18-Grèce nous voilà!

123 8 0
                                    

Après avoir préparé nos valises il était temps d'aller se coucher car demain nous nous levions tôt pour partir à l'aéroport.
Nous dormons tous chez mon cousin comme ça pas besoin d'aller chercher tout le monde le lendemain, je dormais donc avec Louise et Karine, enfin juste avec Loulou et Karine dormait par terre... Parce que dormir avec elle c'est comme dormir avec un garçon si vous voyez ce que je veux dire... Elle est légèrement lesbienne.
Nous nous couchons de bonne heure pour nous lever à 6h.

Le réveil fut compliqué avec Karine qui avait ronflé toute la nuit! C'est vraiment un bonhomme celle la!
Avec Louise, Karine n'étant pas réveillé, nous descendions dans la cuisine manger un peu tout le monde était lever mis à part Matt et Karine.
Quelques minutes plus tard nous étions tous éparpillé dans les voitures de mon cousin j'étais dans son X6 M je vous raconte pas la galère pour rentrer les valises... Avec Louise Matt et Alex.
En route pour l'aéroport! Nous arrivâmes 35min plus tard cherchions notre vol et étant jeune, libre, inconscient! Nous étions en retard... Nous courrons jusqu'à notre porte et rentrons dans l'avions...
J'étais assise entre Louise et Alex et Louise étais à côté de son copain, Alex faisait que de me faire chier alors que j'essayais de dormir parce que j'avais peur de l'avion, du coup pendant le décollage j'avais planter mes ongles dans son bras tellement fort qu'il avait une super griffure... Je fini par m'endormir tout le vol sur l'épaule d'Alex.

Nous arrivâmes vers 12h là bas, il faisait chaud, trop chaud, dans les 36° sûrement! Nous rejoignions notre hôtel en taxi, qui avait la climme cassé! Nous découvrons nos chambres avec plaisir j'étais avec Alex parce que j'avais envi d'être avec lui et que lui aussi avait envi, où est le problème? Nous somme Amis. J'espère que je ne le regretterais pas... Nous avons défait nos valises et sommes parti à la découverte de l'hôtel. L'hôtel était super plein de piscine la plage proche des toboggans, spa, magasins, animations, bar, restaurants, boîte de nuit, c'était génial! Que les vacances commence... 😏

Accro à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant