Après cette légère dispute avec Alex je me mis à sa recherche. J'aller sur le parking et je vis que il n'y était pas je cherché alors plus loin dans dans la petite ville qui bordé la patinoire et je le trouvais assis sur un banc à contempler ses chaussures. Je m'assis à côté de lui et lui dit qu'il fallait qu'on rentre. Il se leva me pris par la main et on parti tous les deux sans un mot. Une fois à la maison il ne m'avait toujours pas adressé la parole mais je ne lui en voulais pas tout était de ma faute j'avais encore une fois tout gâché il fallait que je m'excuse mais je ne savais pas comment.
Il monta dans sa chambre et s'enferma à clef. Louise me demanda ce qu'il s'était passé je lui expliquer alors que je lui avais avouer mes sentiments et qu'il m'avait dit que j'avais encore une fois tout gâché je lui demanda;
⁃ « c'est quoi mon problème! Je gâche toujours tout »
⁃ « tu n'as pas de problème c'est lui, il ne voit pas ce qu'il perd. Et puis je vois dans ses yeux qu'il a des sentiments pour toi »
⁃ « Si tu le dis! En tout cas moi ça m'énerve alors je ne lui courrai pas après! »
⁃ « T'es la plus forte Lola aha »
Je montais dans ma chambre et tout comme Alex je m'enfermai à clef. Je me mis sur le lit et je me reposais. Les autres m'appelèrent pour manger mais je ne descendis pas. Je n'avais pas faim et puis j'étais fatiguer, il y avait beaucoup trop d'émotion.
Je m'endormis jusqu'au lendemain.Mercredi matin, 7h20
Je me levais très tôt car je m'étais coucher très tôt. Je descendis dans la cuisine et vit un mot laisser par Alex pour l'ensemble du groupe il disait:
⁃ Je suis parti voir ma copine ne m'attendais pas de la journée. Biz
Je senti mon cœur tomber en miette, quel conne j'ai été je lui avais même pas demander si il avait une copine! Je pensais qu'il m'aimait vu comme il me défendait et comment il me regardait. Mais j'avais encore tout faux...
Je mangea vite fais une tartine et parti a pied afin de prendre le bus pour la ville. Je portais une robe. Aujourd'hui je compter bien me faire plaisir! J'allai alors chez le coiffeur et me fis faire une couleur ( voir photo ) j'achetais une tonne de fringue dont une robe de soirée (voir photo) et parti me faire les ongles ( voir photo ) j'allais ensuite chez l'esthéticienne ( je passe les détailles; sourcille, jambe, aisselle, maillot ).
Quand je rentrai à la maison il était 18h30. C'était une journée géniale.
Je rentrais à l'intérieur et vie tout le monde assis sur le canapé. En me voyant les autres prirent tous eu une mine de déterré. Louise se leva et me dit;
⁃ « T'étais passée ou! On s'est inquiéter toute la journée, et puis Ouah pourquoi tu t'es fais ça! T'es magnifique mais on ne te reconnais plus...»
⁃ « j'avais besoin de me changer les idées »
Je la pris en privée et lui expliqua...
⁃ « oh mon dieu je savais pas je suis désolé!!! »
⁃ « c'est pas grave, maintenant j'ai juste envi d'aller en boîte va te préparer dans 45 min en bas, on ira au resto puis en boîte! »
Je parti me préparer pris ma douche mis ma nouvelle robe me mis un trait d'eye-liner et du mascara avec du rouge à lèvre rose p***. Et voilà!
On parti au restaurant. J'avais pris des pâtes aux gambas et elle une pizza. C'était bon! On parti alors vers une des plus grosse boîte de la ville. C'était énorme, il y avait des lumières tamisées des super serveur ultra sexy... Et un super bon DJ. Mais il me disait quelque chose se DJ... C'était Benoit! Je m'entendais super bien avec lui et il était très sympa mais je voulais pas qu'il raconte tout ce qu'il s'est passé une fois rentré.
On se mit à danser et à acclamer Benoît! Il nous avait remarquer et nous demanda de monter à coter de lui sur les deux podium. On dansait alors devant tout le monde et tout le monde nous regarder... J'avais l'impression d'être une pute mais sous l'effet de l'alcool je continuais.
Le reste du groupe arrivait accompagnés d'une fille pas trop jolie mais avec des très gros sein et un gros cul... C'était la copine à Alex vu comment elle le regardait.
Alex me regardait avec un aire de dégoût et de la colère. J'arrivais à lire sur ses lèvres ce qu'il disait à Kamel.
⁃ « ça te dérange pas que ta meuf fasse la pute »
Kamel aussi était énerver maintenant. Il alla vers Louise et la fit descendre au grand malheur des mecs en chiens qui la mataient depuis un bon quart d'heure. Alex vint vers moi et me fit descendre du podium. Il me tira à l'extérieur de la boîte et me dis;
⁃ « MAIS PUTAIN T'ES COMPLÈTEMENT INCONSCIENTE TA PAS VU TOUT LES GARS QUI TE MATAIENT!!! On dirait une pute! »
⁃ « TA GUEULE! JE SUIS PAS TON CHIEN ET JE T'APPARTIENS PAS! RETOURNE DONC VOIR TA PUTE ET ME PARLE PAS PUTAIN! »
⁃ « Parle pas comme ça de ma cousine!»
Sa cousine?????? Oh non... J'avais mal lu le papier... C'était pas copine mais cousine!Et voilà 870 mots j'ai écrit un peu plus que d'habitude! Bisouuuus
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Genç KurguLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...