aux problèmes, je suis autre part.

Lorsque j'arrive, je ressens tout le bien être qui en ressort. Ça n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venue. Toujours aussi beau. L'eau est toujours aussi fraîche et bonne. Les falaises ne se sont pas effondrées et la petite plate-forme devant la rivière est la même bien sur. Je m'assis sur celle-ci, ferme les yeux et imagine quelque chose qui me plairait, quelque chose de bon et respire un grand un coup. C'est a ce moment là, depuis que je suis arrivé que je me sens bien, relaxé et insouciante. Je ne pense plus aux Enfants, , ni à mes parents ni à Ben seulement à moi. J'ouvris les yeux, pris mon sac pour y prendre le livre Les 101 Dalmatiens que j'avais emprunté à la bibliothèque.

Je commençais seulement à le feuilleter quand un bruit me fis sortir de ma brève lecture. J'ouvris les yeux, me lève et regarde autour de moi. Personne.

Moi : Qui est là ?

Personne ne me répondit, c'est a ce moment qu'une pomme me frappa l'épaule. Cet pomme avait été croqué. Quelqu'un venait juste de me la lancer dessus. Ça ne pouvait être qu'une seule personne.

La Méchante Reine...

Voila pour le chapitre 4, Voter et commenter ca fera plaisir ;) Désolé pas de Carlos dans ce chapitre, il sera bien plus present dans le prochain <3

Princesse Diana {Descendants}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant