13-La rentrée...bof!

119 11 0
                                    

Tout d'abord désolé pour mon absence mais là c'est les vacances alors je vais essayer de me remettre dans l'histoire merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux c'est juste wouah

Lundi 4 septembre;
Point de vue de Lola;
Je me lève difficilement aujourd'hui mais bon je me force comme c'est la rentré! Bref donc je me lève je vais prendre mon petit déjeuné, il y a déjà Will dans la cuisine...
- « wesch cousin!
- oh ta gueule commence pas de bon matin la...
- pfff je voulais être gentil! Bref au revoir cousin! »
Je monte me préparer je mets un nouveau jean avec un nouveau haut et mes nouvelles superstar je suis au TOP je rigole mddr. Je me maquille avec un peu de fond de teint du rouge à lèvre et du mascara. Je descend en bas pour attendre Math qui m'avais promis de me ramener à l'école.

Math arrive, je monte dans la voiture lui fais un bisous vite fais et on part...
Je ne pense pas vraiment l'aimer il est juste "gentil" avec moi et puis je suis sorti avec lui pour un peu oublier Alex...
Enfin, on arrive au lycée, devant le bâtiment je trouve Louise et Et la vidéo sur le tourniquet la on dirait trop une pute avec son haut avec un noeu devant tu met pas ca quand t'es grosse normalement mddr ❤️❤️Kamel, toujours ensemble ces deux la... Et Math et... ALEX!!! Oh non j'avais complètement oublier qu'il redoublait sa terminal! Moi qui pensais ne plus le voir c'est louper! Pitié faite qu'on ne soit pas dans la même classe, et oh tiens karine cours vers nous...
- " J'ai une trop bonne nouvelle à vous annoncer... ON EST TOUS DANS LA MEME CLASSE!
- SUPER!" Crièrent Kamel Math et Louise en coeur...
C'est à ce moment là que je perd pied et que va débuter la pire ou la meilleure Année de ma vie...

Accro à lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant