11- Trop beau pour être vrai

300 15 0
                                    

Bonjour j'ai fais un changement de temps dans le récit je trouve ça mieux au présent! Bisous

Putain je crois je suis amoureux d'elle...
Quel con!

Le lendemain matin, 4 août

Je me lève et sent un poids sur mon torse c'était Lola je me dépêche de me lever. J'ai fais une erreur, une très grosse erreur je peux pas être amoureux d'elle c'est pas possible! Je ne suis jamais tombé amoureux de personne alors ça ne sera sûrement pas aujourd'hui.
Il faut que je parte, que je la laisse tranquille. La chance est avec moi, on part demain donc elle retournera chez elle! Elle va croire que j'étais avec elle juste pour la baiser mais bon... Tant mieux elle aura moins de mal à m'oublier. Je me lève et prend des habits le plus doucement possible. Aujourd'hui je vais partir et je reviendrai ce soir complètement torcher comme ça elle sera énerver. Après je verrai... Je la regarde une dernière fois, m'approche d'elle et lui embrasse délicatement la bouche sachant que ce serai la dernière fois.
Je prend la voiture et m'en vais laissant derrière moi la fille parfaite. Mais je n'ai aucun remord... C'est ce qui prouve que je ne l'aime pas.

Point de vue de Lola

Je me réveille le souvenir de hier encore en tête. Je ne regrette rien finalement j'avais peur mais c'était pour rien! Il est allez doucement avec moi... D'ailleurs il n'est plus avec moi il a dut se lever et allez dans la cuisine. J'entends des bruits en bas je pense que tout le monde est réveillé. Tant pis je vais quand même prendre ma douche!
Après m'être doucher je descend en bas et salut tout le monde.
Louise me demande;

⁃ « alors comment c'était hier soir?»

Je lui donne une tape sur la main et mange mon petit déjeuner... Je me rends compte seulement maintenant que Alex n'est pas la!

⁃ « Vous auriez vu Alex? »
⁃ « Non désolé ma belle on l'a pas vu pourquoi? » me demande Liam
⁃ « Je ne l'ai pas vu ce matin... »
⁃ « T'inquiète pas ton chéri va revenir il est sûrement allez faire du sport ou des courses! »
⁃ « Oui tu dois avoir raison »
Pour que je cesse de m'inquiéter Louise me propose d'aller faire ma garde robe pour la rentrée, je l'avais oublier celle là...
On part en bus pour ne pas déranger les garçons. Dans le bus 4 garçons nous regarde dont 2 qui me disent quelque chose... Mais oui c'est les pervers de la plage! Les deux gars qui voulaient nous inviter à leurs fêtes!

⁃ « Salut ma belle comme on se retrouve » me dit le beau brun de la dernière fois
⁃ « Salut mon beau, j'espérais ne jamais te revoir! » lui rétorquais-je sèchement.
⁃ « Oula une vrai tigresse, j'aime! »

J'étais prête à lui mettre ma main dans la gueule quand Louise me tira! Et merde on est arrivé! Tant pis la prochaine fois je lui montre qui je suis vraiment!
On est arrivé dans une ville où on était jamais, c'est énorme! Des Zara, des H&M, des Guess... et des marque de luxe style Burberry...
On va chez Burberry et je m'achète un foulard crème à carreaux. ( voir multimédia)
On a fait plein de magasin le matin on est allez manger dans un restaurant italien et j'ai pris des lasagnes et elle aussi!
L'après midi on est allez s'acheter du maquillage et on est allez se faire faire un massage. C'était TOP!
J'ai même oublié Alex durant l'après-midi.
On rentre en bus, en arrivant à la villa il est déjà 21h et les autres sont devants la télé. Je m'attend à prendre Alex dans mes bras mais il n'est toujours pas là!

Les heures passent et il n'est toujours pas la. Les autres montent se coucher et le conseil de faire de même mais je veux l'attendre...

Point de vue de Alex:

Je rentre dans la villa plein d'alcool comme j'avais prévu le matin même! J'ai complément zapper Lola aha! J'ai culpabiliser mais bon 6 vodka et c'était bon! Donc, je rentre et vois quelqu'un sur le canapé en train d'attendre... Non ça peut pas être Lola? Et ben si... Mdddddr la pauvre elle va tombé bien bas. Mais je m'en fou ahahahahahaha! Je regretterai sûrement ce que je dis demain mais bon.
Elle m'entend rentré, elle a l'ai stressé et me dit;
⁃ « Non mais putain mais ta vue l'heure!»
Je ne l'écoute pas, monte dans ma chambre et ferme à clé.

Accro à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant