6-Des nuages dans ma tête

294 15 2
                                    

Précédemment quelqu'un embrassa Lola mais elle ne sais pas encore qui..

C'était Mathieu!!! Je le repoussa violemment contre le mur. Il était complètement bourrée!
Je lui mis une claque et parti me coucher.

Mardi matin, 9h45;
Je me levais et partis dans la cuisine j'y trouvais Alex et Mathieu. Oh non! J'avais complètement oublier ce qu'il c'était passer hier.
- « Écoute Lola, je suis désolé de t'avoir embrasser hier. Tu m'as repoussé et je comprend... »
Alex se leva d'un bond et me fusilla du regard.
- « Je te pardonne Math, et Alex c'est pas ce que tu crois il était bourré et puis il savait pas ce qu'il faisait! »
- « t'es vraiment qu'un con Math »
Et il partit.
Aujourd'hui j'avais pas envi d'être avec le groupe alors j'ai décider que j'allais me faire pardonner au près d'Alex en allant à la PATINOIRE et oui je sais... Je ne sais pas patiner mais bon on va apprendre hein!
J'ai dis à Alex de me rejoindre en bas dans 10 minutes. Il était septique mais il m'a suivi. On pris la voiture et c'est moi qui conduisait.
Je lui bandais les yeux et l'emmenais à l'intérieur.
Bizarre il n'avait pas dit un mot de tout le trajet et se laissait faire... Il me faisait la gueule.
Je lui enlevais le bandeau. Il souriait enfin! Il me prit par la taille et m'embrassa la joue. Je rougissais. On prit nos patin et on alla sur la piste. J'arrêtais pas de tomber et lui se foutait de moi! Bref c'était parfait.
- « Alexandre je dois te dire un truc...»
- « Oui vazi dis moi »
- « J'ai des sentiments pour toi »
- « Putain mais c'est pas vrai t'es obliger de tout gâcher à chaque fois! Ciao. »
Il parti. J'étais choquer de ce qu'il venait de dire! Je me mis à sangloter et c'est vrai. Je gâcher toujours tout. Mais je ne faisais jamais exprès.


Désolé pour ce chapitre très cours j'en écrirait un plus long bientôt! Bisous

Accro à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant