Après cette épisode mouvementée. Louise m'appella pour savoir si je voulais allez à la plage avec les gars et elle. Je mis une robe de plage en dentelle blanche avec des sandalles à talons blanches et le maillot de bain noir ( voir photo ) je me maquilla vite fais ; mascara waterproof et rouge à lèvres rouge.
Mon cousin m'appellais ou plutôt cria mon prénom pour que je descende.
Je descendis il me regarda la bouche grande ouverte et me dis
- " cousine si t'étais pas de ma famille je t'aurais demander ton numéro. T'es magnifique! Tout les gars vont te baver dessus..."
Il avait l'air un peu énerver en disant ça...
On pris la Audi et on partît chercher les autres pour allez à la plage à 4h d'ici quand même! Mais Alex (comme par hasard) avait une maison la bas on y resterai peut être une semaine! À oui j'avais oublier de vous dire que j'avais pris une valise! Dans notre voiture on avait Kamel et Louise. Kamel était devant avec Will et Louise et moi étions derrière. Les autres étaient avec Alex dans sa voiture. Je mis mes écouteurs pendant tout le trajet. Nous arrivions enfin, c'était magnifique! Nous courions à la plage se jetant dans le sable chaud. Karine arriva avec nous. Cette fille est bizarre mais a l'aire très gentil! Les garçons arrivèrent à leurs tour. Je me mis en maillot. Les gars célibataire me regardait de haut en bas avec un sourire en coin. Je les ignorais et me mis sur ma serviette. Quand d'un coup je me sentis soulevé et la j'étais dans les bras de Mathieu qui allait me jeter dans l'eau. Elle était geler!!! Tout le monde était mort de rire. Je sais pas comment ils font pour rester dans l'eau. Je sortis et m'allongais sur ma serviette.
- « Salut poupée, t'es bien mignonne, sa te dis de venir à une fête avec moi ce soir? » me dis un belle inconnu
- « Merci mais non... »
- « Allez stp bb! »
- « Laissez moi p****n »
- « Ce que c'est mignon elle me vouvoies. » il avait un regard coquin et il me reluquais la poitrine.
Quand d'un coup quelqu'un le pris et le claqua par terre. J'ai criée. La personne qui l'a mis parterre était de dos je ne le reconnaissais pas. Ils se battaient maintenant, j'essayais de les séparer et la je vis que cette personne qui me défendais était Alex! Le gars parti en courant la bouche en sang.
Alex était énerver. Il parti d'un pas rapide vers la voiture.
Je le suivis mais il ne m'adresse pas la parole... Je fis donc le premier pas.
- « Merci pour tout à l'heure... Je sais pas ce qu'il aurait fais si tu n'étais pas venue... »
Il ne répondit pas.
Je tenta à nouveau
- « Réponds moi je t'en supplie tu me fais peur. »
- « Lola laisse moi tranquille. »
- « Non »
- « Tu vas m'énerver la! »
- « Je m'en fou regarde moi silteplait...»
- « PUTAIN LOLA CASSE TOI MERDE TU ME CASSE LES COUILLES TU COMPRENDS PAS! »
Je partis en pleurant, je marchais vers je ne sais où mais je m'en foutais je voulais juste m'éloigner de lui, de ce con. Pourquoi je m'intéressais autant à lui... Je suis trop naïve. Je m'assis sur un banc pour réfléchir. Quelqu'un s'assit à coter de moi je me retourna et vis Mathieu... Il est vraiment beau, mais pas autant que Alex! Rooh mais arrête de penser à lui!
- « ça va? » me demanda t'il
- « Super, et toi? »
- « Arrête de mentir c'est Alex c'est ça! »
- « oui... »
- « Tu l'aimes? »
- « Non... Bien sûr que non! » même moi je ne me croyais pas.
- « Si tu le dis... Lola écoute je dois te dire un truc mais promet moi de ne rien dire avant que je finisse.»
- « Promis! »
- « Écoute Lola je t'aime, depuis la seconde ou je t'ai vu, oui je sais on s'est rencontré hier mais ce fut comme une évidence, tu es si belle, si intelligente et si sexy et ce n'est pas pervers! Je ferrais tout pour te le prouver laisse moi une chance et tu verras je te donnerais tout ce que tu voudras je serai le gars parfait pour toi Lola. »
- ...
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Teen FictionLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...