• Il est 7h je me lève car aujourd'hui c'est le grand jour mes parents me ramène dans ma nouvelle maison, plutôt dans ma nouvelle villa... Je charge mes valises dans le Audi Q7 de mes parents et part pour Paris... Le trajet va durer 5h... Super...!
J'étais en train de mettre mes écouteurs quand mon père me posa une question;
- « Alors, contente de voir ton cousin et ta nouvelle maison? »
- « Oui c'est super, je vais me reposer un peu pour être en forme en arrivant, à toute à l'heure! »
J'ai couper court à la discussion pour de pas fondre en larmes à l'idée de ne plus voir mes parents. Je m'endors tout le reste du trajet...
- « Ma chérie réveille toi? » me dit ma mère.
- « mhhnmhn laisse moi dormir je suis fatigué... » lui dis-je
Quand d'un coup je me rappella que je devais être arriver j'ouvris les yeux d'un coup et vis la splendide villa!
- « OH MON DIEU!!! » criais-je devant la somptueuse villa.
Mon cousin sortit de la maison et me serra dans ses bras suivies de ma marraine et de mon oncle.
- « Ma chérie comme tu es belle! » me dit ma marraine
- « c'est de famille » lui dit alors mon cousin
- « t'es toujours aussi modeste à ce que je vois » lui répondis-je
Nous rentrons maintenant dans la magnifique maison il me montra ma chambre qui était en noir blanc et rouge avec un grand miroir, un dressing et une salle de bain rien que moi! Je le remercia.
- « De rien, ici je te traiterais comme une princesse, viens on va dehors je vais te présenter à mes amis. Ils ont hâtes de te découvrir! »
Je dis au revoir à mes parents et nous prenons la Audi A8 de mon cousin (Magnifique *-*) nous nous dirigeons vers un Starbucks, nous nous garons et rentrons à l'intérieur.
Des jeunes assis à une table nous regarde en souriant. Nous les rejoignons et je comprends alors que ce sont les amis à mon cousin;
- « Lola, je te présente mes amis, il y à kamel alias Kam, sa copine Louise aussi appelé Lou, Karine, Liam, Alexandre mais tout le monde l'appelle Alex, Mathieu alias Mat, et Benoît alias Ben! »
- « Salut Lola! » me dirent-ils tous ensemble sauf Alex qui ne me regardait même pas.
- « Salut, je suis très contente de vous rencontrer! » leurs dis-je.
...
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Roman pour AdolescentsLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...