A la fin de cette journée de rentré je demandais à Louise de m'accompagner à la piscine de la ville pour me détendre et profiter de cette fin d'été...
Elle prit sa voiture, car elle, elle a son permit, contrairement à moi... La deg... Bref tout ça pour dire qu'on est passé chez mon cousin prendre un maillot, il est blanc et bleu rayé, et j'ai prêter à Louise un de met maillot! On est arrivé à la piscine il y avait PLEIN.DE.MONDE on décide alors d'allez dans la piscine extérieur pour bronzer, devant nous un couple de jeune de notre âge, on ne voyait pas le garçon mais la fille était splendide du genre; cheveux noir de jais et yeux bleu ciel, elle était à tomber... Ce garçon avait vraiment de la chance! Après une bonne heure de bronzage que j'ai passé à contempler ces amoureux, on décide d'allez ce baigner un peu... Je descend les marchés d'escalier et bien décider à allez dire aux amoureux qu'ils sont le couple le plus mignon du monde je me dirige vers eux... Et la! Le choque c'était MATH! Alias mon petit copain! Que je pensais amoureux de moi... Aie ça fais mal... Même si je ne l'aimais pas se dire que je n'arrive même pas à faire tomber un garçon amoureux de moi c'est dur... Je me précipite discrètement chez Louise.
-« Putain Louise regarde le couple la bas
- ben quoi? Pourquoi t'es vulgaire ils sont mignons comme tout!
- regarde la tête du gars.
-oh non Lola!!
-et oui il me trompe! Personne ne m'aime Louise! J'en ai marre!
- viens on va lui dire que c'est fini entre lui et toi
- d'accord »On se dirige vers lui, en me voyant arriver il devient livide... Il s'écarte légèrement de sa p*** et me dis
- « Lola! Qu'est ce que tu fais ici? Je te présente ma euuh cousine Jasmine! »
Je ne sais quoi répondre donc Louise s'en charge...
- « cherche pas on t'a vu sale con sache que c'est fini entre toi et elle et que si tu parles encore une fois je te casse la tête! Viens Lola on s'en va.
- Non Lola attend je peux tout expliquer c'est pas ce que tu crois! »Mais c'était trop tard pour ce retourner et pour le pardonner, Louise me traînait vers la sorti quand je fondis en larme, c'est fini je ne me mettrais plus jamais avec un garçon.
VOUS LISEZ
Accro à lui...
Teen FictionLola est une jeune fille de 17 ans qui arrive dans son nouveau lycée. Jolie mais réservé, elle ne connaît personne à part son cousin William (Will) chez lequel elle va habiter et avec lequel elle s'entend très bien... Elle va rencontrer ses amis, to...